Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Camping Volvo?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Camping Volvo?

Je suis à l'étape d'explorer l'intérêt pour un meet d'une fin de semaine en camping. Aucune date n'est avancée pour l'instant (ni même l'année!). Peut-être fin août 09 ou même juin 2010??

Vous avez une tente, une tente-roulotte, une roulotte, un motorisé? Une petite fin de semaine familiale et entre passionnés?

Manifestez votre intérêt et vos suggestions de dates, lieu ou région, etc.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

J'ai pas de roulotte ou de tente mais il y a de la place en masse dans une wagon... pour dormir
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

salut

Le week-end du 18 juillet c'est tranquil pour moi et pas de problème pour avoir une tente de plus si tuv eux venir avec ton gars!

Il y a juste les sac de couchage et les matelas que j'ai pas en double ou en tripple... donc pour le reste je peux fournir!

Commentaire

Si je me souvient bien il y avais Francis ( franks60 ) qui m'avait deja parlé que son grand-pere avait un grand terrain et quil etais pret a nous recevoir, faudrais voir avec lui...
        sigpic
        6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
        2004 S40 1.9T automatique
        1996 855 R 5 vitesses - vendu
        1991 745 automatique - vendu
        2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
        1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
        1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

Je suis partant avec ma blonde pour presque n'importe quel date sauf dernière d'août et première de septembre.

Commentaire

camping

Oui,mon grand pere a une terre a bois a st-barthelemy pres de berthierville et on aurait en masse de parking et de place....dite moi une date et je confirme avec mon grand pere....surtout que nous sommes presque tout seul la bas ya 2 autres proprio 1 a l`entree et 1 a la sortie et mon grand pere est entre les 2.franks60

Commentaire

hum....j'avais penser, avec tremblaydan, d'inclure du camping dans le meet de quebec. si sa vous interesse, on ferras sa en meme temps, ils y a quelque camping très interessant dans notre bout de pays?
              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Moi ca m interresse....avec les enfants
                XC70 2006 POLESTAR
                855 T5

Commentaire

salut

Curieusement, ma blonde n'est pas contre le projet...

J'ai mentionné le 18 juillet, est-ce qu'il y a des gens pour ou contre?

Par contre, l'idée de la terre à bois pas sûr... MERCI FRANCK, mais du camping sans "commodité" pour les enfants et les femmes c'Est peu être pas une bonne idée

Moi je pensais plus à un terrain de groupe dans un CPAQ... ceux de Mont Tremblant sont vraiment cool... à suivre...

Commentaire

suis partent pour le 18......
                    XC70 2006 POLESTAR
                    855 T5

Commentaire

Envoyé par kearmith Voir le message
                      Par contre, l'idée de la terre à bois pas sûr... MERCI FRANCK, mais du camping sans "commodité" pour les enfants et les femmes c'Est peu être pas une bonne idée

Moi je pensais plus à un terrain de groupe dans un SPAQ... ceux de Mont Tremblant sont vraiment cool... à suivre...
                      +1

Si c'est juste pour un "sleep over", ça va, mais si on pense au lendemain, va falloir occuper et divertir les enfants et les mamans...

J'opte aussi pour un terrain de la SEPAQ, sinon un camping privé. Le problème avec la SEPAQ c'est de réserver plusieurs terrains près l'un de l'autre. Plus facile avec le privé mais généralement de moins beaux sites.

Personnellement, impossible pour moi avant la mi-août.
                      V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                      V70R 2006
                      S60 2.5T 2006
                      S40 1.9T 2001
                      V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
                        +1

Si c'est juste pour un "sleep over", ça va, mais si on pense au lendemain, va falloir occuper et divertir les enfants et les mamans...

J'opte aussi pour un terrain de la SEPAQ, sinon un camping privé. Le problème avec la SEPAQ c'est de réserver plusieurs terrains près l'un de l'autre. Plus facile avec le privé mais généralement de moins beaux sites.

Personnellement, impossible pour moi avant la mi-août.
                        l'idée est bonne mais je ne suis pas certain pour un terrain de la Sepaq. La derneire fois que l'on a fait du camping en groupe il y a 2 ans (3 couples avec 3 enfants) on c'est fait harceler par les agents comme ca pas d'allure avec tous leur reglements. Pas le droit d'etre plus de 6 personnes sur un terrain (oublie ca un feu et tout le monde autour). Aucune activité dépasser 11:00 PM. Pas le droit d'avoir une dinette autour, juste la tente principale.
                        S60T5 AWD 2014
                        XC90 2010
                        V70R 2007 Man.
                        C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                        S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                        V70R 2000 Auto - vendu
                        S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                        S60T5 2003 Man. - fin de bail
                        854 Turbo 1996 Auto - vendu

Commentaire

salut

Bizare...

J'ai loué à plusieurs reprise des terrains de groupe à la SEPAQ et aucune restriction...

Justement ils sont généralement à l'écart des sites régulier, ils sont conçu pour accueuillir plus de 20 personnes à la fois... même une fois, à Tremblant, nous nous sommes baigné à 1h00 du matin car la rivière passait sur notre terrain...

Le seul inconvénient c'est qu'il y a un coup minimum, si le terrain est conçu pour accueuillir entre 15 et 25 personnes ils vont charger le minimum donc 15 personnes genre 150$ la nuit... il faut donc être un minimum de gens

Commentaire

Chargement...
                          X