Bonjour tout le monde voici les photos du meet de drummondville. La température n'était pas de la partie en avant midi mais on a eu du beau soleil en fin de journée. Je suis très satisfait de mon premier meet et je félicite françois (Amergo) pour l'organisation.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Photos du Meet De Drummondville
Réduire
X
-
Envoyé par Louis Roy Voir le messageBonjour tout le monde voici les photos du meet de drummondville. La température n'était pas de la partie en avant midi mais on a eu du beau soleil en fin de journée. Je suis très satisfait de mon premier meet et je félicite françois (Amergo) pour l'organisation.
C'est a qui le V70R grise à Drummondville?S60T5 AWD 2014
XC90 2010
V70R 2007 Man.
C70T5 2007 Man. (le Youyou)
S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
V70R 2000 Auto - vendu
S70T5 SE 1998 Man. - vendu
S60T5 2003 Man. - fin de bail
854 Turbo 1996 Auto - vendu
-
Merci beaucoup Louis Roy pour les photos...
Elles sont excellentes...
Félicitations à tous les gagants, finalement tout le groupe présent car il y a eu des prix pour tout le monde en soi, merci à mon Cousin 850 GLT 1994 vert forêt de LÉVIS, pour ses certificats de Ashton à LÉVIS.....
Dans cette même lancée, merci à FRANÇOIS MORNEAU DE Tourisme Drummond pour ses démarches de prix de présence, Chapeau François!!!
Merci à Éric Durepôt, propriétaire du restaurant Chez Louis de Drummondville pour nous avoir accueilli lors du dîner, merci à GI Logo pour ses deux prix de présence. Un dernier remerciement à Gino Doucet, mon cher Brother qui est coordonnateur au Club de Voile de Drummondville pour son accueil qui sera davantage marqué l'an prochain car cette année, le site était en chantier de rénovation et l'ouverture officielle se fera dans quelques jours en juin (2009), donc lors de la 3e édition du Meet de Drummondville, on sera en mesure de profiter de petites croisières, de la plage, de la cantine, du chalet, bref des installations complètes de ce Club de voile.
Rapidement pour le Meet de Dr'ville 2010, du Karting sera prévu en matinée, un spot à déterminer pour le dîner, ensuite un arrêt au Club de voile et la suite du Rallye...
Mon prochain Meet que j'organise en compagnie de Lucas sera celui de Gatineau le 8 et 9 août prochain. www.autoshowaylmer.com, cette année une CLASSE DÉDIÉE AUX VOLVO, YES, YES et je devrais vous avoir une belle vieille 122 blanche et une rouge, reste à confirmer et possiblement, je dis bien possiblement 2 à 4 P1800, + d'autres véhicules surprise de la gang de Uptown, etc., etc.
Apportez vos kodaks...
Lucas et moi vous tiendront au courant...
Bonne semaine, f.Salutations,
…François
François Doucet, MPA, DESS
fdoucet@gestionsca.com
V70 2.5T 2004
850 GLT 1993 Entretien: Que des pièces d'origine...
(2e place - Classe Volvo - Autoshow d'Aylmer 2010)
240 DL 1987 vendu le 9 novembre 2007
242 DL 1984 vendu le 10 mars 1995
Commentaire
Commentaire