Je devrais y être.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
3em Rencontre Annuel CVQ/Garage Blainville service Volvo, 26 sept. 2009
Réduire
X
-
Envoyé par voyergab Voir le messageMes congés sont demandés, alors je devrais y être aussi !!850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
Envoyé par engineone Voir le messageJe vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour y être! Tout dépend de mon horaire!! Mais j'aimerais bien mettre des visages sur les noms avec qui j'ai tant de plaisir à partager ma passion pour les volvo.
Et personnellement, je ne sais pas encore si je serai des vôtres car ma douce et les chars ne vont pas très bien ensemble. Vous êtes tous très sympatiques, mais j'aime encore mieux ses petits câlins que de regarder des moteurs shinés, aussi beaux soient-ils. On ne se refait pas!
Peut-être que je pourrai passer rapidement en début PM, ça rest à voir. Sinon bon meet à tous et toutes!98 S70 T5 SE
Commentaire
-
Envoyé par d-bock Voir le messageEt personnellement, je ne sais pas encore si je serai des vôtres car ma douce et les chars ne vont pas très bien ensemble. Vous êtes tous très sympatiques, mais j'aime encore mieux ses petits câlins que de regarder des moteurs shinés, aussi beaux soient-ils. On ne se refait pas!
Peut-être que je pourrai passer rapidement en début PM, ça rest à voir. Sinon bon meet à tous et toutes!Marc
V70 2.5T 2005
Commentaire
-
Envoyé par Marc Voir le messageAh mais il y a assez de place dans une Volvo pour faire des calins... Emmène-là avec toi!98 S70 T5 SE
Commentaire
-
salut
Envoyé par Cossack850 Voir le messageJai hate Jai hate Jai Hate
Envoyé par d-bock Voir le messageComme je suis relativement nouveau dans votre secte volvoïde, je ne suis pas aux courant de toutes vos coutumes. Mais il me semble que si chacun mettais son nick bien en vue sur le clip du pare-brise, on pourrait mieux identifier les fanatiques du forum et leurs voitures. Ce n'est qu'une idée comme ça...
Et personnellement, je ne sais pas encore si je serai des vôtres car ma douce et les chars ne vont pas très bien ensemble. Vous êtes tous très sympatiques, mais j'aime encore mieux ses petits câlins que de regarder des moteurs shinés, aussi beaux soient-ils. On ne se refait pas!
Peut-être que je pourrai passer rapidement en début PM, ça rest à voir. Sinon bon meet à tous et toutes!
Premièrement, c'est une histoire de gars, (men think) ou presque... pour tout les fois ou tu as sortie les poubelles, changer les ampoules et tondue le gazon tu as droit à ta journée (demi).. bien sûr ta douce moitié est la bienvenue cette rencontre ce veut social! et pas juste à propos de voiture... L'an passé les Volvo Burger étaient succulent, juste ça, cela vaut le détour
Pour les Nick sur les voitures, c'est une bonne idée, on devrait essayer de faire quelque chose
Commentaire
-
Envoyé par kearmith Voir le message
Pour les Nick sur les voitures, c'est une bonne idée, on devrait essayer de faire quelque chose
Comment ca on a jamais penser a ca??????90 Volvo 744TIM
89 Volvo 745TIM
72 Volvo 142E
Commentaire
-
salut
Envoyé par Cossack850 Voir le messageComment ca on a jamais penser a ca??????
Commentaire
-
Je dois etre membre pour aller a la rencontre ou pas. En passant je travaille pour une compagnie d'art visuel, on fait tout, affiches, bannieres, full wrap pour vehicules, t-shirt, auto-collant (cvq). www.deka-d.com , check it out. C'est la vieille version, il va completement changer bientot. peace
Commentaire
-
Envoyé par yiking Voir le messageJe dois etre membre pour aller a la rencontre ou pas.
Non dutout cest un meet General que tout le monde peut participer membre ou pas !!!Venez vous-en faut battre notre record de lan passerDernière modification par Cossack850, 26 août 2009, 11h30.90 Volvo 744TIM
89 Volvo 745TIM
72 Volvo 142E
Commentaire
Commentaire