Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3em Rencontre Annuel CVQ/Garage Blainville service Volvo, 26 sept. 2009

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je devrais y être.
    1989 740GL | 2001 V70 2.4T | 2004 V40 | 2011 S60 AWD ...... RIP
    2010 V50 2.4
    2023 Polestar 2 - Dual Motor - Pilot / Plus Packs / 20" wheels

Commentaire

J'essais très fort d'y être avec la 242 GT.

Commentaire

Je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour y être! Tout dépend de mon horaire!! Mais j'aimerais bien mettre des visages sur les noms avec qui j'ai tant de plaisir à partager ma passion pour les volvo.

Commentaire

Mes congés sont demandés, alors je devrais y être aussi !!
          Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
          Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

Commentaire

Envoyé par voyergab Voir le message
            Mes congés sont demandés, alors je devrais y être aussi !!
            tu monte avec nous à partir de quebec comme l'an passer?
            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Je ne sais pas encore si je vais monter le vendredi ou le samedi...

Je sais pas si je vais splitter la raille en 2...

Je te tiens au courant Marco !!
              Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
              Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

Commentaire

Envoyé par engineone Voir le message
                Je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour y être! Tout dépend de mon horaire!! Mais j'aimerais bien mettre des visages sur les noms avec qui j'ai tant de plaisir à partager ma passion pour les volvo.
                Comme je suis relativement nouveau dans votre secte volvoïde, je ne suis pas aux courant de toutes vos coutumes. Mais il me semble que si chacun mettais son nick bien en vue sur le clip du pare-brise, on pourrait mieux identifier les fanatiques du forum et leurs voitures. Ce n'est qu'une idée comme ça...

Et personnellement, je ne sais pas encore si je serai des vôtres car ma douce et les chars ne vont pas très bien ensemble. Vous êtes tous très sympatiques, mais j'aime encore mieux ses petits câlins que de regarder des moteurs shinés, aussi beaux soient-ils. On ne se refait pas!

Peut-être que je pourrai passer rapidement en début PM, ça rest à voir. Sinon bon meet à tous et toutes!
                98 S70 T5 SE

Commentaire

Envoyé par d-bock Voir le message
                  Et personnellement, je ne sais pas encore si je serai des vôtres car ma douce et les chars ne vont pas très bien ensemble. Vous êtes tous très sympatiques, mais j'aime encore mieux ses petits câlins que de regarder des moteurs shinés, aussi beaux soient-ils. On ne se refait pas!

Peut-être que je pourrai passer rapidement en début PM, ça rest à voir. Sinon bon meet à tous et toutes!
                  Ah mais il y a assez de place dans une Volvo pour faire des calins... Emmène-là avec toi!
                  Marc
                  V70 2.5T 2005

Commentaire

Envoyé par Marc Voir le message
                    Ah mais il y a assez de place dans une Volvo pour faire des calins... Emmène-là avec toi!
                    Facile à dire quand on a un wagon! Et on voit que tu ne la connais pas; après 5 minutes c'est: on arrive-tu là, j'commence à avoir le cutanné! (j'sais pas si elle va encore dire ça en Volvo cependant!!!)
                    98 S70 T5 SE

Commentaire

salut

Envoyé par Cossack850 Voir le message
                      Jai hate Jai hate Jai Hate
                      Tu parles que j'ai hâte... je vais essayer de ne pas taper ma "R" d'ici là...

Envoyé par d-bock Voir le message
                      Comme je suis relativement nouveau dans votre secte volvoïde, je ne suis pas aux courant de toutes vos coutumes. Mais il me semble que si chacun mettais son nick bien en vue sur le clip du pare-brise, on pourrait mieux identifier les fanatiques du forum et leurs voitures. Ce n'est qu'une idée comme ça...

Salut,

Premièrement, c'est une histoire de gars, (men think) ou presque... pour tout les fois ou tu as sortie les poubelles, changer les ampoules et tondue le gazon tu as droit à ta journée (demi).. bien sûr ta douce moitié est la bienvenue cette rencontre ce veut social! et pas juste à propos de voiture... L'an passé les Volvo Burger étaient succulent, juste ça, cela vaut le détour

Pour les Nick sur les voitures, c'est une bonne idée, on devrait essayer de faire quelque chose

Commentaire

Envoyé par kearmith Voir le message

Pour les Nick sur les voitures, c'est une bonne idée, on devrait essayer de faire quelque chose

Comment ca on a jamais penser a ca??????
                        90 Volvo 744TIM
                        89 Volvo 745TIM
                        72 Volvo 142E

Commentaire

salut

Envoyé par Cossack850 Voir le message
                          Comment ca on a jamais penser a ca??????
                          Bien le club a juste trois ans... il y a de la place à l'amélioration!

Commentaire

Je dois etre membre pour aller a la rencontre ou pas. En passant je travaille pour une compagnie d'art visuel, on fait tout, affiches, bannieres, full wrap pour vehicules, t-shirt, auto-collant (cvq). www.deka-d.com , check it out. C'est la vieille version, il va completement changer bientot. peace

Commentaire

Envoyé par yiking Voir le message
                              Je dois etre membre pour aller a la rencontre ou pas.

Non dutout cest un meet General que tout le monde peut participer membre ou pas !!!Venez vous-en faut battre notre record de lan passer
                              Dernière modification par Cossack850, 26 août 2009, 11h30.
                              90 Volvo 744TIM
                              89 Volvo 745TIM
                              72 Volvo 142E

Commentaire

C'est noté, je vais y être aussi!!!!!!!

Commentaire

Chargement...
                                X