Envoyé par JS
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
3em Rencontre Annuel CVQ/Garage Blainville service Volvo, 26 sept. 2009
Réduire
X
-
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
-
T-shirt? Est-ce qu'il va y en avoir pour ceux qui ne savaient pas qu'il fallait réserver?1989 740GL | 2001 V70 2.4T | 2004 V40 | 2011 S60 AWD ...... RIP
2010 V50 2.4
2023 Polestar 2 - Dual Motor - Pilot / Plus Packs / 20" wheels
Commentaire
-
Ca depend de la grandeur, il ne me reste plus de XL mais j'ai de L et M et plusieur pour enfants. Aussi je vais avoir une V70R 2004 a vendre si jamais ca interesse un membre!!!sigpic
6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
2004 S40 1.9T automatique
1996 855 R 5 vitesses - vendu
1991 745 automatique - vendu
2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
1994 855 T5 automatique - vendu
Commentaire
-
Envoyé par JS Voir le messageAussi je vais avoir une V70R 2004 a vendre si jamais ca interesse un membre!!!
haha :P94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
www.deeworks.ca
If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com
Envoyé par Marius850R" dee the engine killer " !!
Commentaire
-
Envoyé par JS Voir le messageCa depend de la grandeur, il ne me reste plus de XL mais j'ai de L et M et plusieur pour enfants.Envoyé par JS Voir le messageAussi je vais avoir une V70R 2004 a vendre si jamais ca interesse un membre!!!
... comme la fusée XL-5!V60 Cross Country 2018 + Polestar
S70 2000
V70R 2006
S60 2.5T 2006
S40 1.9T 2001
V70 5T AWD 2005
855 T5 1997
Commentaire
-
Tres belle rencontre encore une fois !!!
Il y avait un peuple monstre, et de magnifiques voitures !!
J'ai déjà hâte à l'an prochain, mais j'arriverai plus tôt cette fois...Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms
Commentaire
-
Je seconde voyergab. C'était très bien comme meet. Merci aux organisateurs du CVQ, car c'est sûrement beaucoup de travail. Et le résultat était très bien. Merci aussi à Fadi, Élie et son équipe pour le bel accueil. Dommage que Garage Blainville soit si loin...Marc
V70 2.5T 2005
Commentaire
-
oui tres belle rencontre et un GROS merci au organisateur car sans eux on aurait fait autre chose et ça aurait ete plate
Ce que j'aime de ces meets la c'est qu'on peut demander des informations techniques avec d'autres proprio qui ont la meme volvo que soi20% sur piece OEM ford
pgauthier@lasalleford.com
Commentaire
-
Je tiens à remercier tous les organisateurs! Ma fille s'est bien amusée dans le jeu gonflable et moi aussi haha. C'est toujours cool de jaser Volvospeak avec des passionnés.
Merci pour le trophée et je vais l'exposer dans mon salon avec fierté... umm peut-être pas dans le salon mais je vais sûrement lui trouver une belle place!1967 1800S
Commentaire
-
Merci beaucoup aux organisateurs du CVQ, à Fadi et Élie pour cette très très belle rencontre. C'est vraiment sympathique de se rencontrer dans la vraie vie. Plusieurs autos étaient tellement belles ! C'est très motivant de voir autant d'autos si bien entretenues. Je n'ai que 2 photos lorsque le convoi s'est arrêté devant l'école.
Si je ne me trompe pas, c'est la voiture gagnante du Meet:
Une partie du convoi car nous nous sommes perdus en route ;-)
Commentaire
-
Un gros merci a tous ceux et celles qui sont venus aujourd'hui, un nombre record de Volvo etait sur place, +-95. Un merci particulier a la gang de Blainville; Fadi, Elie leurs conjointes et enfants, pour leur hospitalité, leurs cadeaux et leur aide avant et pendant le meet, aussi merci a Kearmith et Weezoo pour leur importante implication dans la rencontre, merci a Felix Scotti pour ses cadeaux, J-C Faure, André Picard pour la plaque de la Volvo du jour et tous ceux qui se sont impliqués directement ou indirectement.
On apprend avec les années donc l'an prochain il y aura trois prix pour les trois premieres position de la volvo du jour, pour ce qui est du défilé; l'an prochain nous allons reserver dans un buffet a St-Jerome ( pour plaire tous les gouts ) donc le défilé aura lieu en se rendant au restaurant, nous quitterons vers 16H30 pour aller souper tout la gang.
Si vous avez des améliorations a apporter faites le nous savoir, merci encore a tous!sigpic
6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
2004 S40 1.9T automatique
1996 855 R 5 vitesses - vendu
1991 745 automatique - vendu
2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
1994 855 T5 automatique - vendu
Commentaire
-
Ce fut vraiment un beau meet! le seul point negatif que j'ai pu trouver c'est que......Calvaire va falloir que je change de mags pour pouvoir fitter des brakes de porsches! non mais sérieusement, c'étais vraiment un beau meet, une belle journée, des belles personnes vraiment sans aucun reproche! le petit convoie a travers blainville a un peu foirer et a presque tourner en session de contravention mais bon...ce fut plaisant pareille! et JS, l'idée du buffet l'année prochaine est super bonne! apart de sa, merci beaucoup rodger-dee pour le tour in THE machine, c'est dommage que j'ai pas pu te montrer ce que la mienne avait dans le ventre mais bon.... on aura une occasion (drag)
bref merci beaucoup à elie et fadi et biensur JS pour l'organisation de ce meet plus que parfait! et en plus, c'est mieux d'année en année! malgré la faible participation de mes confrères de la grande région de quebec, j'y serai toujours!850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
C'était bien plaisant de voir la cour complètement remplie de Volvo. Si l'événement est encore plus populaire l'an prochain, ça va être un casse-tête pour les organisateurs de trouver de l'espace pour toutes ces voitures... Pas le choix, on va devoir fermer la rue!Marc
V70 2.5T 2005
Commentaire
Commentaire