Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3em Rencontre Annuel CVQ/Garage Blainville service Volvo, 26 sept. 2009

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par JS Voir le message
    En passant ceux qui ont réservé des t-shirt, n'oubliez pas votre argent, MERCI
    yeah ne t'en fais pas, j'Aurai l'argent pour mes 2 t-shirts et les 2 t-shirts de 850-gtl et je vais ramasser le t-shirt de miliceman dont tu est suposer déjà avoir l'argent!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

• T-shirt? Est-ce qu'il va y en avoir pour ceux qui ne savaient pas qu'il fallait réserver?
      1989 740GL | 2001 V70 2.4T | 2004 V40 | 2011 S60 AWD ...... RIP
      2010 V50 2.4
      2023 Polestar 2 - Dual Motor - Pilot / Plus Packs / 20" wheels

Commentaire

• Ca depend de la grandeur, il ne me reste plus de XL mais j'ai de L et M et plusieur pour enfants. Aussi je vais avoir une V70R 2004 a vendre si jamais ca interesse un membre!!!
        sigpic
        6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
        2004 S40 1.9T automatique
        1996 855 R 5 vitesses - vendu
        1991 745 automatique - vendu
        2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
        1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
        1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

Aussi je vais avoir une V70R 2004 a vendre si jamais ca interesse un membre!!!
          Ça dépend si on peu faire un essaie routier... Les voiture modifié des fois...
          haha :P
          94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
          5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
          www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
          " dee the engine killer " !!

Commentaire

Ca depend de la grandeur, il ne me reste plus de XL mais j'ai de L et M et plusieur pour enfants.
            Envoyé par JS Voir le message
            Aussi je vais avoir une V70R 2004 a vendre si jamais ca interesse un membre!!!
            Celle-là par contre c'est une XL!
            ... comme la fusée XL-5!
            V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
            V70R 2006
            S60 2.5T 2006
            S40 1.9T 2001
            V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

• Confirmation de super dernière minute! Je vais venir faire mon tour!
              Volvo S60R 2005
              Honda Fit 2007 - daily driver
              Hyundai Accent 2001 - sold
              Toyota Corolla S 2003 - sold
              Volvo 850 N/A 1997 - sold
              Volks Jetta TD 1997 - sold

Commentaire

• Tres belle rencontre encore une fois !!!

Il y avait un peuple monstre, et de magnifiques voitures !!

J'ai déjà hâte à l'an prochain, mais j'arriverai plus tôt cette fois...
                Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

Commentaire

• Je seconde voyergab. C'était très bien comme meet. Merci aux organisateurs du CVQ, car c'est sûrement beaucoup de travail. Et le résultat était très bien. Merci aussi à Fadi, Élie et son équipe pour le bel accueil. Dommage que Garage Blainville soit si loin...
                  Marc
                  V70 2.5T 2005

Commentaire

• oui tres belle rencontre et un GROS merci au organisateur car sans eux on aurait fait autre chose et ça aurait ete plate

Ce que j'aime de ces meets la c'est qu'on peut demander des informations techniques avec d'autres proprio qui ont la meme volvo que soi
                    20% sur piece OEM ford
                    pgauthier@lasalleford.com

Commentaire

• Je tiens à remercier tous les organisateurs! Ma fille s'est bien amusée dans le jeu gonflable et moi aussi haha. C'est toujours cool de jaser Volvospeak avec des passionnés.

Merci pour le trophée et je vais l'exposer dans mon salon avec fierté... umm peut-être pas dans le salon mais je vais sûrement lui trouver une belle place!
                      1967 1800S

Commentaire

• Merci beaucoup aux organisateurs du CVQ, à Fadi et Élie pour cette très très belle rencontre. C'est vraiment sympathique de se rencontrer dans la vraie vie. Plusieurs autos étaient tellement belles ! C'est très motivant de voir autant d'autos si bien entretenues. Je n'ai que 2 photos lorsque le convoi s'est arrêté devant l'école.
                        Si je ne me trompe pas, c'est la voiture gagnante du Meet:

Une partie du convoi car nous nous sommes perdus en route ;-)

Commentaire

• Un gros merci a tous ceux et celles qui sont venus aujourd'hui, un nombre record de Volvo etait sur place, +-95. Un merci particulier a la gang de Blainville; Fadi, Elie leurs conjointes et enfants, pour leur hospitalité, leurs cadeaux et leur aide avant et pendant le meet, aussi merci a Kearmith et Weezoo pour leur importante implication dans la rencontre, merci a Felix Scotti pour ses cadeaux, J-C Faure, André Picard pour la plaque de la Volvo du jour et tous ceux qui se sont impliqués directement ou indirectement.

On apprend avec les années donc l'an prochain il y aura trois prix pour les trois premieres position de la volvo du jour, pour ce qui est du défilé; l'an prochain nous allons reserver dans un buffet a St-Jerome ( pour plaire tous les gouts ) donc le défilé aura lieu en se rendant au restaurant, nous quitterons vers 16H30 pour aller souper tout la gang.

Si vous avez des améliorations a apporter faites le nous savoir, merci encore a tous!
                          sigpic
                          6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                          2004 S40 1.9T automatique
                          1996 855 R 5 vitesses - vendu
                          1991 745 automatique - vendu
                          2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                          1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                          1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

• Ce fut vraiment un beau meet! le seul point negatif que j'ai pu trouver c'est que......Calvaire va falloir que je change de mags pour pouvoir fitter des brakes de porsches! non mais sérieusement, c'étais vraiment un beau meet, une belle journée, des belles personnes vraiment sans aucun reproche! le petit convoie a travers blainville a un peu foirer et a presque tourner en session de contravention mais bon...ce fut plaisant pareille! et JS, l'idée du buffet l'année prochaine est super bonne! apart de sa, merci beaucoup rodger-dee pour le tour in THE machine, c'est dommage que j'ai pas pu te montrer ce que la mienne avait dans le ventre mais bon.... on aura une occasion (drag)

bref merci beaucoup à elie et fadi et biensur JS pour l'organisation de ce meet plus que parfait! et en plus, c'est mieux d'année en année! malgré la faible participation de mes confrères de la grande région de quebec, j'y serai toujours!
                            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

• C'était bien plaisant de voir la cour complètement remplie de Volvo. Si l'événement est encore plus populaire l'an prochain, ça va être un casse-tête pour les organisateurs de trouver de l'espace pour toutes ces voitures... Pas le choix, on va devoir fermer la rue!
                              Marc
                              V70 2.5T 2005

Commentaire

• merci aux organisateurs, ce fut une très belle journée
                                s'il y a plus de monde l'an prochain, va faloir un parking 2 étages dans la cour de Fadi
                                Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
                                S60 T5M 2005
                                Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
                                audi a4 2.0t 2006
                                mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
                                S60 T5M 2002
                                S60 2004
                                explorer sport 2001
                                pt cruiser 2001
                                accent 1995
                                neon 1997
                                newyorker 1992

Commentaire