Envoyé par 850-gtl
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Rencontre Quebec 22-23 août
Réduire
X
-
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
-
Marco, j'aurais bien aimé y être mais c'est la fête à mon fils et j'ai 3 amis qui fêtent leur 40 ans cette fin de semaine là (enfin, ils ne le savent pas encore...). Ce sera donc une tournée de partys sur la rive-sud de Mtl pour moi. J'y serai la prochaine fois, promis!V60 Cross Country 2018 + Polestar
S70 2000
V70R 2006
S60 2.5T 2006
S40 1.9T 2001
V70 5T AWD 2005
855 T5 1997
Commentaire
-
Envoyé par wezo00 Voir le messageMarco, j'aurais bien aimé y être mais c'est la fête à mon fils et j'ai 3 amis qui fêtent leur 40 ans cette fin de semaine là (enfin, ils ne le savent pas encore...). Ce sera donc une tournée de partys sur la rive-sud de Mtl pour moi. J'y serai la prochaine fois, promis!
p-s: pour ce qui est de finir la journée au camping, malheureusement j'ai eu que 2 personne qui se sont manifestés alors nous allons oublier ça pour faire une réservation de groupe! alors chacun réserve ses affaires! moi et ma blonde on est en train de regarder pour voir si on camperait pas dans un camping près des chutes mais bon.....ça reste À voir! je vous tiens au courant du camping où nous allons être de manière à ce que, si vous voullez, vous réserviez à la même place!850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
Commentaire
-
Envoyé par FRANKS60 Voir le messageJe serai de la partie......avec ma v70 t5 crainque a fond.....ya t'il quelqu'un qui va rester en bas pour nous montrer la place ou aller au chute......car je ne sais pas ou aller un coup rendu la....franks60850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
Commentaire
-
Pour ceux qui ne sont pas familier avec l'endroit, voici un lien de Google Maps pour visualiser l'emplacement.
http://maps.google.ca/maps?f=q&sourc...13937&t=h&z=17Marc
V70 2.5T 2005
Commentaire
-
Envoyé par Marc Voir le messagePour ceux qui ne sont pas familier avec l'endroit, voici un lien de Google Maps pour visualiser l'emplacement.
http://maps.google.ca/maps?f=q&sourc...13937&t=h&z=17
p-s: je vais aussi essayer d'avoir la bannière du club pour avoir un point de référence!850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
Commentaire
-
Envoyé par Cossack850 Voir le messagejy serai peutetre avec ma vieille 740TiM bien battuemes y a rien de confirmer encore
p-s: j'attend aussi des nouvelles de voyergab et de d'autre personne qui m'avais dit qui confirmerais! donc si possible me le dire un peu d'avance, car les organisateur aux chute prévoit un espace pour 25 volvo, donc si on est plus faut que je les avertisse environ 2-3 jours à l'avance pour qu'il réorganise notre espace!850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
Commentaire
-
en cas de pluie= remis au lendemain! jespère que il ne pleuvras pas mais bon... si il pleut sa ce passe dimanche! (je posterais de bonne heure samedi matin si on reporte sa ou non!
nous n'avons pas atteint le 25 volvo encore! mais bon c'est pas si grave, nous aurons du fun avec les gens présent quand meme!850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
Commentaire
Commentaire