Ceux que sa intéresse faite nous le savoir!!!!!!!!!C'est dans les derniers temps de la saison, alors à ne pas rater!!!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Drag à Napierville le mercredi 14 octobre
Réduire
X
-
Envoyé par engineone Voir le messageCeux que sa intéresse faite nous le savoir!!!!!!!!!C'est dans les derniers temps de la saison, alors à ne pas rater!!!!!1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
1992 NISSAN GTi-R
-->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--
-
salut
Envoyé par engineone Voir le messageCeux que sa intéresse faite nous le savoir!!!!!!!!!C'est dans les derniers temps de la saison, alors à ne pas rater!!!!!
Commentaire
-
je suis pret a y aller et essayer mon t5 sur la piste pour voire ce quelle a dans le corps et il a deux mecano a ma job (des gars de mustang habitués de napierreville ) qui n'arrete pas de m'achaller pour que j'y aille m'essayer contre eux, alors ce serait une bonne occassion.
A mercredi si le beau temps nous le permet20% sur piece OEM ford
pgauthier@lasalleford.com
Commentaire
-
sa c'est sur que je vais avoir du plaisir avec le club20% sur piece OEM ford
pgauthier@lasalleford.com
Commentaire
-
Envoyé par pj'sv70 Voir le messageje suis pret a y aller et essayer mon t5 sur la piste pour voire ce quelle a dans le corps et il a deux mecano a ma job (des gars de mustang habitués de napierreville ) qui n'arrete pas de m'achaller pour que j'y aille m'essayer contre eux, alors ce serait une bonne occassion.
A mercredi si le beau temps nous le permetDernière modification par engineone, 10 octobre 2009, 12h57.
Commentaire
Commentaire