Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meet quebec 2009

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Meet quebec 2009

Le meet de quebec as-tu toujours lieu comme prevu la fin de semaine du 25-26 juillet....ou ca tombe a l`eau.....car on serait une gang a monter vers chez vous ......merci franks60

bon...j'ai parler avec les gens des chutes montmorency et malheureusement à cause des grands-feux loto-quebec, nous ne pouvons faire cette rencontre cette fin de semaine là! alors j'ai demander de transferer pour la fin de semaine du 15-16 août. est-ce que sa convient à tous? j'aimerais que vous m'envoyez un pm ou bien que vous répondez ici si vous etes pour etre présent ou non?
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Present le 15 aout!

Commentaire

Envoyé par Psychedelic_Max Voir le message
        Present le 15 aout!
        Sa fesait longtemps qu'on t'avait vu sur le forum max
        -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

Si je n'ai pas mon gars ce week-end ces correct pour moi!
          sigpic
          6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
          2004 S40 1.9T automatique
          1996 855 R 5 vitesses - vendu
          1991 745 automatique - vendu
          2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
          1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
          1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

correct pour moi aussi

Commentaire

crime, c'est la seule fin de semaine que j ai qqu chose...c'est le mariage a ma soeur!

je pourrais lui demander de changer la date!!!
              V50 T5 awd m
              filtre a air K&N Typhoon
              exhaust eurosport tuning
              Hi-flow cat
              Rica I-Softloader stage II
              Coils Springs Eibach drop 1.5"
              Ebc Slottés 320mm
              AP blow off valve
              Gauge boost Pro-comp II
              Peg-perego shell

...

Commentaire

l'autre choix qui s'offre à nous c'est le 22-23 août? si sa convient À encore plus de monde, on va faire sa là, j'ai rien de confirmer avec les chutes encore!
                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars

Commentaire

Pas une bonne date pour moi...
                  sigpic
                  6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                  2004 S40 1.9T automatique
                  1996 855 R 5 vitesses - vendu
                  1991 745 automatique - vendu
                  2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                  1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                  1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

Ce que j'ai vu et observé dans le passé, c'est que les meet fonctionne toujours mieux avec des formules pré-définie et des dates fixe. De cette manière ceux qui peuvent s'y rendre y seront, ceux qui ne pourrons pas y être seront présent à un autre meet qui est à l'agenda. L'important c'est que tout le monde soit au courant, le reste, on se croise les doigts et on a du plaisir avec quiquonque se joignant à nous.
                    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                    www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
                    " dee the engine killer " !!

Commentaire

Envoyé par Roger-Dee Voir le message
                      Ce que j'ai vu et observé dans le passé, c'est que les meet fonctionne toujours mieux avec des formules pré-définie et des dates fixe. De cette manière ceux qui peuvent s'y rendre y seront, ceux qui ne pourrons pas y être seront présent à un autre meet qui est à l'agenda. L'important c'est que tout le monde soit au courant, le reste, on se croise les doigts et on a du plaisir avec quiquonque se joignant à nous.

Totalement daccord avec toi ... ta recette est (Y)
                      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Commentaire

maudit ! le 14 je suis parti au mexique c'est vraiment dommage car les chutes momorency son a 2 coin de rues de chez nous!

Commentaire

sa s'enligne pour le 22-23 de toute facon!

Commentaire

Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                            sa s'enligne pour le 22-23 de toute facon!
                            Cool...! Ça s'enligne pour que je sois dans le coin...
                            Marc
                            V70 2.5T 2005

Commentaire

Moi Je monte à Trois-Rivière le 14 pour le grand-prix de TR... Je monte ensuite passer ma semaine de vacance du 17 au 21 Aout chez mon père, donc si ya de quoi durant cette semaine ou même dimanche le 16 au soir je suis dispo!

V70 T5-M 2002
                              stock... looking.

Commentaire

Chargement...
                              X