Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meet de Gatineau-Aylmer (9 août 2009)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par meokustom Voir le message
    Hé RJ,tu pourrais te joindre à nous, moi ,ma blonde,Kearmit(s'il accepte)au Hudson Inn...
    Ca sonne un peu comme un party à trois.....

En passant,comme toi, j'avais un dilemme,ma V70 est pas pantoute "show ready" genre;trou de roche bouché avec du tape dans un des phares, stone chips,fume dans les portes etc...mais j'ai pilé sur mon orgeuil et décidé de l'amener...histoire de représenter le CVQ en plus grand nombre possible, avec l'accord de ma blonde,évidement,parce que c'est elle qui la conduit...!
    On verra demain matin comment ca debrouille chez nous...

J'ai un nouveau-ne d'une semaine, et une autre fille de trois ans. Ma femme est suppose de aller vister sa soeur a Aylmer demain. Si elle est pret tot demain matin, je vais decendre a Aylmer avec la famille, je mais les laisser chez sa soeur, et la je vais aller rejoindre tout monte a L'Ile Bates (5 mins de sa soeur).

Si ils sont pas pret pour partir tot, je vais aller vous rejoindre a Hudson Inn (je suis tres proche...j'habite a sortie 12!). Ma femme partira avec la famille plus tard. Mais attendez-moi pas...si je va etre la, je va arriver avant 8h00. Si je ne suis pas la, ca ca dire que je vais vous rencontrer a L'Ile Bates....

Merci pour l'invitation!
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

ok,cool,jattendrai jusqua 8 h

Commentaire

On vous attend!

À demain, les amis!

J'ai commandé du soleil pour toute la journée...
        C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
        V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
        780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
        745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
        C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

Commentaire

Excellent, ça bouge dans le post...

Luc, si tu me permets, je t'appellerai vers 08h45 tantôt. Pourrais-tu venir me rejoindre chez moi afin que nous allions ensemble repérer notre spot sur le terrain et fixer la bannière, nous pourrons nous suivre si tu veux et ensuite se diriger vers Bates.

La rue principale est en construction, tout le traffic est redirigé via les pancartes de détour, je sais, ....potentiel bogue avec les GPS, m'enfin, la plupart seront dans le convoi avec nous.

Je nous suggère donc de rouler jusqu'à Vanier pour s'arrêter prendre un take out au service à l'auto du restaurant "Au Coq" et se rendre directement par "Allumetières" question d'ête rapide et avoir une bonne bouffe en ayant passé devant des belles cabanes et rouler dans une zone de 70 au lieu de 50 avec plein de lumières pour nous ralentir, qu'en penses-tu?

Directions pour les gens hors convoi:

De Bates:

- Se diriger vers le Québec
          - Garder la voie de gauche pour vous rendre EN HAUT de la petite côte, tournez à gauche sur le Chemin d'Aylmer
          - Rester sur le Chemin d'Aylmer jusqu'à Vanier (Poste de police de secteur sur le coin en avant de vous à droite)
          - TOURNEZ À DROITE SUR VANIER
          - Rouler jusqu'au Boulevard Des Allumetières (Petite autoroute double voie)
          - À Gauche sur celle-ci!!!

SOYEZ ATTENTIFS, ARRIVÉ AU STOP À VOTRE GAUCHE IL Y A UN LAVE-AUTO À LA MAIN, L'AUTRE CÔTÉ DE LA RUE, RESTAURANTS, DÉPANNEURS ET STATION SERVICE.... SI BESOIN!

- Du Boulervard des Outaouais
          - À Gauche sur Front
          - Passez Eardley
          - Rouler jusqu'à Helenore
          - À droite sur Helenore
          - À droite sur Raoul-Roy
          - À gauche sur McDougall
          - VOUS ÊTES ARRIVÉ(E)

- SI JAMAIS, VOUS PASSEZ DROIT, IL Y AURA LA RUE "BROOK" ET "DERWIN" POUR VOUS REPRENDRE ET TOURNER
          À DROITE.
          SUR RAOUL-ROY.
          Salutations,

…François

François Doucet, MPA, DESS
          fdoucet@gestionsca.com

V70 2.5T 2004
          850 GLT 1993 Entretien: Que des pièces d'origine...
          (2e place - Classe Volvo - Autoshow d'Aylmer 2010)

240 DL 1987 vendu le 9 novembre 2007
          242 DL 1984 vendu le 10 mars 1995

Commentaire

Merci à tous, un vif succès: 18 véhicules malgré cette météo et plusieurs absents...

Merci à toutes et à tous de vous être déplacés en si grand nombre, c'est toujours un réel plaisir d'apprendre à connaître de nouveaux visages.

Félicitations à nos trois Lauréats: (Svp, compléter votre nom et votre avatar pour les présences...)

Étaients présents:

- 1ère position: Michel... pour la wagon "Brush Paint"
            - 2e position: Richard (Ottawa, une 240 modifiée avec un V8, hé oui!)
            - 3e position: Denis (Granby)

- Amergo: 2 véhicules (850 GLT 1993 et V70 2.5T 2004)
            - Lucas...
            - Michel... (S60...)
            - Michel... Wagon "Brush Paint"
            - Richard (Ottawa)
            - Denis (Granby)
            - Sébastien (kearmith) Montréal
            - Joe Montréal
            -

Détails avec photos à venir d'ici 48-72 heures...

Entre-temps, j'invite les gens à témoigner de leur expérience et apporter des suggestions ou commentaires, observations afin d'améliorer la formule, pour ma part, je proposerais de préparer les sections à partir de l'Île Bate si les gens en sont d'accord mais sans plus, tout s'est très bien déroulé malgré une météo de pluie qui fut retardée heureusement...
            Salutations,

…François

fdoucet@gestionsca.com

V70 2.5T 2004

Commentaire

Je tiens à mon tour, à titre de co-organisateur, à remercier ceux qui sont venus de Montréal, Valleyfield et Grandby, ainsi que nos amis ontariens.

Malgré une météo capricieuse, nous n'avons pas eu de pluie, seulement des nuages et quelques percées de soleil.

Au total, 19 Volvo se sont présentées. VOici des photos prises par notre ami Ed: http://forums.swedespeed.com/zerothr...301504#1301504

Merci encore et à l'an prochain pour l'édition 2010... En attendant, on se revoit au prochain grand meet de Blainville!
              C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
              V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
              780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
              745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
              C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

Commentaire

C'etait le fun aujourd'hui!
                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

salut

J'ai apprécié ma journée!

J'ai vraiment aimé l'expérience et se sera à répéter... le point de rencontre de l'ile Bate est une bonne idée pour ceux, qui comme moi, ne sont pas du coin!

Commentaire

Autoshow aylmer

Quels beaux sites de rencontre, autant l'ile Bates que le site d' Aylmer.
                    Tout près de l'eau avec un groupe de personnes chaleureux et toujours
                    prêt à échanger ou donner un conseil. Merci aux organisateurs, je suis
                    heureux pour vous de la réponse des membres.
                    Denis Bertrand
                    Volvo666
                    Granby
                    P.S Lucas n'oublie pas pour tes rims d'acier 15''

Commentaire

Envoyé par Amergo Voir le message
                      Merci à toutes et à tous de vous être déplacés en si grand nombre, c'est toujours un réel plaisir d'apprendre à connaître de nouveaux visages.

Félicitations à nos trois Lauréats: (Svp, compléter votre nom et votre avatar pour les présences...)

Étaients présents:

- 1ère position: Michel...Meokustom,V70 Heritage Celte
                      (Saint-Lazare)
                      - 2e position: Richard (Ottawa, une 240 modifiée avec un V8, hé oui!)
                      - 3e position: Denis (Granby)
                      - Amergo: 2 véhicules (850 GLT 1993 et V70 2.5T 2004)
                      - Lucas...
                      - Michel...Meokustom (S60r)
                      - Michel...Meokustom (V70)
                      - Richard (Ottawa)
                      - Denis (Granby)
                      - Sébastien (kearmith) Montréal
                      - Joe Montréal
                      -

Détails avec photos à venir d'ici 48-72 heures...

Entre-temps, j'invite les gens à témoigner de leur expérience et apporter des suggestions ou commentaires, observations afin d'améliorer la formule, pour ma part, je proposerais de préparer les sections à partir de l'Île Bate si les gens en sont d'accord mais sans plus, tout s'est très bien déroulé malgré une météo de pluie qui fut retardée heureusement...
                      Salut a tous,

Quelle belle rencontre! Pas de pluie...c'est deja pas si mal en partant...Plein de beau monde et de belles bagnoles et un site fantastique...de plus,remporter la 1ere place,ce fut le nirvana!

Felicitations et merci a Francois (amergo)et Luc(lucas70)pour leur chaleureux acceuil et le don de leur precieux temps a la presentation de ce 1er evenement Volvo a l'Autoshow d'Aylmer.A ne pas manquer l'an prochain!

Michel(Meo)

Commentaire

Denis, Luc a ta plaque, pick up le 26 sept chez Fadi?

@ + Guys...
                        Salutations,

…François

fdoucet@gestionsca.com

V70 2.5T 2004

Commentaire

ESt-ce qu'il y a des photos de cette rencontre, merci
                          sigpic
                          6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                          2004 S40 1.9T automatique
                          1996 855 R 5 vitesses - vendu
                          1991 745 automatique - vendu
                          2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                          1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                          1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

Il y a un lien a des photos...

Envoyé par LucasC70 Voir le message
                            Au total, 19 Volvo se sont présentées. VOici des photos prises par notre ami Ed: http://forums.swedespeed.com/zerothr...301504#1301504

Commentaire

photos de l'autoshow

Envoyé par JS Voir le message
                              ESt-ce qu'il y a des photos de cette rencontre, merci
                              Oui, il y a d'autres photos qui ont été prises par Amergo sur le site même à l'issue de la rencontre avec les gagnants de notre classe et la présentation des magnifiques plaques reçues à cet égard!
                              Amergo était sensé les publiées sur le site dans les jours suivants l'autoshow
                              et je lui ai envoyé un message privé mais pas de réponse...peut-être qu'il est super busy avec son travail...dommage qu'après tout le beau travail d'organisation fait pour cette première à l'autoshow d'Aylmer qu'on n'en vois pas la finale!

Bon,enfin,j'espère toujours les avoir car je n'en n'ai pas et j'aimerais bien.

Commentaire

Oui désolé....

Mais j'étais sensé recevoir un courriel du grand gagnant afin qu'il puisse les avoir par courriel mais en vain, cependant j'étais supposé les mettre en ligne mais ne sait pas plus aujourd'hui comment les dropper online.

Je vais donc les envoyer à JS et lui demander par défaut de les mettre en ligne.

Désolé, mais oui je suis hyper, hyper occupé, les mandats, le fédéral, l'entreprise, la famille, la maîtrise, les rénos, etc., etc...

Donc, je passe le puck à JS...

On se voir le 26 à Blainville, en espérant vous voir là-bas...
                                Salutations,

…François

fdoucet@gestionsca.com

V70 2.5T 2004

Commentaire

Chargement...
                                X