Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meet Québec !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour le meet, si on fait ca durant le mois d'Aout , est-ce que quelqu'un a des restrictions ?

Jcrois que c'est le seul mois qu'il reste de libre ou il y a pas d'autres meets !

Ca pourrait être le 8-9 , le 22-23, ou le 29-30. J'ai pas mi le 15-16 car c'est la fin de semaine du Grand-Prix de Trois-Rivières, moi jserait pas disponible sauf en soirée et peut-être que d'autre monde vont y aller aussi.

Sauf que si c'est la journée qui vous conviendrait le mieux on le fera cette fds la c'est pas plus grave que ca !

Alors pour ce qui est des dates j'aimerai avoir des commentaires pour savoir si ca vous intéresse, et moi et Marco on va vous concocter un beau petit meet pendant ce temps la ;-)

Commentaire

petite suggestion dememe si ca vous interresse... il y auraus riverside speedway a ste croix qui pourrais etre interressant selon leurs disponibilités. faire du lapping avec no bolides a pourrait etre plaisant certain on de belles machines performantes. on apporte des BBQ on fait un meet avec en plus du lapping.. C'est le meilleur des mondes!

c'est mon idée

René

Commentaire

Moi si c'est avant le 20 août c'est sur que je descends avec 2 autres volvo. J'y suis allé il y a 2 ans au meet de Québec, le meet était bien le problème était le gros manque de participation 80% des gens venait de MTL. Moi et mes amis avec qui je vais descendre allons faire comme il y a 2 ans, soit venir au meet jusqu'en soirée, un bel endroit pour se stationner et prendre des photos serait bien après une petite ride dans Québec et par la suite nous allons partir sur la brosse dans un camping.

Commentaire

brosse...hmmm.... camping...hmmm... ecouter de la musique jusqua se que le char parte pu... hmmm... lol!!!

moi jsuis partant a 100%

Commentaire

personnellement je seconde tremblayrene et je crois que le circuit de ste croix serait l'endroit ideal... beaucoup de stationnement, ceux qui veulent mettre leur char sur la piste le peuvent, ceux qui veulent seulement regarder en auront plein les yeux et en plus je suis sur qu'on peut arriver avec une entente pour des rabais avec les proprios si un est un assez grand nombre de participants.

sinon les plaines serait une bonne alternative, l'ile d'orleans, je ne suis pas sur... les endroits pouvant acueillir plusieurs voitures sont plutot rares et souvent ils sont deja remplis a cause de la multitude de touristes se promenant en permanence sur l'ile.

Commentaire

Moi si il y a un meet a québec c'est sur que j'y suis ( je viens de québec) et effectivement le Circuit ste-croix pourrait être interressant.
              -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

Moi aussi je suis intéressé !!!

C'est moins loin que Montreal...

Mais cela dépend des dates pour moi aussi...
                Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

Commentaire

Oui! Vivement le circuit de Ste-Croix, surtout si l'on peut faire quelques tours.
                  2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

Commentaire

Je serais intéressé à un meet à Québec, tout dépendant de la date convenue.

Commentaire

Moi du moment qu'on fait pas une rendonné d'une heure, quand on vient de se tapper 1 a 2 heures de routes j'ai plus le gout de faire des tour d'auto...
                      sigpic
                      6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                      2004 S40 1.9T automatique
                      1996 855 R 5 vitesses - vendu
                      1991 745 automatique - vendu
                      2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                      1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                      1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

est ce que quelqu'un a des details concernant la possibilité d'avoir un meet a quebec prochainement??

Commentaire

Un petit meet avant la fin du mois de juillet, ça serait excellent!
                          94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                          5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                          www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
                          " dee the engine killer " !!

Commentaire

salut

Juillet va être serré,

J'attends de news de MArco pour la Chute, ensuite on verra pour la camping au parc de la JAcque Cartier,

Par contre de souvenir, il y a pas vraiment de belle plage, devrions peu être faire deux évenements séparé ... meet de Québec et conserver le camping de groupe à Tremblant en Août???

Commentaire

le fin de semaine du 25-26 sa vous convient? je vais voir les personne des chute montmorency d'ici peu et sa serais bien de savoir si au moin on va etre une petite gang! pour ceux qui veulent rester à coucher le soir, dites moi si vous préféré un hotel, motel ou camping et je regarderai ce qu'il y a d'interessant! c'est sur qu'un camping conviendrais beaucoup plus à tout les budget mais je veut votre opinion!
                              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Je serai justement à Qc... mais je quitte (camping) le 24.
                                Zut!
                                V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                                V70R 2006
                                S60 2.5T 2006
                                S40 1.9T 2001
                                V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Chargement...
                                X