Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Napierville, ce mois-ci

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Napierville, ce mois-ci

Wé, aux dernière nouvelles les drags de Napierville sont maintenants ouverts.

J'attends juste d'aller chercher mon set de pneus d'été et de les poser sur mes mags puis j'files en direction de cette ville au bois dormant.

Quelqu'un proposerait une petite journée de fin de semaine ou de fin d'après-midi pour faire quelques tirs ?

J'veux juste pas me ramasser seul là-bas .. mais ce serait bien cool. J'srais partant d'y aller dans la semaine du 13 avril.

Des volontaires ?
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Moi je vais y etre sur a 100% habituellement jy vais les mardi! alors pour moi s'il fais beau mardi prochain je serai labas vers 19h-20h

Carriere sera de la partie aussi s'il travaille pas, et Dass aussi

1- S70T5SE silver (moi)
    2- S70T5 Noir (Carriere)
    3- 850 turbo verte (Dasilva)

et je vais le proposer au frere a mon chum (S70 Noir)

Commentaire

Je mis prend un peu tôt pour dire ca mais, Mardi la temperature s'annonce tres belle! esperons que Dame Nature va pas changer d'idée d'ici là!!!

Bonne fin de semaine!! et bon Vendredi Férier!!!!

Commentaire

napierreville

moi aussi ji serai mardi prochain vers 7:30 / 8:00

Commentaire

Yay ! J'y serai alors !

Avec mes pneus d'hiver
          Envoyé par Mudstrap

Commentaire

napierreville

alors qui va etre la ce soir ???

Commentaire

j'y serai....j'attends des nouvelles de Marek
              Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."

Commentaire

C'est quoi le tarif ?!

Puis j'attends des nouvelles de Yanito j'comptais monter probablement avec qqn
                Envoyé par Mudstrap

Commentaire

J'aurais bien voulu vous accompagner mais je ne suis pas encore assez à l'aise pour essayer l'auto sur la piste. J'ai "poper" une hose d'intercooler hier, moi qui pensais avoir pogner le cut-off... plutot poche un b230f -t!

Ce matin j'ai eu des problême de traction en deuxième vitesse, jamais eu se problême avant à moin de faire un power-shift... J'ai vraiment hâte de voir ce que ça à l'air.
                  94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                  5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                  www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
                  " dee the engine killer " !!

Commentaire

napierreville

oui mais tu peut juste venir faire un tour

Commentaire

napierreville

le mardi soir ces 5 ou 6 dollar

Commentaire

Envoyé par CHAG AUTOSPORT Voir le message
                        oui mais tu peut juste venir faire un tour
                        Je ne suis pas sage à ce point... :P
                        En plus j'ai la carte CAA+ dont je me suis équiper pour m'assurer de pouvoir revenir chez moi après ce genre de soirée.

Non ça ne serait pas très sage, je n'ai rien tuner depuis que j'ai poser la nouvelle tête puisque sa fait que 3 jour que la voiture roule.
                        94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                        5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                        www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
                        " dee the engine killer " !!

Commentaire

Si quelqu'un descend dans l'heure qui suit, à partir du coin de La Prairie, appelez-moi sur mon cellulaire 514.880.7218

A +
                          Envoyé par Mudstrap

Commentaire

ok je pars dans une 15aines... a+
                            Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."

Commentaire

BON J'SUIS DÉJÀ REVENU.

Hey un vrai festival de Civic sur le primer ou rouillé, y'avait juste de ça.

Les gars de Chag et de Deo étaient là, Jordan était très sympas.

J'ai mangé la 740T à joe90
                              Passé en avant d'une Saab 9.3 2.0T également

Mais bouffé par un SX2.0 ..................................... j'ai cherché longtemps.
                              Tenu le coup contre un 5.0L, il m'avait eu sur le départ.

Best E.T. 15.8 @ 95.6 MPH

Il me faut un manuel, tout de suite.
                              Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Chargement...
                              X