Louis n'y était pas. Mais avec le nombre de Civic qu'il y avait, il aurait vite manqué de Cheerios.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
SANAIR 31 mai
Réduire
X
-
Envoyé par kearmith Voir le messagePrécieux??? il est 10 fois plus compétent que moi, j'étais plus curieux qu'autre chose...
et nous passer sous silence la participation (l'absence) des membes du club...
Moi, j'allais pas nécessairemetn faire du drag (cot-cot-cot-cot) mais plus représenter le club parmi les autres... mais en bout de ligne seul le club Hyundai (Accent) semble avori répondu en grand nombre... il y avait de rare Skyline et VW pas plus...
Dommage, cela aurait été une belle occasion de connaître lse différents clubPierrev70
--------------
XC 70 T6 - 4C - 2011 - 123,000km
V70 2.4 - 1999 + de 385,000km
V70 2.5T - 2006 vendu
850 - 1997 - vendu
740 Intercooler rouge Ferrari - 1990 - vendu
740 GLE - 1987 - vendu
Commentaire
-
Envoyé par Roger-Dee Voir le messageHaha, je pensais pas être la seule volvo a embarqué sur la piste mais il faut toujours être prêt à toute éventualité :P
J'ai fini avec un 13.37@103.97, et oui, j'ai encore brisé mon auto. Rien de très grave seulement c'était impossible de continuer la journée.
Commentaire
-
Haha, merci :P
J'aimerais bien aller faire un tour à la nouvelle piste, en autant que ce soit dans les 160km de ma carte CAA
Finalement le "rien de très grave" c'était mon différentiel encore sur le point de céder.
FAIL94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
www.deeworks.ca
If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com
Envoyé par Marius850R" dee the engine killer " !!
Commentaire
-
Envoyé par Roger-Dee Voir le messageHaha, merci :P
J'aimerais bien aller faire un tour à la nouvelle piste, en autant que ce soit dans les 160km de ma carte CAA
Finalement le "rien de très grave" c'était mon différentiel encore sur le point de céder.
FAIL
Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
-
NAVRÉ d'avoir donné ma présence sur la liste malgré mon absence ... je vais TOUT vous expliquer. Épargnez les pierres et les pains baguettes sèches.
Étant donné que ma fête était le samedi 30 mai et que 19 ca se fête en gros, et bien ca s'est fait dans tous les sens du terme et je me suis finalement étendu dans un lit vers 6h AM. DONC, le lendemain, vous pourrez figurer que je n'étais pas dans mes états, malgré que j'ai réussi à sauver ce ramassage de vous savez quoi.
DONC, j'espère à vous tous que vous avez pu profiter de cette belle journée qui nous a été offerte, et que bien sûr j'aurais adoré participer avec vous tous.Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire