Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Napierville, ce mois-ci

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je tiens à te féliciter ExaudiMeam d'avoir choisi la piste à Napierville pour te frotter aux Civic plutôt que nos routes...

Ça me fera plaisir de lire tes explois dans Accélération/Course! Et qui sait, peut-être des p'tits vidéos avec ça??
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

OH QUE OUI.

Voilà une photo banale avant d'aller flanquer nos tirs. Putain de noirceur, on voit rien.

On aperçoit la mienne puisque j'étais dans le fond et on arrive à distinguer un des C70 T5 de Deo Auto.
      Envoyé par Mudstrap
      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

AAAAAAAWWWWWWWWWWWWHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!! Ca ma complement sortie de la tete!! Merde... jsuis decu de ne pas y avoir été!!! bon moi jy vais vendredi!! sans faute cette fois si!!

Dsl a ceux que jai dit que jallais etre present!!

Commentaire

Envoyé par Yanito Voir le message
          AAAAAAAWWWWWWWWWWWWHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!! Ca ma complement sortie de la tete!! Merde... jsuis decu de ne pas y avoir été!!! bon moi jy vais vendredi!! sans faute cette fois si!!

Dsl a ceux que jai dit que jallais etre present!!

HAHA j'me demandais aussi pourquoi t'étais pas la ...
          J'serais peut-être willing d'y aller vendredi aussi, ca ma donné la piqure et j'ai pas trop été satisfait. Yanito peux tu me filer ton cell par MP comme ca on se contactera pour vendredi.

PIS HEY YO.

J'savais vraiment pas qu'on devait tenir le frein et peser un peu sur la pédale sur une automatique afin de tirer un peu plus sur le départ

LOL.

Il me faut un manuel batard..
          Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Si tu trouves les départ difficles avec un automatique, attend avec un manuel! En tout cas pour ma part j'ai eu beaucoup de misère une fois manuel à savoir quel rpm était le meilleur pour décoller.
            94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
            5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
            www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
            " dee the engine killer " !!

Commentaire

C'est la 1ere voiture automatique que je m'achètes, j'ai toujours eu des manuels...

C'est pas nécessairement que les départs sont difficiles, ca décolle pas !
              Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Haha, me voilà corriger :P

Moi c'était le contraire... je force fort pour avoir des départ aussi violent qu'avec la automatique! À date c'est le launch control qui m'aide beaucoup, le fait d'avoir le moteur qui attend à 2500-3000 tr/min même si on a la pédale de gaz au fond.
                5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                www.deeworks.ca

Envoyé par Marius850R

Commentaire

Ben vois-tu c'est ce que je cherches à savoir ... Comment fais-tu pour décoller rapidement avec une automatique ? Maintenir le frein sur D tout en révolutionant à 2500-3000 rpm ? J'connais rien à rien des automashits ...
                  Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Oui, exact tu la mets a drive pis tu maintient ta pedale de frein enfoncer pis tu est capable d'atteindre 2500 a 3500tr mais pour atteindre des revolution aussi elever dans le cas des 3500 il faut que tu fasse attention surtout au drag pour pas quelle parte car tu n'a pas assez appuyer sur les freins... pis encore une fois ya du monde qui change les vitesses eux-meme sur une automatqiue car ca leur fait gagner parfois 1000 tr min mais entk c a la discretion de chacun comment conduire une automashit tinkiete moi aussi jen ai une pis hait ca mais dans les volvo c pas mal rare c pour ca quand la mienne va peter je vais faire un swap entk si elle pete un jour ....
                    rick
                    1998 s70 n/a
                    1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

Commentaire

Et ca gruge pas la transmission ca ?
                      Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Ça fait chauffer les clutch, oui... C'est sur que ça prend un oil cooler, mais volvo doit en avoir de compagnie sur tout les modèles. Je ne te dis pas que ça lui fait du bien, mais je ne dis pas non plus que ça va la tuer. Avec mon propulsion sa donnait des bon résultats mais je n'ai jamais essayer avec un traction.
                        www.deeworks.ca

Envoyé par Marius850R

Commentaire

a quel hre vendredi?

Commentaire

Vendredi c'est la meme heure que le mardi, c'est à dire à 19h

Commentaire

J'viens de poser mes Pegs, c'est clair j'me présente demain. J'finis de travailler a 21h, je vais t'appeler Yanito durant la fin de la journée pour faire une run avec toi, je vais surement me présenter avec mon chum.
                              Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Je ne viendrai pas finalement ce soir, je n'ai malheureusement pas eu le temps d'achever plusieurs trucs durant la semaine étant donné que j'étais vraiment très bourré .. on se reprendra probablement la semaine prochaine !
                                Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Chargement...
                                X