Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3em Rencontre Annuel CVQ/Garage Blainville service Volvo, 26 sept. 2009

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu saura qu'on a maintenant des téléphones à poches !!!
    Mario
    XC70 2.5T 2006
    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

J'y serai aussi. moi et marco allons bien sur faire un convoie partant de la rive sud de québec on va faire un post plus officiel bientot.
      -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

Envoyé par Louis Roy Voir le message
        J'y serai aussi. moi et marco allons bien sur faire un convoie partant de la rive sud de québec on va faire un post plus officiel bientot.
        haha!! +1, c'est sur et certain! en espérant etre un peu plus que l'an passer (4 dont un de rimouski(voyergab)) malgrés que on a eu beaucoup de fun. a date nous sommes déjà 3 en incluant voyergab! jespère bien que tremblaydan va bien etre de la partie aussi! sinon, la gang de st-nicolas, vous etes mieux de vous joindre à nous!
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
          sinon, la gang de st-nicolas, vous etes mieux de vous joindre à nous!
          Je dis pas non... je dis pas oui... mais j'y pense sérieusement. Je fais marginal avec ma Volvo dans ma petite gang, alors ça serait sûrement spécial de rencontrer plein de gens qui ont cette passion.
          Marc
          V70 2.5T 2005

Commentaire

J'y serai aussi, évidemment.

Mon père viendra sans aucun doute.

Je vais passer le mot à nos contacts ontariens et ottaviens. PLusieurs en ont entendu parler et sont intrigués.
            C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
            V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
            780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
            745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
            C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

Commentaire

Difficile pour moi de prévoir d'avance avec mes horaires de travail (en sant&#233, mais je devrais y être, possiblement avec ma femme est mes 2 enfants.
              '98 Volvo S70 T5-SE (vendue)

Commentaire

je vais y aller c'est sur et certain!!!

Commentaire

et sa serais interessant de savoir un peu plus pour le convois partant de québec parce que je m'y joindrais, meme que je pourrais retrouver "voyergab" pour faire le boute rimouski-québec

Commentaire

Je suis partant

Y a-t-il un groupe partant de la rive-sud de Montréal?
                    Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
                    S60 T5M 2005
                    Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
                    audi a4 2.0t 2006
                    mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
                    S60 T5M 2002
                    S60 2004
                    explorer sport 2001
                    pt cruiser 2001
                    accent 1995
                    neon 1997
                    newyorker 1992

Commentaire

Moi je suis de Varennes mais je vais surment etre la tot pour les preparatifs...
                      sigpic
                      6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                      2004 S40 1.9T automatique
                      1996 855 R 5 vitesses - vendu
                      1991 745 automatique - vendu
                      2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                      1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                      1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

Envoyé par le farfadais Voir le message
                        Je suis partant

Y a-t-il un groupe partant de la rive-sud de Montréal?
                        l'année passer, la gang de quebec on avais rencontrer le monde de la rive-sud au tim hortons à ste-julie et on a fait le reste du trajet ensemble! sa pourrait etre bien de réorganiser sa!
                        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars

Commentaire

Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                          l'année passer, la gang de quebec on avais rencontrer le monde de la rive-sud au tim hortons à ste-julie et on a fait le reste du trajet ensemble! sa pourrait etre bien de réorganiser sa!
                          Vous étiez arrivés sur le tard, aussi :P héhé
                          C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                          V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                          780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                          745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                          C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

Commentaire

Envoyé par LucasC70 Voir le message
                            Vous étiez arrivés sur le tard, aussi :P héhé
                            hum.....pas vraiment! loll selon mais souvenir, nous étions là autour de midi pour le diner! (en fait, nous somme arriver quand meme un petit bout avant le diner!) bref c'est pas sa l'important! sa ralonge personne de ce rencontrer, nous allons partir de quebec autour de 8h 8h15 donc arriver à ste-julie autour de 10h30 si on ce tien tranquille! à ce que je sache, on est attendu à blainville pour le diner donc au allentour de midi! sa nous donne 1h30 pour faire le trajet ste-julie blainville! je croit pas que nous allons etre en retard haha! bref....c'est simplement une idée que j'avais lancer comme sa. moi je vais m'occuper du convoie de quebec(je partirai un thread bientot) et si ils y a un convoi partant de la rive-sud de montréal et que on peut aller les rejoindres et faire le reste du trajet ensemble, on va le faire!

Commentaire

je suis de Brossard, pas de problème à aller rejoindre à St-Julie même si ça me ralonge un peu.
                              Je serai probablement avec Mudstrap
                              Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
                              S60 T5M 2005
                              Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
                              audi a4 2.0t 2006
                              mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
                              S60 T5M 2002
                              S60 2004
                              explorer sport 2001
                              pt cruiser 2001
                              accent 1995
                              neon 1997
                              newyorker 1992

Commentaire

J'y étais l'an passé et c'est sûr que je vais y retourné cette année, et j'invite tout le monde ( propriétaire de Volvo ou pas ) à venir y faire un tour que se soit pour voir des volvos uniques, des volvos d'origine, des vieux modèles et surtout la petite collection de voitures d'Éli et de Fadi. Sa vaut le déplacement, pour échanger des converstions avec des propriétaires de Volvo et surtout des fanatiques de belles voitures.

Commentaire

Chargement...
                                X