Annonce

Réduire
Aucune annonce.

St-Elie, Drag, vendredi le 15 mai

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Possibly, most likely will be there. If there are any changes I'll call JS.

Commentaire

32-22 Mon Paul.

Commentaire

Rodger-Dodger good buddy...lol

Commentaire

Rodger-Dodger effectivement :P

Je n'ai pas de cell. Je peux être rejoint au travail au 819 564-0266 ou à la maison après midi au 819 569-9124. Demander à parler à Roger, évidement
          94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
          5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
          www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
          " dee the engine killer " !!

Commentaire

Bon! Y fait beau en s'il vous plait, j'ai déjà hâte de quitter le travail.

Je crois voir que tout le monde arrivera en même temps, voici donc quelques informations pour bien se retrouver sur le site.

Une fois arrivé, vous aller payer votre billet d'entré aux demoiselles. Ensuite, tourner à votre gauche pour avoir accès à la piste. Aller mettre votre auto dans les staging line et essayer de repéré ma 940 si je ne suis pas partie faire une run. Je vais me tenir reculer pour essayer d'avoir assez de place pour tous. Avant d'aller courser il faut acheter son bracelet à la petite cabane qui se trouve juste à coté de la tour des temps.

Bien sur je vous aurais tous expliquer ça une fois sur place, mais si quelqu'un arrive après les autres il aura au moin quelque indications. Une fois que la soirée est commencer c'est le brouhaha, beaucoup d'achalandage pour une si petite piste.

À ce soir!
            5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
            www.deeworks.ca

Envoyé par Marius850R

Commentaire

Je viens de parler avec JS il va partir plus tôt, est-ce qu'il y a toujours du monde intéressé à venir nous rejoindre au canadian tire à 18h?

Commentaire

------ fl ------

Commentaire

------- n ------

Commentaire

je crois que moi et toi on va partir de la maison... o pire si qqun veux se joindre a nous lacher un coup de fils pcq moi apres 4h45 je retourne pas sur internet

514-777-7493 - Francois

Commentaire

moi je vais aller vous rejoindre au Cacan tire du 1030
                      Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."

Commentaire

Envoyé par joe90 Voir le message
                        moi je vais aller vous rejoindre au Cacan tire du 1030
                        Parfait, 18h précise.

Commentaire

ok je pars!
                          Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."

Commentaire

Woa! Merci à ceux qui sont venu, que sa passe vite un vendredi!

Je reviens à peine de changer mon différentiel (photos demain!) mais pour le moment je dois aller dormir, crever rien qu'en masse...
                            www.deeworks.ca

Envoyé par Marius850R

Commentaire

Belle soirée, beaucoup beaucoup de monde!! Le monde était ultra sympathique j'ai eu du plaisir avec Roger et ses amis. J'ai entrevu Joe, mais pas JS ni Alex trop de monde...
                              Quelqu'un a des photos?

Commentaire

Désolé pour moi et Alex mais nous somme parti vers 21H, j'ai pais un petit tour pour esayer de vous trouver mais en vain, voici un petit video de moi et Alex...

sigpic
                                6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                                2004 S40 1.9T automatique
                                1996 855 R 5 vitesses - vendu
                                1991 745 automatique - vendu
                                2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                                1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                                1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

Chargement...
                                X