+1 pour ce qu'à dit luv wagon.
Les choses que je regarderais sont le niveau de chaleur de tes spark plug, leur gap, si elle sont à résistance ou non, l'essence que tu as utiliser. Moi je ne roule que tu 94, et lorsque j'avais mit des plug sans résistance j'avais un petit misfire sur les light throttle.
Finalement si ça arrive plus ou moin toujours au même moment, ça peut être une hose d'intake qui se referme sous l'effort du vacuum avant le turbo.
Est-ce que tu as un cadran de air fuel? Wideband? Est-ce que ça indique riche quand ça arrive? Pour le idle c'est bien souvent une perte de vacuum. Souvent les hose du moteur d'idle ou bien l'intercooler qui ouvre en deux à la joncton. Sinon pression d'essence et feu, après on a fait le tour :P
Les choses que je regarderais sont le niveau de chaleur de tes spark plug, leur gap, si elle sont à résistance ou non, l'essence que tu as utiliser. Moi je ne roule que tu 94, et lorsque j'avais mit des plug sans résistance j'avais un petit misfire sur les light throttle.
Finalement si ça arrive plus ou moin toujours au même moment, ça peut être une hose d'intake qui se referme sous l'effort du vacuum avant le turbo.
Est-ce que tu as un cadran de air fuel? Wideband? Est-ce que ça indique riche quand ça arrive? Pour le idle c'est bien souvent une perte de vacuum. Souvent les hose du moteur d'idle ou bien l'intercooler qui ouvre en deux à la joncton. Sinon pression d'essence et feu, après on a fait le tour :P
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