Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meet Québec !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Meet Québec !

Jfait un petit sondage a savoir si du monde sont intéressés pour faire un meet a Qc cet été ! Les dernieres fois ca avait pas lair a marcher trop trop ! Mais la on commence a être un peu plus a Qc !

Alors ceux intéressés faites le savoir ! Et donnez vos idées pour une activité en meme temps ! Et meme si cest un peu de bonne heure, si vous avez des dates qui vous adonnent plus, mettez tout ca ici !
    36
    Oui !!!
    72,22%
    26
    Non ?!?
    2,78%
    1
    Ca me dérange pas, tant mieux si oui tant pi si non !
    8,33%
    3
    J'aimerai mieux un meet entre Québec et MTl ou peu importe parce que sinon c'Est trop loin !
    16,67%
    6

Derange pas de faire le road trip mais j'veux pas monter seul !
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

étant un membre de quebec, je me doit d'etre présent! de plus, je me porte volontaire, avec toi julien, pour l'organiser. donc si vous avez des idées ou des questions ou bien de commentaire concernant les autres meet qu'il y a eu a quebec et que vous voudriez partager votre opinion a propos des pour et des contre des dernier meet afin de nous aider à organiser un meet beaucoup plus agréable. on m'a glissé un mot comme dequoi le dernier meet a viré en merde a cause de la mauvaise organisation, et c'est sur que l'on veut pas que sa ce reproduisent, nous voulons que les gens de Montréal aient de l'interet à faire le trajet pour ce joindre à nous et qu'il auront envie de revenir les années suivante! alors si vous avez des questions ou quoi que ce soit d'autre, vous pouvez m'envoyer pm ou bien envoyer un pm à juliuss!
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Sincèrement, je n'ai absolument aucun problème à monter à Québec !

En faites celui que j'aurais serait de monter seul. Si on pouvait se ramasser une bonne gang pour qu'on puisse monter en bonne compagnie je serais partant pour ça, aucun problème !
        Envoyé par Mudstrap
        Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

En fait jcrois qu'il n'y a eu qu'un seul meet officiel a Québec ! Ca fait 2 ans peut-être de ca !

Et c'est vrai qu'il manquait d'organisation, mais de participation aussi ! Mais faut dire que j'avait jamais fait ca organiser un meet et j'ai fait de mon mieux ! J'en veut pas a personne, mais on était une gagne presque juste de MTL ! Mais encore la c'Est pas de la faute du monde de Qc ca adonnait pas a tout le monde, mais ca serait le fun qu'il y aille plus de monde de partout cet été !

Mais si on peut avoir les commentaires ( positif et négatif ) du monde c'est sur qu'on peut s'améliorer sur ce qui était bon et moins bon de ce meet !

Ca se passe comment vos meets a Mtl ? Marco toi tu y a été on pourrai se fier sur le déroulement d'un de Mtl et faire ca a Qc ! Une petite réservation dans un resto, quelque chose du genre ect. !

Bref c'est pour ca que jai fait le post de bonne heure comme ca, pour que tout le monde donne leur idées que ca soit resto, lapping, drag, fiesta, rouler en convoi ( lol ), peu importe dites ce qui vous tente, y'en a a Qc des choses a faire aussi ;-) !

En espérant que cet année ca marche, et comme c'Est parti l'été arrive plus vite que d'habitude et me semble vouloir être très beau !

Commentaire

Moi ca dépend de la date, comme j'ai dit je ne peux pas faire tout les meet de l'été, surtout quand ils sont en région
            sigpic
            6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
            2004 S40 1.9T automatique
            1996 855 R 5 vitesses - vendu
            1991 745 automatique - vendu
            2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
            1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
            1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

pourrait être possible,

salut

Je dit pas non, pourrait être possible, dépend de la date, mon f`rereest à Québec, cela ferait une occasion

Commentaire

Bon move Julien et Marco de prendre le Lead!

Le Club est jeune quand même et il évolue très bien grâce à la qualité des gens qui s'y investissent. Les meets ne seront que mieux organisés d'année en année.

Chaque meet développe sa formule, exemple Dr'ville, Repentigny, celui chez Fadi, Gatineau-Aylmer, Sanair, etc... L'idée est de s'entraider à développer des meets de qualité.

Suggestion d'idée comme convoi, une balade dans Charlevoix? l'île d'Orléan?

@ bientôt!
                Salutations,

…François

François Doucet, MPA, DESS
                fdoucet@gestionsca.com

V70 2.5T 2004
                850 GLT 1993 Entretien: Que des pièces d'origine...
                (2e place - Classe Volvo - Autoshow d'Aylmer 2010)

240 DL 1987 vendu le 9 novembre 2007
                242 DL 1984 vendu le 10 mars 1995

Commentaire

Dates suggérées?

Salut,

Étant de Gatineau, c'est 5 heures de route, donc, en sachant la date prochainement, il nous sera plus facile de valider la question, intéressé, @ suivre selon disponibilité avec ma petite famille.

@ bientôt!
                  Salutations,

…François

fdoucet@gestionsca.com

V70 2.5T 2004

Commentaire

L'autre meet on avait fait un convoi, on a été se promener a Québec , on a pri le vieux pont et on est allé dans la ville carrément ! C'était bien !

C'est vrai qu'aller a L'Ile d'Orléans ca serait bien ou sur les Plaines y'a des petits chemins qu'on peut prendre et ya un parking avec un belvedere jcrois ! Ca serait une belle place pour tout se parquer et "meeter" lol

Commentaire

pour moi tout depends de la date si sa me convient je suis hyper partant:P
                      90 Volvo 744TIM
                      89 Volvo 745TIM
                      72 Volvo 142E

Commentaire

Envoyé par Amergo Voir le message
                        Salut,

Étant de Gatineau, c'est 5 heures de route, donc, en sachant la date prochainement, il nous sera plus facile de valider la question, intéressé, @ suivre selon disponibilité avec ma petite famille.

@ bientôt!

Salut Amergo, ya souvent des meet a gatineau? Je suis a hull, dans le plateau, et a part un ou 2 gars d'ottawa que je vois au m&m les vendredi soir au gros meet toute marque confondue, le seul meet spécifique que je connais dans la région est le club saab d'ottawa que je voix tout les 2ème mardis du mois au coins de bank et 5th avenue...

on devrait se rencontrer bientot! a plustard!

V70 T5-M 2002
                        stock... looking.

Commentaire

Il y aura un thread pour le meet Quebec / Ontario au show d'Aylmer bientot
                          sigpic
                          6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                          2004 S40 1.9T automatique
                          1996 855 R 5 vitesses - vendu
                          1991 745 automatique - vendu
                          2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                          1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                          1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

Envoyé par T5shortblock Voir le message
                            Salut Amergo, ya souvent des meet a gatineau? Je suis a hull, dans le plateau, et a part un ou 2 gars d'ottawa que je vois au m&m les vendredi soir au gros meet toute marque confondue, le seul meet spécifique que je connais dans la région est le club saab d'ottawa que je voix tout les 2ème mardis du mois au coins de bank et 5th avenue...

on devrait se rencontrer bientot! a plustard!
                            Salut, voisin!

Il y a bien un Club Volvo à Ottawa, membre de la VCOA (Capital Chapter), mais ce n'est plus un groupe très actif.

Nous sommes quelques-uns à se tenir ensemble et à nous contacter de temps à autres à Ottawa et Gatineau.

POur ce qui est des meets, nous organisons une annuelle "Ontario meets Québec" à chaque année sur l'île Bates, au centre du Pont Champlain, qui est le départ en fait d'une balade dans le Parc de la Gatineau et de notre participation à l'Autoshow d'Aylmer.

Nous prévoyons refaire l'expérience cette année. On a habituellement une vingtaine de voitures. La fin de semaine du 9-10 août.

Le "post" sur ce meet sera mis à jour bientôt, dès que nous aurons plus de détails.

Je suis moi-même pas très loin, secteur Hull. On se reparle!

Enfin, pour avoir un peu rapport avec ce thread, Québec est un peu loin de mon profit. Cependant, dépendant des dates, je pourrais m'arranger pour aller voir de la famille en passant.
                            C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                            V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                            780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                            745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                            C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

Commentaire

Salut T5Shortblock

Bein oui!

Je suis installé au Lac des Fées près du Parc de La Gatineau, voici mon mail: volvo@amergo.ca, on se reparle... Descends-tu à Dr'ville? Je vais tenter de convaincre Luc qui pourra en même temps visiter les siens un peu partout... ahaha Oh, Salut Luc! ahaha
                              Salutations,

…François

fdoucet@gestionsca.com

V70 2.5T 2004

Commentaire

Chargement...
                              X