Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Napierville Dragway Mardi 05 Mai 2009

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah ben là vous faites exprès ...

OK VENDU J'ME POINTE.

Mais je resterai pas tard ...

J'suis de Candiac, juste a coté de la 15 pour aller aux drags, appelez moi pour qu'on aie tous ensemble.

514.880.7218
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

C'est quoi la meilleur facon d'arriver par montreal? Moi Non plus formation demain matin

Commentaire

napierreville

moi je vais partir de le job a 7

Commentaire

route

de montreal moi je vait prendre le pont champlain beaucoup moin de nid de poule

Commentaire

Envoyé par CHAG AUTOSPORT Voir le message
            de montreal moi je vait prendre le pont champlain beaucoup moin de nid de poule
            Merci, mais je vais passer par Mercier, mon de KM de chez mes parents, et probablement moins de traffic

Commentaire

Nice si sa continue comem ca je vais y etre

Commentaire

Envoyé par AlexD Voir le message
                Merci, mais je vais passer par Mercier, mon de KM de chez mes parents, et probablement moins de traffic
                Tu pars vers quelle heure ?
                Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Bon alors Yanito, AlexD et moi allons nous rejoindre au Mcdo de Candiac (near la 15/132) à 7h15 pile. Si y'a d'autres internautes qui voudraient se joindre à nous, pointez-vous au r-v ou appelez sur mon cellulaire que j'ai publié le numéro à la 2e page.
                  Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Belle soirée! Plusieurs personnes étaient présentes nous étions 7-8 volvos.
                    Mon meilleur temps ce soir 14,364@99.897mph.
                    P.S: L'auto à Rodger=malade!!

Commentaire

Oh que oui !

Moi c'était 15.30 !

SI j'avais pris ta chip, peut-être aurais-je rejoint le 14.5
                      Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Tout d'abord un gros merci a Roger, Exaud, Carr et Yanito pour les conseils en ettant ma premier sur la piste avec la "R"

L'auto de Roger-Dee....MALADE

Alors pour moi mon meilleur temps, derniere run 14.323@102.981 :eek:
                        Mon temps de reactions est maudit slow .651 :lol: (je pense une totrue fait mieux)

Mais avec les encouragements je m'amelliorer de run a run et a cause de cette petite gang un nouveau bug....La DRAG.

A la prochaine et merci encore pour toute une belle soiree!!

Commentaire

Vraiment une belle soirée hier!! tres profitable avec un petite brise fraiche question de plaire au turbo! hehe Maximum respect pour Roger!! le gros ta machine c'est de la machine!! mon prochain va etre un propultion c'est sur top beau a voir aller et sans parler du son qui sort de la HAHA WOW!!!! Et Alex S60R... mais quelle voiture magnifique chaque run a été de mieu en mieu et il y a encore place a amélioration, j'ai bien hate de voir du 13seconde avec ce beau R bleu Carreire comme a l'habitude toujours aussi serrer entre moi et toi, ca donne de tres belle course!! pis apart ca yavais plusieur auter belle machine présente!!

Et de mon coté, j'ai battu mon Temps personnel

1/8 - 9.146 (mph pas inscrit sur le slip)

1/4 - 14.061 à 102.804, ca la décoller en titi lol

Tres tres tresssssssss Satisfaits de mon T5

Commentaire

Voici quelques photos, juste avant notre départ :

De gauche à droite : moi, Yanito, Carriere, AlexD

Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Hého!

Belle petite soirée qu'on a eu! Merci à tous ceux qui se sont réunis hier soir, grace à vous j'ai pas eu l'impression de faire le chemin pour rien, même que je dirais que ça valait la peine pour passer la soirée avec une gagne le fun comme vous autres.

Comme toujours entre 2-3 course et un hood d'ouvert, j'ai pas eu le temps de parler avec le monde comme je l'aurais souhaiter, mais bon les meets hors-drag servent pas mal à ça donc je pourrai me reprendre.

Je me présentais avec la seule attente de faire une run dans le 13 secondes, j'ai pas eu à attendre longtemps car j'ai eu un 13.9x à ma première run.

C'est contre la magnifique R à Alex que j'ai fait mon meilleur temps, soit un 13.55 à 106, 8,88 de 1/8. Inutile de dire que même moi j'étais étoné.

Alex qui est à un cheveux du 13 secondes. Théoriquement, il pourrait faire un 13.8x assez aisément avec peut-être un peu moin d'essence dans le réservoir et un décollage plus rapide sur le temps de réactions. Pour une première soirée c'est pas mal! Moi je dis qu'elle nous réserve des surprises la R Elle va en étonner plusieur, même son propriétaire!

Je ne peux pas garantir que je vais venir à chaque mois, mais je vais essayer d'y retourné au minimum deux fois cet été.

Au plaisir!
                              94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                              5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                              www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
                              " dee the engine killer " !!

Commentaire

Donne nous une date pour St-Elie et on s'arrenge pour descendre un vendredi...
                                sigpic
                                6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                                2004 S40 1.9T automatique
                                1996 855 R 5 vitesses - vendu
                                1991 745 automatique - vendu
                                2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                                1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                                1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

Chargement...
                                X