Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SANAIR 31 mai

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La météo à long terme prévoie que la dernière semaine de mai sera entièrement ensoleillée et chaude. On va pouvoir préparer nos Volvo pour le show and shine à SANAIR.
    Pierrev70
    --------------
    XC 70 T6 - 4C - 2011 - 123,000km
    V70 2.4 - 1999 + de 385,000km
    V70 2.5T - 2006 vendu
    850 - 1997 - vendu
    740 Intercooler rouge Ferrari - 1990 - vendu
    740 GLE - 1987 - vendu

Commentaire

Je me charge des photos. Qui peut amener la bannière ?
      Pierrev70
      --------------
      V70 2.5T - 2006 vendu
      850 - 1997 - vendu
      740 GLE - 1987 - vendu

Commentaire

salut

Envoyé par PierreV70 Voir le message
        Je me charge des photos. Qui peut amener la bannière ?
        Bon le couperet est tombé... je serai à Sanaire le 31.. Je vais regarder avec JS pour récupérer la banière cette semaine..

Commentaire

Bonne nouvelle ! Nous pourrons admirer ta nouvelle "R" !
          Pierrev70
          --------------
          V70 2.5T - 2006 vendu
          850 - 1997 - vendu
          740 GLE - 1987 - vendu

Commentaire

salut

Bonne nouvelle ! Nous pourrons admirer ta nouvelle "R" !
            Faudrait convaincre Roger-Dee de ce joindre à nous... c'est beau la R mais c'est stock... il y a quelques membre comme Roger-Dee qui mérite cette attention... Il y a Adamo, je crois, avec un swap de 5 litres et j'en oubli...

Est-ce qu'il y a un convoi de prévue?

Commentaire

Il n'y a pas de point de départ de prévu pour un convoi, mais s'il devait y en avoir un, il pourrait partir de la rive-sud de Montréal, ça ferait probablement l'affaire de la majorité n'est-ce pas ? Est-ce qu'il y en a un qui a une suggestion ?

Pour ceux qui viennent de Québec, Sorel, Trois-Rivières, Drummondville, on pourrait se donner rendez-vous à Ste-Hélène ?

Pour Roger-Dee et pour les autres membres qui ont des Volvo modifiée, ce serait une très bonne idée qu'ils soient là. Est-ce qu'il y en a un qui peut lui en parler ?
              Pierrev70
              --------------
              V70 2.5T - 2006 vendu
              850 - 1997 - vendu
              740 GLE - 1987 - vendu

Commentaire

Aucune crainte à avoir, j'avais bel et bien vu ce thread depuis sa première parution.

Je pensais ne pas m'y présenter puisque la veille il y a un meet à Drummondville, mais puisque drummondville est le meet le plus proche d'ou j'habite, ça serait un peu cheap shot.

Je ne veux pas rien promettre car c'est quand même dans 2 semaines, mais disons que ça me plairait pas mal d'y être. Par contre vous allez peut-être avoir une surprise quand vous aller voir que les membres d'autres club on des bolide qui avance 10 fois plus que le mien :P Ça fait plusieur que je vois basher sur honda et sur tout ce qui n'est pas volvo, ça leur remettrais les idées en place Désolé pour ma mini-coche :P J'aime les voitures, pas seulement les volvo. Je crois que le respect sera notre meilleure porte d'entré dans ce meet inter-club.

Je vous tient au courant pour ma présence ainsi que pour le convoit.
                94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
                " dee the engine killer " !!

Commentaire

salut

Envoyé par Roger-Dee Voir le message
                  Je crois que le respect sera notre meilleure porte d'entré dans ce meet inter-club.
                  Je suis tout à fait d'accord!

Pour ma part je respect tout ce qui fait le 1/4 en bas de 10 secondes (mettons)... ces gens ont mis bcp de temps et d'argent dans leur projet respectif et ce peu importe la marque de voiture...

Pour le convoi, moi je suis du nord de l'ile, et au fait j'ai même pas regardé ou est SANAIRE sur une carte... au pire, j'irai vous rejoindre sur la rive-sud

Commentaire

Ça prendrais quelqu'un de la rive-sud qui connaît la route pour SANAIR pour organiser le rassemblement. Est-ce qu'il y en a un qui est volontaire ?
                    Pierrev70
                    --------------
                    V70 2.5T - 2006 vendu
                    850 - 1997 - vendu
                    740 GLE - 1987 - vendu

Commentaire

salut

Salut

Il nous faudrait un minimum d'organisation aussi... j'ai pensé apporter un portable avec l'internet satellite et un cadenas, je pourrais le barrer sur un mag, seulement je n'ai pas d'alimentation et je suis pas sur que cela en vaille le coup...

Est-ce qeu se serait une bonne occasion pour vendre du matéirel du club? aurions besoin d'une table alors?

sinon on se casse pas la tête... on accroche la banderole entre deux voitures que l'on gardnis de carte du club... quelque chaise pliante et le tour est joué?

Donc en gros on fait une rprésentation officiel? ou simplement se pavaner?

Commentaire

Ça prendrais quelqu'un de la rive-sud qui connaît la route pour SANAIR pour organiser le rassemblement. Est-ce qu'il y en a un qui est volontaire ?
                        Sanair est super facile d'accès, par la 20, direction Québec, Sortie 123 (un deux trois, facile à retenir), direction sud et apres un tit bout c'est à votre droite.

J'aimerais bien ca être présent, mais je ne peux pas encore confirmer. Toute facon avec ma 242 79 stock, c'est pas moi qui va pouvoir planter grand monde sur le 1/4

Commentaire

salut

Envoyé par Frank242GT Voir le message
                          Toute facon avec ma 242 79 stock, c'est pas moi qui va pouvoir planter grand monde sur le 1/4
                          L'idée n'est pas de faire du drag et de planter tout ce qui bouge, l'idée est de ce faire connaître... somme 255 membre actif (qui ont acheté leur carte) et plus de 1000 membres sur le forum... et au contraire, avec ta 242 se serait un très exemple de ce que le club fait!

Commentaire

Je suis d'accord, il y a probablement bien des autos d'autres marques qui sont plus performantes que des "R" et je pense que les propriétaires de Volvo sont plus des "rouleux" que des "drageux".

L'idée n'est pas de baver, mais d'avoir une représentation solide sur place. C'est certain qu'il y aura plus de Civic (la plus vendue au Québec). En passant, ça va faire tout un snack pour celui qui mange des Civic le matin. Il aura l'embarras du choix sur le menu

La bannière, nos Volvo, nos chaises et peut-être un BBQ si quelqu'un en a un qu'il peut apporter. Ce sera une occasion de se rencontrer et d'échanger avec les autres clubs qui nous donnerons peut-être des idées pour nous améliorer. Je vais arriver pour 10h00 finalement, question de choisir la meilleure place pour nous.
                            Pierrev70
                            --------------
                            V70 2.5T - 2006 vendu
                            850 - 1997 - vendu
                            740 GLE - 1987 - vendu

Commentaire

En tout cas je fais mon possible pour pouvoir participer, mais je crois que j'ai presque anéantit mes chances hier

On a fait une offre d'achat sur une maison et elle a été acceptée! Occupation 1er juillet (si ca passe l'inspection), donc je risque de devoir faire des boites!!!

Mais bon, un p'tit break de boites pour aller voir des beaux chars ca ferait pas de tords non plus.

Commentaire

Toi et ta Volvo seront certainement les bienvenues !
                                Après ça la gang de Montréal ira te donner un coup de main pour tes boite
                                Pierrev70
                                --------------
                                V70 2.5T - 2006 vendu
                                850 - 1997 - vendu
                                740 GLE - 1987 - vendu

Commentaire

Chargement...
                                X