Bonjour à tous! officiellement, le meet de quebec est confirmer. je vous attend le samedi 22 août au merveilleux parc des chutes montmorency. Nous aurons un aire de stationnement réservé pour le club en haut de la chute, du coté du Manoirtout prêt des petits jeux pour enfants ainsi que d'un casse-croute qui est situé juste l'autre coté du pont qui traverse les chutes. Nous devrons seulement payer les frais d'entrer sur le site qui est d'un petit 9.50$ par véhicule(payable à votre arrivé sur le site). Vous pourrez amener un petit lunch pour grignotter ou bien profiter du petit casse-croute qui offre tout plein de petit mets digne de la gastronomie québécoise! Nous sommes attendue sur place au alentour de 12h. Pour ceux qui ne font pas l'allée-retour le meme jour et qui désire coucher dans les environs, vous avez seulement à m'envoyer un pm et si il y a quelque personne d'interesser, je vais réservé un petit camping pas trop loin des chutes où nous pourrons poursuivre notre journée autour d'un petit feu et d'une bonne bière!
pour tout autre questions, envoyer moi un pm ou bien écrivez ici!
au plaisir de ce voir là-bas!
p-s: si possible, confirmer moi votre présence ici ou par pm!
presence à date:
- marco bolduc
- lucasc70
- scorpion
- jonathan
- psychedelic max
- marc
- T5shortblock
- pgoudreault
- 850-gtl
- louis roy
- tremblaydan
- maxter81
- Franks60
PS: EN CAS DE PLUIE, REMIS AU LENDEMAIN, DIMANCHE 23 AOUT!
pour tout autre questions, envoyer moi un pm ou bien écrivez ici!
au plaisir de ce voir là-bas!
p-s: si possible, confirmer moi votre présence ici ou par pm!
presence à date:
- marco bolduc
- lucasc70
- scorpion
- jonathan
- psychedelic max
- marc
- T5shortblock
- pgoudreault
- 850-gtl
- louis roy
- tremblaydan
- maxter81
- Franks60
PS: EN CAS DE PLUIE, REMIS AU LENDEMAIN, DIMANCHE 23 AOUT!
Commentaire