Je suis passe voir Jordan aujourdhui, ca vas etre une super journée; run de dyno, un moteur sur un banc d'essaie, la Volvo de course de Chag, vente de pieces, tirage, B.B.Q... Jordan va nous revenir avec plus de détails, soyez la!!!
sigpic
6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
2004 S40 1.9T automatique
1996 855 R 5 vitesses - vendu
1991 745 automatique - vendu
2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
1994 855 T5 automatique - vendu
On essaie pour le 22 aout, tout le monde est invité, meme ceux qui ne font pas de run de dyno, le garage est impressionnant, une vrai speed shop.
Pour ceux qui font faire les run de dyno je vais vous demander un dépot au début aout, merci de votre compréhension et le prix devrait etre environ 125$
, plus on est a faire du dyno moin ces cher...
sigpic
6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
2004 S40 1.9T automatique
1996 855 R 5 vitesses - vendu
1991 745 automatique - vendu
2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
1994 855 T5 automatique - vendu
On essaie pour le 22 aout, tout le monde est invité, meme ceux qui ne font pas de run de dyno, le garage est impressionnant, une vrai speed shop.
Pour ceux qui font faire les run de dyno je vais vous demander un dépot au début aout, merci de votre compréhension et le prix devrait etre environ 125$
, plus on est a faire du dyno moin ces cher...
est-ce que c'est nous qui fesons la ride sur le dyno ou bien c'est un employé de chez chag? est-ce que les résultats avec une automatique vont etre révélateurs ou bien les run de dyno avec une automatique sa sert a rien parce que c'est difficile de la laisser en 3?
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
non les run pour un automatique vont donne des bon resultat ces juste un diferrente maniere de proceder mais une automatique a plus de perte dans le powertrain
Moi j'y vais dans le boutte du 20 mai sur le dyno pour des ajustements du moteur de ma 850 R manuelle, j'ai pas vu la date de l'occasion, c'est quand au juste que vous y allé?
dans le premier post de cette 3ième page, JS dit clairement que pour le moment la date est le 22 août, que le prix est de 125$ mais si on est plus sa peu etre moin cher et qu'il va nous demander un depot au début du mois d'août!
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Si je suis de retour de lÀlberta avant le 22 je vais y etre surement pas pour le dyno mais juste pour visiter jai rien faite sur ma 744 cote performance faque ca ne vaut vraiement pas la peine de mettre ca sur le dyno ca ira a lan prochain je pense.
Commentaire