Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rallye route des vins

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rallye route des vins

Bonjour a tous ,

Le CLUB VOLVO BELLE PROVINCE vous invites le 6 juin pour son Rallye routes des vins . Toutes les voitures européennes sont bienvenues . Je sais c'est la meme journée que votre meet . Je suis désolé je l'ais appris trop tard sionon j'aurais choisi une autre date . Notre Rallye sera en apres-midi . Peut-etre qu'il est possible pour vous de faire les 2 activités . L'heure exacte du départ n'est pas encore fixée , si je vois qu'il y a de l' interet de votre coté j'essairais de mettre ca le plus tard possible . Allez notre site pour les détails :
    http://volvobelleprovince.blogspot.com/ . Cliquez sur l'affiche RALLYE
    Au plaisir et bonne saison a tous ,

Patrice Biron
    Président
    CLUB VOLVO BELLE PROVINCE
    chapitre québécois du vcoa

j'aimerais bien y etre, mais le meet de repentigny étais à mon agenda depuis déjà longtemps! à moin que on fasse le meet de repentigny en avant-midi, qu'on finisse sa avec le BBQ, et que autour de 1h30-2h on parte pour dunham(on serais là autour de 3h30) et qu'on fasse le rallye et qu'on soupe dans le coin toute la gang après le rallye et que après on retourne chacun chez nous! sa serais une formule qui me plairais! mais bon je suis pas seul sur le club, et le point de rencontre est déjà scheduler pour 11h à repentigny donc si l'heure reste la meme, nous ne seront pas de la partie c'est presque sur!

p-s: c'est quoi le point de départ et le point d'arrivé du rallye?
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
      j'aimerais bien y etre, mais le meet de repentigny étais à mon agenda depuis déjà longtemps!
      De meme pour moi. Domage que ce soit la meme journée ca aurait ete une activité interessante.

A la prochaine!
      S60T5 AWD 2014
      XC90 2010
      V70R 2007 Man.
      C70T5 2007 Man. (le Youyou)
      S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
      V70R 2000 Auto - vendu
      S70T5 SE 1998 Man. - vendu
      S60T5 2003 Man. - fin de bail
      854 Turbo 1996 Auto - vendu

Commentaire

Meme chose pour moi. C<est le seul meet de pieces alors ca se deplace difficilement.

Nous sommes pourtant a l<ere d<internet: les coms devraient etre faciles...

A l<an prochain. Et bonne route!
        C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
        V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
        780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
        745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
        C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

Commentaire

'sto

putaigne de putaigne !

serait-il possible de répéter cet automne, avec des couleurs et les vandanges....
          je travailles tous les WE mais avec un bon délais, je peux m'organiser et p-ê pourrions-nous prévoir un coucher et des dégustations ???

MARCI

Commentaire

Des précisions pour le Rallye

Rebonjour ,

J'arrive de la route des vins je viens de finaliser le parcours . Il y aura un meeting des pilotes le 6 juin a 14:00H au start point qui sera le Domaine Les Brome http://www.domainelesbrome.com/ .Le D&#233;part sera vers 14:30 H , S`il y a de l'interet de votre cot&#233; je pourrais faire le d&#233;part en 2 vague et vous attendre jusqu'a 15:00h . De toute facon le temps ne compte pas c'est un poker run . Nous suivrons la route des vins jusqu'a Farnham ou le finish point sera au Retaurant Le Fumet au 188 Principale est . L'arriv&#233;e est pr&#233;vue vers 18:00h . Au start point je remetterais la carte , la feuille de pointage et le mat&#233;riel n&#233;cessaire a chacun des participants . Le d&#233;part est a environ 1:10 de Montr&#233;al par la 10 .J'ais essay&#233; de le faire en moins de temps ce matin et ca m'as cout&#233; 189 $ , soyez donc prudent comme m'as sugger&#233; mon ami le constable...Pour plus d'info allez sur notre site http://volvobelleprovince.blogspot.com/ et communiquez avec moi par e-mail .
            Je vous y attends ,

Patrice
            1800es '72
            Dernière modification par President VCOA, 30 mai 2009, 15h47.

Commentaire

1800 es en habit de rallye

Salut ,

J'ai recu plein de petits trucs pour offrir en cadeau au rallye , il y en aura pour tout le monde . En passant j'ai habillé ma bete en tenue de rallye spécialement pour l'occasion aller voir http://cvbp.blogspot.com/

A bientot ,

Patrice

Commentaire

Chargement...
              X