Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meet de Gatineau-Aylmer (9 août 2009)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Présences à date, plusieurs restent à confirmer...

1. Amergo - 850 GLT 1994
    2. Amergo - V70 2.5T 2004
    3. LucasC70 - C70 1998
    4. LucasC70 - S70 T5 SE
    5. LucasC70 - V70 2002
    6. Shawn - 850
    7. Julia - S70 T5 1998
    8. Ed - C70 1998)
    9. Charles (Kingston) - 262 Bertone
    10. Roger Dee - (tentatif)
    11. smokingslash
    12. T5shortblock
    13. rj240
    14. meokustom
    15. Kearmith V70 "R" 2006 manuelle
    16. En attente de plusieurs confirmations…
    Salutations,

…François

François Doucet, MPA, DESS
    fdoucet@gestionsca.com

V70 2.5T 2004
    850 GLT 1993 Entretien: Que des pièces d'origine...
    (2e place - Classe Volvo - Autoshow d'Aylmer 2010)

240 DL 1987 vendu le 9 novembre 2007
    242 DL 1984 vendu le 10 mars 1995

Commentaire

je ne peux pas participer a l expo d auto ce dimanche le 9 aout.je me suis torou la cheville......
      Fichiers attachés

Commentaire

Bravo Mario!

V70 T5-M 2002
        stock... looking.

Commentaire

T5shortblock, peux-tu nous aider à distribuer des flyers aux Volvos dans le plateau?

Contacte-moi stp au 819.770.7369 ou par courriel : volvo@amergo.ca, ce matin et ce midi, j'en ai distribué 40 à 40 Volvo au centre-ville d'Ottawa et ce, en vélo, 1h et demi et ça m'a fait rider du même coup...

C'est très simple, je me promenais et lorsque je voyais une Volvo, je lui mettais un flyer dans son pare-brise, en ce sens, les parkings sont très payants.... évidemment! J'en ai fait un ce midi, il s'y retrouvait 9 Volvos, un autre 5 et plusieurs stationnés le long des rues, cela se distribue très rapidement en soi!

LucasC70 en distribue également du côté de Hull et son père s'occupe d'Aylmer...

Merci de me confirmer...

f.
          Salutations,

…François

fdoucet@gestionsca.com

V70 2.5T 2004

Commentaire

Amergo!

J'viens de tappeller, je t'ai laisser un message, 613-720-3802

V70 T5-M 2002
            stock... looking.

Commentaire

Merci Julien pour ton aide, très apprécié!!!

Luc, nous devrions je crois, insérer les indications pour l'Île Bates aujourd'hui, est-ce que je peux faire quelchose pour t'aider? As-tu pu retracer les gens de l'année passée finalement? Tiens-moi au courant si je peux faire quelque chose d'autres.

Julien va imprimer des flyers également et en distribuer... Pour ma part, je confirme 40 Volvos qui ont reçu le dépliant dans leur pare-brise. En allant au bureau le matin, sur l'heure du midi ainsi qu'à mon retour à la maison en passant dans le Vieux Hull mais je n'ai pas touché aux stationnements...

On se voit tous dimanche, je serai à Bates vers 09h45...
              Salutations,

…François

fdoucet@gestionsca.com

V70 2.5T 2004

Commentaire

Rappel: on vous attend entre 10h00 et 11h00, à l'île Bate, au milieu du Pont CHamplain, sur la frontière Québec-Ontario.

Indications simples pour se rendre à l'Île Bate, à Ottawa, à partir de Montréal:

- prendre la 40 Ouest, qui se transforme en 417;
                - continuer sur la 417 Ouest;
                - prendre la sortie 123, promenade Island Park;
                - continuer toujours tout droit sur Island Park Drive;
                - Island Park se poursuit sur le pont Champlain;
                - au milieu du pont, prendre la sortie de l'Île Bate sur votre droite;
                - on est là, dans le stationnement!

Prévoyez deux heures pour vous rendre (1h40 à partir du Flying J de Vaudreuil).

ON VOUS ATTEND!
                C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

Commentaire

2 cartes via "Yahoo Maps" - Fermeture inscriptions 12h30 pile! Il faut arriver avant!

Île Bates

http://ca.maps.yahoo.com/map?q1=1%2B...&mag=5&zoom=17

Site de l’événement:

http://ca.maps.yahoo.com/map?q1=1%2B...%20Quebec%20ca
                  Salutations,

…François

fdoucet@gestionsca.com

V70 2.5T 2004

Commentaire

salut

Salut,

Semblerait que j'aie suffisament d'aire lousse pour pour me joindre à la partie! (J'espère, je me suis fait coupé Québec 22-23)...

J'aimerais savoir s'il y a un convoi de Montréal? (endroit et heure dimanche matin)

Commentaire

Envoyé par smokingslash Voir le message
                      je ne peux pas participer a l expo d auto ce dimanche le 9 aout.je me suis torou la cheville......
                      Why don't you go anyways...just have someone drive your car...
                      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Aux organisateurs...

J’ai un petit dilemme…

Finalement je suis disponible dimanche non seulement pour le rencontre avant-show, mais le show aussi.

Mais, mon auto n’est pas encore « show-ready »…j’ai un peut de travaille de peinture à faire encore –sur le toit et valise. Normalement avec une auto en cette condition, je ne le mettrais jamais en exposition, mais si le nombre total des inscriptions Volvo est important, je métrerai mon auto en exposition avec vous autres pour ajouter un autre aux nombre total des Volvo…

Je vais laisser les organisateurs: Amergo & Lucas à décider mon avenir….
                        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Merci, RJ pour ce commentaire. Cela me permet de faire un petit rappel sur les objectifs du CVQ.

Bien que le meet se trouve à l'intérieur de l'Autoshow, cet événement est avant tout une rencontre de notre Club. L'important c'est d'être présent afin qu'il y ait le maximum de Volvo sur le site. C'est pas nécessaire d'avoir la voiture parfaite.

Certains membres du Club qui y seront auront aussi des voitures "normales".

Cependant, si jamais l'un de vous est gêné parce que sa voiture est sale et qu'il tient mordicus à la laver avant l'événement, il y a deux lave-auto non loin. Il faut simplement prévoir du temps pour faire cela, donc d'arriver plus tôt.
                          C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                          V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                          780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                          745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                          C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

Commentaire

Ok...je serai present pour la journee longue! A dimanche!

Commentaire

Envoyé par kearmith Voir le message
                              Salut,

Semblerait que j'aie suffisament d'aire lousse pour pour me joindre à la partie! (J'espère, je me suis fait coupé Québec 22-23)...

J'aimerais savoir s'il y a un convoi de Montréal? (endroit et heure dimanche matin)
                              À ce que je vois, il n'y a pas l'air d'avoir un convoi comme tel.
                              Seulement Smokingslash était sensé me rencontrer au Flyin'J mais il ne viens plus selon son pm.
                              Sur ce, on pourrais se rencontrer au Hudson Inn ,sortie 17 sur la 40, entre Vaudreuil et Rigaud vers 8h?
                              J'y serai avec Le Furtif et la Héritage Celte.

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message
                                Ok...je serai present pour la journee longue! A dimanche!
                                Hé RJ,tu pourrais te joindre à nous, moi ,ma blonde,Kearmit(s'il accepte)au Hudson Inn...
                                Ca sonne un peu comme un party à trois.....

En passant,comme toi, j'avais un dilemme,ma V70 est pas pantoute "show ready" genre;trou de roche bouché avec du tape dans un des phares, stone chips,fume dans les portes etc...mais j'ai pilé sur mon orgeuil et décidé de l'amener...histoire de représenter le CVQ en plus grand nombre possible, avec l'accord de ma blonde,évidement,parce que c'est elle qui la conduit...!

Commentaire

Chargement...
                                X