Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouverture Drag St-Élie Vendredi soir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouverture Drag St-Élie Vendredi soir

    Salut à tous,

    Je sais que St-Élie (sherbrooke) c'est loin (1h½ de mtl) mais demain soir du à la belle température les drags vont ouvrir. Je sais qu'il y en a quelque uns de vous qui pensais aller à nappierville, je vous lance donc l'invitation de venir vous joindre à moi pour cette première soirée.

    Lorsque j'ai proposé l'idée dans le passé il n'y avait pas eu grand réactions donc je ne m'attend pas à mobilisé 5 personnes, mais disons une ou deux ce serait assez exeptionel.

    www.dragstelie.com
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

    Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

  • #2
    Pas tous en même temps! Haha
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

    Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

    Commentaire


    • #3
      J'serais bien venu .. mais j'ai refusé d'y aller ce soir à Napierville pour certaines raisons mais ce serait bien un trip que j'aurais aimé faire.
      Envoyé par Mudstrap
      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

      Commentaire


      • #4
        J'vais passer mon tour, pour des raisons évidentes.
        1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

        Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

        Commentaire


        • #5
          Ces impossible pour moi se oir mais je jure d'y aller au moin une fois cette été
          sigpic
          6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
          2004 S40 1.9T automatique
          1996 855 R 5 vitesses - vendu
          1991 745 automatique - vendu
          2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
          1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
          1994 855 T5 automatique - vendu

          Commentaire


          • #6
            C'était bien! J'ai renconter un membre du club de la région, Poulrais est venu avec sa mustang et on a fait une course (qu'il a remporté aisément!) et il y avait un autre volvo sur la piste.

            Conditions de piste plutot bof, ça avait été annoncé de toute façon que çe serait "à la bonne franquette". J'en ressort quand même avec un 9,17 ce qui n'est pas rien considérent le manque de traction énorme qui en faisait partie.

            J'ai eu étonament beaucoup de tuning à faire pour le cam, décidément en haut de 4500tr les choses on bien changé. C'est la merde coté timing, j'ai reculer mon feu comme ça se peut pas pour éliminer un shit load de knocking. Je devrai faire une petite investigation la dessus parce que la différence est inquiétante. L'investigation comprend également de faire un plein de 94, voir si il est mieux que le 91 de shell qu'on m'avait dit d'essayer...

            J'ai brancher le table switch sur le Megasquirt donc je n'ai qu'à peser sur un bouton pour switcher entre ma table de feu d'avant et la nouvelle "popy style".

            Déception, joie, soleil et boucane. Une belle soirée.
            94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
            5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
            www.deeworks.ca

            If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

            Envoyé par Marius850R
            " dee the engine killer " !!

            Commentaire


            • #7
              ca resume bien ma soiree de mardi!
              Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


              Commentaire


              • #8
                Hé gosh elle se déplace cette petite bête-là !
                Envoyé par Mudstrap
                Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par joe90 Voir le message
                  ca resume bien ma soiree de mardi!
                  L'important c'est d'avoir du plaisir!

                  Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                  Hé gosh elle se déplace cette petite bête-là !
                  Merci bien :P

                  J'ai fait 10 run dans ma soirée, qui ont oscillé entre 9,17 et 9,71 @ 133. Le boost était à 15 psi.

                  J'ai déjà 4 vidéo de cette première soirée;

                  Volvo seule;


                  Volvo seule encore;


                  Volvo vs Mustang à Poulrais (elle marche en s'il vous plait!)


                  Volvo vs Gti Vr6 Turbo (Bien sur :P Il a des slicks neuf!)


                  Avec les proxess tpt j'ai jamais réussis à avoir des bon départ, j'en avait essayer un set l'année passer et c'était la même chose. La première et la deuxième sont quasi inutile tant que je ne suis pas sortie de la dalle de béton. En plus qu'il n'y avait aucun V8 avec des slick pour rendre la piste plus collante, c'était pas terrible.

                  Ce soir j'ai monté le boost à 18~20psi et étonament tout est resté en un morceau et ça avance allègrement... Malgré un mélange plus que riche (10.5) ça donnait une méchante bonne ride. J'était content de voir que je n'avais pas de surge non plus puisque l'année passé 18psi c'est le gros maximum que je pouvait booster.

                  Inquiétant, mon duty cycle (pourcentage d'injection) était à 100% à 6500tr à 200kpa (~19-20psi). Ce qui veut dire que pour le ratio de 10.5a/f r que j'avais, les injecteurs était maintenu ouvert à 100%... Ce qui voudrais dire que je m'approcherais déjà du max de mes 550cc? J'y crois pas!

                  Le cam est juste trop fou... À 18psi ça donne l'effet d'un moteur twin cam rendu à 4500/5000tr/min, la force ne fait qu'augmenter de plus en plus. J'ai hâte de donner des tour de manèges :P
                  94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                  5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                  www.deeworks.ca

                  If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                  Envoyé par Marius850R
                  " dee the engine killer " !!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X