Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Napierville Dragway Mardi 05 Mai 2009

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Wow les gars !! Belle alignement que vous avez fait !!!

Les temps sont effectivement de plus en plus épattants !!

Je ne suis par contre pas aussi surpris de vos temps... vous avez tous des machines de guerre...

Est-ce que ceux qui sont chippé ont aussi un MBC, ou sans, pour avoir roulé comme ca ??

Meme ceux pas chippé ont l'air d'avoir sortis des méchants bons temps en passant...

Lâchez pas, et au plaisir de pouvoir y aller avec vous un de ces soirs cet été !! un petit "14 bas" serait apprécié...
    Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
    Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

Commentaire

Carriere est chippé avec un MBC, automashit
      Yanito a seulement un MBC, manuelle (boosté au coton sans boost gauge, c'tait drole d'y voir la face quand on l'a raisonné pour baisser un peu son psi )
      AlexD : aucune idée, j'sais qu'il a une chip
      Moi : full stock, automashit

On a tous enlevé notre pneu de secours
      Et Carriere sa canne à pêche
      Envoyé par Mudstrap
      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

hahahha !! elle prenait tant de place que ca, sa canne a peche !??!

ouais, alors c'est vrai que les t5 manuelles ont pas de fuel cut comme les automatiques, ce qui fait qu'il peut booster plus avec un simple MBC... ???

mbc + pas de boost gauge... A combien il était a peu pres ?? On sait ??

sa devait être violent !!!
        Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
        Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

Commentaire

Envoyé par voyergab Voir le message
          hahahha !! elle prenait tant de place que ca, sa canne a peche !??!

ouais, alors c'est vrai que les t5 manuelles ont pas de fuel cut comme les automatiques, ce qui fait qu'il peut booster plus avec un simple MBC... ???

mbc + pas de boost gauge... A combien il était a peu pres ?? On sait ??

sa devait être violent !!!
          Ben non justement il est là le problème lol ...
          Envoyé par Mudstrap
          Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Envoyé par AlexD Voir le message
            Tout d'abord un gros merci a Roger, Exaud, Carr et Yanito pour les conseils en ettant ma premier sur la piste avec la "R"

L'auto de Roger-Dee....MALADE

Alors pour moi mon meilleur temps, derniere run 14.323@102.981 :eek:
            Mon temps de reactions est maudit slow .651 :lol: (je pense une totrue fait mieux)

Mais avec les encouragements je m'amelliorer de run a run et a cause de cette petite gang un nouveau bug....La DRAG.

A la prochaine et merci encore pour toute une belle soiree!!
            c quoi ton meilleur temps alex....parce que l'an passer j'ai fait 2 runs stock et j'ai fait 14.35 et 14.38

Commentaire

Le temps qu'Alex a poster est son dernier et meilleur temps. 14.32 est sa nouvelle marque personelle à battre!

Pour St-Élie, moi j'y suis à tous les vendredis qu'il fait beau. L'idéal serait d'en choisir un par rapport à la météo, pour pouvoir l'annoncer le lundi et ainsi être la plus grosse gagne possible.

Les drag ferme à 10h, un peu tôt pour repartir. On trouvera bien quelque chose occuper ceux qui vont rester avec nous, aller en ville ou bien se faire un feu bien tranquille.
              94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
              5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
              www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
              " dee the engine killer " !!

Commentaire

Pour moi je suis chippé et j'ai un coil upgrade avec filage 8,5mm c'est tout pas de MBC.
                Pour yanito je dirais +-23psi.

Commentaire

Moi je dirais IIIIIiiiiiiiiiihhhhaaaaaaaaaaa quan ca décolle!!! derniere fois que moi et carreire avons tester les PSI... ca rien donner de precis pcq le boost gauge allais pas plus haut que 20Psi lol!! mais je lai baisser assez pour la route... ma vous dire que avec se que j'ai entendu... oui ca ma fais un peu peur mais maudit que le feeling est bon

alp a tous!!

moi je serais partant pour decendre au drag a St-elie dans le coin a Roger... c ou ca by the way??

Commentaire

Envoyé par Yanito Voir le message
                    Moi je dirais IIIIIiiiiiiiiiihhhhaaaaaaaaaaa quan ca décolle!!! derniere fois que moi et carreire avons tester les PSI... ca rien donner de precis pcq le boost gauge allais pas plus haut que 20Psi lol!! mais je lai baisser assez pour la route... ma vous dire que avec se que j'ai entendu... oui ca ma fais un peu peur mais maudit que le feeling est bon

alp a tous!!

moi je serais partant pour decendre au drag a St-elie dans le coin a Roger... c ou ca by the way??
                    Moi aussi je suis partant!

Commentaire

Ces dans le coin de Sherbrooke, quand vous y aller faite moi signe, ces sur que je descend avec vous...
                      sigpic
                      6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                      2004 S40 1.9T automatique
                      1996 855 R 5 vitesses - vendu
                      1991 745 automatique - vendu
                      2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                      1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                      1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

Vendredi prochain pourrais etre bien si le beau temps es présent!!

reste juste a savoir si c'est ouvert vendredi soir comme a Napi!!

Commentaire

Comme le disait JS, c'est dans le coin de sherbrooke.

Voici le lien vers le site: http://www.dragstelie.com/

Directions

Prendre la sortie 123 de l'autoroute 10 (Autoroute des cantons de l'est)

Si vous arrivez de Drummondville, faites environ 1 km sur la voie de service, et suivez les directions pour St-Denis de Brompton, route 249. Tournez à droite au stop, sur la route 249 nord.

Si vous arrivez de Montréal, faites un petit bout sur la voie de service, un peu moins que 1 km, ensuite tournez à gauche pour passer en-dessous de l'autoroute direction St-Denis de Brompton, route 249 (il n'y a pas de stop à l'intersection, soyez attentif).

Vous serez alors sur la route 249 nord, tout droit pendant 5 km.
                          Vous allez arriver à une grosse intersection, il y aura un ‘flasher rouge'.
                          Tournez à gauche. Sur la route 220 ouest ou le chemin St-Élie.

Faites 1 km ou suivez le traffic, la piste sera à votre gauche!
                          La piste ouvre à 6:00, le temps de s'inscrire, boire une petite bière, jaser et de preparer les voitures. Les courses commence à 7:00 jusqu'à 10:00.

Faut toujours s'emmener un gilet chaud, c'est sur le haut d'une "coline" et c'est très rare qu'il ne vente pas.
                          94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                          5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                          www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
                          " dee the engine killer " !!

Commentaire

Envoyé par babe666 Voir le message
                            c quoi ton meilleur temps alex....parce que l'an passer j'ai fait 2 runs stock et j'ai fait 14.35 et 14.38
                            Comme Roger a dit, 14.32, mais j'avais une tank pleine, premiere fois sur le quart avec ma R, temps de reactions...retarder (LOL) mais bref j'ai mes slip est a date c'est juste de l'amelioration de la premiere a la derniere.

Faut dire aussi meme chipper je m'atendais a mieux mais je suis incapable de retrouver Mike de UNITRONIC. Depuis mon install chez lui je ne l'ai jamais revue pour me tuner et il est presque impossible a poigner. Rumeur qu'il est malade mais bon j'attends encore un peu avant de decider quoi faire avec sa.

Commentaire

c'est bon alex moi javais la tank vide..et j'ai été fourré avec les lumiere lol moi aussi la premiere fois je suis parti apres mon chum qui avait son jeep srt 8
                              ..un peut mélangé ces lumiere....mais lumiere on jamais alumer car j'étais pas assez proche de la ligne...........et pour ton probleme de chip va voir sébastien chez chag auto sport pour mettre ton char sur le dyno pour le tuner pour le vrai mon chum i va te faire une bonne job et les prix son résonable et meme je vais embarquer dans le projet avec toi

Commentaire

Envoyé par babe666 Voir le message
                                c'est bon alex moi javais la tank vide..et j'ai été fourré avec les lumiere lol moi aussi la premiere fois je suis parti apres mon chum qui avait son jeep srt 8
                                ..un peut mélangé ces lumiere....mais lumiere on jamais alumer car j'étais pas assez proche de la ligne...........et pour ton probleme de chip va voir sébastien chez chag auto sport pour mettre ton char sur le dyno pour le tuner pour le vrai mon chum i va te faire une bonne job et les prix son résonable et meme je vais embarquer dans le projet avec toi
                                Merci Babe, Je pense que JS a essayer de parler avec Jordan de CHAG aussi concernant le Chip pour les membres, peut etre il y aura un autre developement. Pour aller vois ton ami Sebastien je vais etre en vacances la semaine prochaine pour une dizaines de jours alors peut etre je passerais les voirs. Je te tiens au courrant pour le projet.

Commentaire

Chargement...
                                X