J'y serai aussi. moi et marco allons bien sur faire un convoie partant de la rive sud de québec on va faire un post plus officiel bientot.
haha!! +1, c'est sur et certain! en espérant etre un peu plus que l'an passer (4 dont un de rimouski(voyergab)) malgrés que on a eu beaucoup de fun. a date nous sommes déjà 3 en incluant voyergab! jespère bien que tremblaydan va bien etre de la partie aussi! sinon, la gang de st-nicolas, vous etes mieux de vous joindre à nous!
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
sinon, la gang de st-nicolas, vous etes mieux de vous joindre à nous!
Je dis pas non... je dis pas oui... mais j'y pense sérieusement. Je fais marginal avec ma Volvo dans ma petite gang, alors ça serait sûrement spécial de rencontrer plein de gens qui ont cette passion.
Je vais passer le mot à nos contacts ontariens et ottaviens. PLusieurs en ont entendu parler et sont intrigués.
C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS
Difficile pour moi de prévoir d'avance avec mes horaires de travail (en santé, mais je devrais y être, possiblement avec ma femme est mes 2 enfants.
et sa serais interessant de savoir un peu plus pour le convois partant de québec parce que je m'y joindrais, meme que je pourrais retrouver "voyergab" pour faire le boute rimouski-québec
Y a-t-il un groupe partant de la rive-sud de Montréal?
l'année passer, la gang de quebec on avais rencontrer le monde de la rive-sud au tim hortons à ste-julie et on a fait le reste du trajet ensemble! sa pourrait etre bien de réorganiser sa!
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
l'année passer, la gang de quebec on avais rencontrer le monde de la rive-sud au tim hortons à ste-julie et on a fait le reste du trajet ensemble! sa pourrait etre bien de réorganiser sa!
Vous étiez arrivés sur le tard, aussi :P héhé
C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS
hum.....pas vraiment! loll selon mais souvenir, nous étions là autour de midi pour le diner! (en fait, nous somme arriver quand meme un petit bout avant le diner!) bref c'est pas sa l'important! sa ralonge personne de ce rencontrer, nous allons partir de quebec autour de 8h 8h15 donc arriver à ste-julie autour de 10h30 si on ce tien tranquille! à ce que je sache, on est attendu à blainville pour le diner donc au allentour de midi! sa nous donne 1h30 pour faire le trajet ste-julie blainville! je croit pas que nous allons etre en retard haha! bref....c'est simplement une idée que j'avais lancer comme sa. moi je vais m'occuper du convoie de quebec(je partirai un thread bientot) et si ils y a un convoi partant de la rive-sud de montréal et que on peut aller les rejoindres et faire le reste du trajet ensemble, on va le faire!
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
J'y étais l'an passé et c'est sûr que je vais y retourné cette année, et j'invite tout le monde ( propriétaire de Volvo ou pas ) à venir y faire un tour que se soit pour voir des volvos uniques, des volvos d'origine, des vieux modèles et surtout la petite collection de voitures d'Éli et de Fadi. Sa vaut le déplacement, pour échanger des converstions avec des propriétaires de Volvo et surtout des fanatiques de belles voitures.
Commentaire