Envoyé par 850-gtl
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Rencontre Quebec 22-23 août
Réduire
X
-
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
-
Donc voici l'itineraire pour ce rendre sur place!
pour les gens de montréal:direction à partir de Montréal (vous pouvez prendre la 20 ou la 40 tout dépendant de où vous venez!)
pour ceux qui vont partir du wal-mart de st-romuald: Direction à partir du Wal-Mart de St-romuald
et voici un petit plan aérien du site, je vous ai tracer en jaune l'endroit où vous devrez entrer(la seul entré pour les véhicules) ainsi que le chemin à suivre pour ce rendre à notre emplacement! Notez-bien que cette endroit est normalement pas accessible par les automobilistes alors n'oubliez pas de dire que vous etes avec le club volvo quebec (responsable: Marc-antoine bolduc (marco bolduc)) après avoir payer votre entrer(9.50$/véhicule).
pour ceux qui veulent voir ce site sans mes barbeaux pour ce faire une meilleur idée: plan du site!850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
Commentaire
-
Envoyé par Marc Voir le messageEspérons que la météo va être plus favorable... En ce moment, c'est 80% de risque d'orages pour samedi... Sinon ça va être un meet dans la bouette!850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
Commentaire
-
il annonce beau(20% de probabilité d'averse) pour le moment!!!!!! esperons que sa continue!850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
Commentaire
-
salut
Envoyé par Marco Bolduc Voir le messageil annonce beau(20% de probabilité d'averse) pour le moment!!!!!! esperons que sa continue!
Commentaire
-
Envoyé par 850-gtl Voir le messageJe ne peu pas venir voiture au garage !850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
Commentaire
-
Marco, je vais peut-etre pouvoir être là.
Au départ j'avais autre chose, mais ça n'a pas l'air de fonctionner. Donc, à demain.V50 T5 AWD 2005
850 GLT 1995 manuel
244 base manuel 1992 vendue
V70 XC 1999 vendue en pièces
V70 R 2004 vendue
850 T5 1995 (Perte totale cause grèle)
855 GLT 1997 AWD vendue
945 SE 1991 vendue
Commentaire
-
Envoyé par CarVolvo Voir le messageMarco, je vais peut-etre pouvoir être là.
Au départ j'avais autre chose, mais ça n'a pas l'air de fonctionner. Donc, à demain.850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
Commentaire
-
moi je partirai à 11h15 du wal-mart, juste à coté du canadian piff paff! donc si tu veut te joindre à moi, je vais etre là! mais à 11h15 je part! ceux qui ne seront pas là, vous aurez juste à venir me rejoindre directement aux chutes!850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
Commentaire
-
LE MEET AURA BEL ET BIEN LIEU AUJOURD'HUI! sa va etre nuageux mais pas de pluie a l'horizon! je vous attend en grand nombre!!!!850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
Commentaire
Commentaire