Bon alors comme chaque année depuis l'année passer loll! j'organise un petit convoie partant de quebec en direction de la superbe rencontre du CVQ au Garage Volvo de Blainville samedi le 26 septembre. Je vous attend, comme l'année passée, au tim hortons de St-nicolas (sur la rive-sud de quebec) à 8h00 afin de décoller à 8h30. Nous partirons par la 20. Nous nous arreterons au fameux restaurants Madrid, pour prendre une petite pause et par le fait meme rejoindre des gens de trois-rivière qui souhaiterais se joindre à nous. donc à 9h45 nous devrions arriver au Restaurant Madrid, nous attendrons jusqu'à 10h. À 10h, nous repartons du Madrid en direction du tim horton de ste-julie où nous rejoindrons(à 11h15) les valeureux de la rive-sud de montréal! suite à sa, nous partons tous ensemble pour ce rendre au canadian tire du quartier 10-30 pour rejoindre les autres membres de la rive-sud et ensuite nous décollons en direction de blainville!
Je résume:
8h00: arrivé et petit déjeuner au tim horton de st-nicolas
8h30: départ du tim horton de st-nicolas en direction du Restaurant Madrid
9h45: arrivé au restaurant Madrid pour prendre une petite pose et rejoindre nos amis de trois-rivière
10h00: départ du Madrid en direction du tim horton de ste-julie!
11h15: arrivé au tim horton de ste-julie où nous rejoignons nos autres amis de la rive-sud de montréal!
11h30: départ du tim horton de ste julie en direction de notre destination final soit le Garage Volvo Blainville
11h50: Arrivé Au canadian tire du quartier 10-30 pour rencontrer les autres membres de la rive-sud!
12h00: départ canadian tire du 10-30 en direction de VOLVO BLAINVILLE!
12h30: arrivé à notre destination final où nous attendent JS et sa bande!
donc ceux qui pense ce joindre à nous, manifestez vous!
présent:
- Marco Bolduc
- Marc
- Carvolvo(a partir du tim de ste-julie)
NOUVELLE ITINÉRAIRE!: NOUS ARRETERONS AU CANADIAN TIRE DU QUARTIER 10-30 POUR REJOINDRE LES AUTRES MEMBRES DE LA RIVE-SUD À 11h50, NOUR PARTIRONS EN DIRECTION DE BLAINVILLE DÈS 12H00
Je résume:
8h00: arrivé et petit déjeuner au tim horton de st-nicolas
8h30: départ du tim horton de st-nicolas en direction du Restaurant Madrid
9h45: arrivé au restaurant Madrid pour prendre une petite pose et rejoindre nos amis de trois-rivière
10h00: départ du Madrid en direction du tim horton de ste-julie!
11h15: arrivé au tim horton de ste-julie où nous rejoignons nos autres amis de la rive-sud de montréal!
11h30: départ du tim horton de ste julie en direction de notre destination final soit le Garage Volvo Blainville
11h50: Arrivé Au canadian tire du quartier 10-30 pour rencontrer les autres membres de la rive-sud!
12h00: départ canadian tire du 10-30 en direction de VOLVO BLAINVILLE!
12h30: arrivé à notre destination final où nous attendent JS et sa bande!
donc ceux qui pense ce joindre à nous, manifestez vous!
présent:
- Marco Bolduc
- Marc
- Carvolvo(a partir du tim de ste-julie)
NOUVELLE ITINÉRAIRE!: NOUS ARRETERONS AU CANADIAN TIRE DU QUARTIER 10-30 POUR REJOINDRE LES AUTRES MEMBRES DE LA RIVE-SUD À 11h50, NOUR PARTIRONS EN DIRECTION DE BLAINVILLE DÈS 12H00
Commentaire