Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Camping Volvo: Quand???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Camping Volvo: Quand???

Salut groupe,

Je viens de vérifier à la SEPAQ, et il y a des espaces de groupe disponible à Tremblant pour des groupe de minimum 15 personnes et jusqu'à 20 ou 25 peronnes; Enfants inclusivement.

Il faut réserver 2 nuits si nous voulons réserver plus de 72 hrs à l'avance.

17-18 juillet

21-22 août

Je peux céder la formule aux gens de Québec afin d'y faire le meet de Québec, il y a de très beaux site de groupe au parc de la Jacques Cartier.

Peu importe l'endroit, il faut donc payer pour une minimum de 15 personnes, je pourrai m'occupper de la réservation (Tremblant), seulement je vais collecter les montants rapidement. En cas de désistement, il y aura pas de remboursement à moin que le nombre présent dépasse le minimum. En cas d'annulation total, je rembourserai tout le monde avec les montants restant selon les modalitées de la SEPAQ.

les tarifs:

Camping:
    6.77 $ adulte par nuit
    5.64$ enfant

Droit de passage:
    3.50$ adulte 24hrs
    1 adultes et X enfants: 5.00$ 24hrs
    2 adultes et X enfants: 7.00$ 24 hrs

Exemple: Dans mon cas; 2 adultes et 1 enfants, cela nous revient à 52.36$ pour le week-end

PS: il faut être 4 par voitures, donc à 15 personnes, nous aurons droit à 4 voitures sur le site, sinon il faudra soit stationner plus loin soit débourser 15$ par voiture supplémentaire

TARIF EN VIGUEUR au PARC de la JACQUES-CARTIER, minimum et maximum d'occupant vari

By kearmith

By kearmith

By kearmith
    11
    17-18 Juillets
    54,55%
    6
    21-22 Août
    27,27%
    3
    Non merci, pas intéressé
    18,18%
    2

se serait bien si...

Hey Hey!

Se serait bien si les gens intéressé m'envoi un petit PM, histoire que je tiennes un historique de qui est intéressé et quand

17-18 Juillet: Kearmith

21-22 Août: Kearmith

Commentaire

Envoyé par kearmith Voir le message
      Ça semble être un beau site, tous tes amis sont contents!...

L'expérience des derniers meets et des derniers group buy m'amène à croire qu'il vaut mieux réserver chacun pour soit. Réserver pour plusieurs et se retrouver seul à camper est un risque réel pour celui qui avancera les sous pour le groupe. S'il existe plusieurs îlots pour les groupes, je crois qu'il vaut mieux que de petits groupes s'entendent et s'oganisent entre eux pour bouquer des îlots.
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

salut

C'est cela qui est plutôt impossible à la SEPAQ, terrain de groupe ou chacun de son côté... et en plus on retourne au réglementation mentionné par V2K... feux et bière plutôt à proscrire dans ces cas là...

Je sais que le chokage est fréquent mais je donne une chance au coureur encore...d'ou l'idée de collecter très tôt avec date butoire raproché...

15 personnes, incluant les enfants, cela se ramasse vite...

DISCIPLINE!

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
          Ça semble être un beau site, tous tes amis sont contents!...

L'expérience des derniers meets et des derniers group buy m'amène à croire qu'il vaut mieux réserver chacun pour soit. Réserver pour plusieurs et se retrouver seul à camper est un risque réel pour celui qui avancera les sous pour le groupe. S'il existe plusieurs îlots pour les groupes, je crois qu'il vaut mieux que de petits groupes s'entendent et s'oganisent entre eux pour bouquer des îlots.
          ou bien, celui qui réserveras, attendras d'avoir les sous de tout le monde avant de réservé et lorsque le minimum de 15 personne seras atteint, la réservation seras faites, de cette manière, nous somme sur et certain que personne ne devras débourser d'argent pour les autres. et si l'activité est annuler parce que il manque de personne, les fonds seront redonner aux membres aillant payer!
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
            et si l'activité est annuler parce que il manque de personne, les fonds seront redonner aux membres aillant payer!
            Attention! Il y a des frais minimums pour réserver et en cas d'annulation, la SEPAQ ne rembourse pas tout. Celui qui prendra la responsabilité de réserver et de réclamer aux membres devra tenir compte de ces frais. Le retour aux membres risque d'être minime.

Là on tombe dans l'aspect plate de l'organisation de ce meet mais je crois que c'est un mal nécessaire qui évitera des frustrations pour ceux qui en prennent un peu plus sur leurs épaules... et sur leur porte-feuilles.

S70 2000
            V70R 2006
            S60 2.5T 2006
            S40 1.9T 2001
            V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
              Attention! Il y a des frais minimums pour réserver et en cas d'annulation, la SEPAQ ne rembourse pas tout. Celui qui prendra la responsabilité de réserver et de réclamer aux membres devra tenir compte de ces frais. Le retour aux membres risque d'être minime.

Là on tombe dans l'aspect plate de l'organisation de ce meet mais je crois que c'est un mal nécessaire qui évitera des frustrations pour ceux qui en prennent un peu plus sur leurs épaules... et sur leur porte-feuilles.
              je parlais de ramasser les fonds avant de faire la réservation, pour etre sur qu'il y ai asser de personne pour que l'activité ait lieu. Si jamais nous ne pourrions pas réserver pour les date choisi, ou que tout simplement le 15 personne minimum n'est pas atteint, l'argent seras redonner en entier aux gens aillant payer parce que elle sera encore entre les mains de la personne qui organise l'activité!
              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Oh! Désolé. J'avais mal interprété.

S70 2000
                V70R 2006
                S60 2.5T 2006
                S40 1.9T 2001
                V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Envoyé par kearmith
                  J'ai loué à plusieurs reprise des terrains de groupe à la SEPAQ et aucune restriction...

Justement ils sont généralement à l'écart des sites régulier, ils sont conçu pour accueuillir plus de 20 personnes à la fois... même une fois, à Tremblant, nous nous sommes baigné à 1h00 du matin car la rivière passait sur notre terrain...

Le seul inconvénient c'est qu'il y a un coup minimum, si le terrain est conçu pour accueuillir entre 15 et 25 personnes ils vont charger le minimum donc 15 personnes genre 150$ la nuit... il faut donc être un minimum de gens
                  Est ce que ces sites de groupe sont seulement pour des tentes?
                  S60T5 AWD 2014
                  XC90 2010
                  V70R 2007 Man.
                  C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                  S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                  V70R 2000 Auto - vendu
                  S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                  S60T5 2003 Man. - fin de bail
                  854 Turbo 1996 Auto - vendu

Commentaire

salut

Envoyé par V2K Voir le message
                    Est ce que ces sites de groupe sont seulement pour des tentes?
                    Bonne question,

Il faudrait appeller, il y a pas de faiclités pour le camping de luxe mais surement de la place pour une ou deux tente roulotte... mais c'est sous tout réserve

Commentaire

salut

Est-ce que quelqu'un a vérifié pour la présence de matériel à roue (roulotte et tente roulotte) sur les sites de camping de groupe?

et se serait bien que les 3 autres personnes intéressé par les dates du 17-18 ce manifeste par PM, histoire de vérifier le nombre exactede personne pour évetuellement faire une réservation?

Ou on pousse le tout au mois d'août?

Et en fait il y a pas beaucoup de gens qui ont participé au sondage...

Commentaire

Ah M**** je vais en road trip le mois de juillet moi je vote aout
                        90 Volvo 744TIM
                        89 Volvo 745TIM
                        72 Volvo 142E

Commentaire

Chargement...
                        X