Envoyé par Driftonly
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Meet Blainville 2009: convoie partant de Quebec!
Réduire
X
-
Envoyé par Driftonly Voir le messagehey moi je suis à 30 minute de trois-rivière plus du côté de québec je pourrais vous attendre sur le bord de l'autoroute:P ou au tim horton sur le blvd des récollets! (sortie des récollets)...bref je suis sur votre chemin !!! donc je serai présent !!!
Driftonly850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
Envoyé par Marco Bolduc Voir le messagevien nous rejoindre aux restaurants madrid à l'heure que j'ai indiquer dans le premier post! en espérant qu'il ne t'arrive pas de malheur comme l'année passé!-Chevrolet Cobalt 2006... damn.
-Volvo 242glt 1984: vendu
-Volvo 240 1989: vendu
-Volvo 244dl 1985: vendu
-Volvo 240 1988: vendu
Commentaire
-
Désolé Marco,
j'aurais bien aimé tenter de vous suivre, mais je ne serai pas du convoi...
Je vais déjà être à MTL à partir de Jeudi...
Alors on se voit tous là bas samedi !!!!
Au plaisir !!
GaB V.Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms
Commentaire
-
Envoyé par 850t Voir le messagemoi je vous rejoins au tim horton de ste-julie a 11:30 , j'imagine qu'on prend la 20 , la 40 et la 15 ?
p.s.: les gens de quebec vous me décever encore une fois! crime à la quantité qu'on ai de la région, voir meme juste de st-nicolas, on va seulement etre 2-3 à faire le trajet!850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
Commentaire
-
ALLEZ VOIR LE PREMIER POST DU THREAD POUR AVOIR UNE IDÉE DE LA NOUVELLE HORAIRE, NOUS ALLONS ÉCOURTER NOTRE TEMPS D'ARRET AU MADRID AFIN DE GAGNER DU TEMPS POUR ALLER REJOINDRE LES GENS DU CANADIAN TIRE DU 10-30 ET D'ARRIVER À BLAINVILLE POUR 12h30!
NOUVELLE ITINÉRAIRE!: NOUS ARRETERONS AU CANADIAN TIRE DU QUARTIER 10-30 POUR REJOINDRE LES AUTRES MEMBRES DE LA RIVE-SUD À 11h50, NOUR PARTIRONS EN DIRECTION DE BLAINVILLE DÈS 12H00850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
Commentaire
-
Envoyé par Cossack850 Voir le messageJimagine que vous aller passer par la 30 pour y aller au CT???si oui je vais peutetre vous rejoindre sur une sortie de la 30.850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
Commentaire
-
Envoyé par Marco Bolduc Voir le messagebin le chemin le plus rapide pour y aller! il me semble que c'est sa, la 20-40-15! au plaisir de te voir à ste-julie.
p.s.: les gens de quebec vous me décever encore une fois! crime à la quantité qu'on ai de la région, voir meme juste de st-nicolas, on va seulement etre 2-3 à faire le trajet!S70 1998 n/a 5vit.
S60 T5 2002 aut.
Commentaire
-
Envoyé par 850t Voir le messagedonc l'arret au CT du 10-30 est un pas pire détour ?? ou on prend le pont champlain ??850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
Commentaire
-
Hey les gars je vais être là pour 9h30 !!! donc nous allons nous voir là-bas!!! si jamais, 819-690-0185 (dany) !!!
A samedi !
Ciao ...-Chevrolet Cobalt 2006... damn.
-Volvo 242glt 1984: vendu
-Volvo 240 1989: vendu
-Volvo 244dl 1985: vendu
-Volvo 240 1988: vendu
Commentaire
-
donc je part bientot moi pour aller rencontrer le monde au tim horton de st-nicolas! si il y a quelque chose, ma blonde va avoir son cell: 418-208-8016, vous avez juste à caller. On devrais partir à l'heure donc yauras pas de retard à notre arrivé aux destinations, l'horaire a été fait en fonction des temps que google maps me donnais entre chaque destination, alors dans le pire des cas sa va prendre ce temps là, mais on risque d'etre un peu en avance....cependant les heure de départ ne change pas! si on arrive 30 minute en avance on va attendre la bonne heure avant de repartir!
PUTIN QUE J'AI HATE!!!!!850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
Commentaire
-
Envoyé par Driftonly Voir le messageHey les gars je vais être là pour 9h30 !!! donc nous allons nous voir là-bas!!! si jamais, 819-690-0185 (dany) !!!
A samedi !
Ciao ...Marc
V70 2.5T 2005
Commentaire
Commentaire