Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meet Drummondville: Convoie partant de Quebec!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Meet Drummondville: Convoie partant de Quebec!

Salut à tous! le message est plutot bref et simple, tous ceux qui monte au meet de drummondville et qui parte de quebec, nous allons nous rencontrer au tim hortons à st-nicolas(sortie 311 direction st-nicolas/route 116/st-redempteur). je serai sur place à partir de 8h30 pour déjeuners alors ceux qui veulent ce joindre à moi sa pourrais etre nice, si non, je vous attend pour 8h45 pour etre sur d'etre partie à 9h! nous passerons par l'autoroute 20 donc ceux qui habite sur le chemin, vous avez juste à nous dire où que vous voudriez qu'on viennent vous rejoindre et il va nous faire plaisir de venir vous rencontrer pour continuer la route ensemble!

donc je vous attend dès 8h30 au tim horton à st-nicolas! si vous avez des questions, envoyer moi un pm ou écrivez sur ce thread!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Je vais être là avec marco c'est sur !
    -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

On va vous attendre dès 10h00 au premier point d'accueil!

Voici l'hyperlien du Meet, c'est dans moins de 5 jours déjà, héhé! http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=6839 , bien hâte de vous y accueillir, juste pour vous dire en passant que Drummondville restera dans l'agenda du club, nous avons commencé sommairement à dresser quelques idées pour l'an prochain et l'autre année, qui risquent de vous amuser davantage... @ suivre....

On se voit samedi, bonne route à tous!

...amergo!
      Salutations,

…François

François Doucet, MPA, DESS
      fdoucet@gestionsca.com

V70 2.5T 2004
      850 GLT 1993 Entretien: Que des pièces d'origine...
      (2e place - Classe Volvo - Autoshow d'Aylmer 2010)

240 DL 1987 vendu le 9 novembre 2007
      242 DL 1984 vendu le 10 mars 1995

Commentaire

Je vais y etre c certain! Mais je pourrais suremnet pas rester toute la journée malheureusement. :S

Commentaire

Chargement...
        X