Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre Quebec 22-23 août

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Count me in!

Commentaire

Décision de derniere minute...
      ont part de Saint Bruno avec la tite famille et on se revois au chutes tantot...

Commentaire

Cool comme petit meet... Merci Marco d'avoir pris l'initiative d'organiser ça. J'ai déjà hâte à celui de Blainville...
        Marc
        V70 2.5T 2005

Commentaire

c'étais effectivement une très belle journée! on a eu du beau soleil finalement! Merci beaucoup à tous le monde qui sont venu, c'Est très apprécier, sa donne le gout de réorganiser quelque chose l'année prochaine. j'aimerais aussi avoir des commentaires, autant positif que negatif sur l'évenement afin de les corriger pour les années à venir.

et ceux qui on prit des photos, n'hésiter pas à les poster. question de montrer aux autres ce qu'ils ont manqué. je posterai les miennes demain!
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Meet

Merci a tout ceux qui ce son presente....ce fu une tres belle journee merci encore a marco!!!! on ce voit l`annee prochaine ces sur!

Commentaire

Je pense que j'ai une idée pour l'an prochain... Les odeurs de BBQ m'ont allumé! L'an prochain, je "pine" le trailer et je monte le BBQ...! Après tout, je ne suis qu'à 20 minutes de voiture du site. On pourra suggérer à tous soit d'amener leur bouffe pour la cuire, soit de charger un petit montant pour la gang et on fera des hot-dogs ou hamburger... Reste juste à vérifier avec le site s'ils nous permetteraient de nous installer un BBQ. Après tout, le site est idéal pour ce genre d'organisation.
              Marc
              V70 2.5T 2005

Commentaire

Avec quelques bonnes idées et un peu d'aide de chacun, on pourrait avoir un meet à Québec que les réguliers ne voudront pas manquer...
                Marc
                V70 2.5T 2005

Commentaire

Très beau meet en effet. Bravo encore Marco pour l'initiative et l'organisation. Je suis certain que c'est le début d'une tradition annuelle.

Voici quelques photos:

V50 T5 AWD 2005
                  850 GLT 1995 manuel

244 base manuel 1992 vendue
                  V70 XC 1999 vendue en pièces
                  V70 R 2004 vendue
                  850 T5 1995 (Perte totale cause grèle)
                  855 GLT 1997 AWD vendue
                  945 SE 1991 vendue

Commentaire

Envoyé par Marc Voir le message
                    Je pense que j'ai une idée pour l'an prochain... Les odeurs de BBQ m'ont allumé! L'an prochain, je "pine" le trailer et je monte le BBQ...! Après tout, je ne suis qu'à 20 minutes de voiture du site. On pourra suggérer à tous soit d'amener leur bouffe pour la cuire, soit de charger un petit montant pour la gang et on fera des hot-dogs ou hamburger... Reste juste à vérifier avec le site s'ils nous permetteraient de nous installer un BBQ. Après tout, le site est idéal pour ce genre d'organisation.
                    c'est un idée qui m'a aussi passer par la tête en revenant du meet! je commencais déjà à penser aux améliorations qu'on pourrais apporter, et je doit dire que l'année prochaine, un BBQ y seras!

pour ce qui est d'en faire une tradition, c'est effectivement une bonne idée, l'endroit est idéal, nous avons énormement de place, nous avons la paix et le fait que sa soit dans un attrait touristique sa donne un argument pour ceux qui ont des femmes et des enfants et qui veullent venir sans dépenser de ''air lousse''! haha! bref on ce voit là l'année prochaine c'est sur et certain! je vais tenter d'organiser sa pomal à l'avance afin de rejoindre le plus de monde et avoir une meilleur préparation!
                    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Tiens-moi au courant. Je pourrai te donner un coup de main pour certaines choses. Et si le meet de l'an prochain est plus populaire, on pourra mettre plus qu'un BBQ dans le trailer...
                      Marc
                      V70 2.5T 2005

Commentaire

Désolé de ne pas m'être montré le bout du nez. J'ai dû annuler mon voyage.

Ce sera pour l'an prochain!

Bravo tout de même aux organisateurs! Et surtout, bonne continuation!
                        C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                        V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                        780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                        745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                        C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

Commentaire

Félicitation!

Félicitation Macro... je crois avoir raté un beau meet

Commentaire

Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                            c'est un idée qui m'a aussi passer par la tête en revenant du meet! je commencais déjà à penser aux améliorations qu'on pourrais apporter, et je doit dire que l'année prochaine, un BBQ y seras!
                            Un Volvo tail gate party !!!
                            Mario
                            XC70 2.5T 2006
                            ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Envoyé par Mario Voir le message
                              Un Volvo tail gate party !!!
                              Bonne suggestion... Ça nous prends des Cheerleaders cependant...
                              Marc
                              V70 2.5T 2005

Commentaire

Félicitation les gars pour votre meet à Québec très réussi, domage que j'ai pas de photo du meet à Napierville à mettre sur le site ont était 25 volvo au Drag c'était génial aussi, mais bon je vais apporté cette fois-ci mon kodak pour le prochain meet à Blainville.

Commentaire

Chargement...
                                X