Une autre belle journée a Repentigny, merci a Simon, Dan pour leurs acceuil et un merci spécial a Gillo qui ces occupé du B.B.Q ( j'ai eu un break cette année ), j'ai posté un lien pour quelques photos dans la section photos/vidéo...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Meet Vente de Garage / Volvo Repentigny
Réduire
X
-
sigpic
6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
2004 S40 1.9T automatique
1996 855 R 5 vitesses - vendu
1991 745 automatique - vendu
2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
1994 855 T5 automatique - vendu
-
Une belle journée réussie,
merci aux organisateur et a tout le monde présent.Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)
Commentaire
-
très très beau meet! beaucoup de membre étais présent, j'ai pas pu discuter avec tout le monde mais bon..... merci beaucoup à daniel et simon de nous avoir accueillie et préparer un super meet! la recette étais simple mais très éfficace! un merci particulier à Seb(kearmith) qui m'a laisser essayer son nouveau petit jouet; je t'en doit un mec, ce fut une très belle expériance!
bref on ce revoit très bientot la gang pour le meet de la fondation canadian tire la fin de semaine prochaine!850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
Meet 2009
Tres tres beau meet meme si la cri... de temperature a passe proche de ne pas etre de notre cote cette annee!y`avait du monde en masse c`a ete super le fun merci a tout le monde qui etait present pour avoir fait de cette journee une reussite!!!!evidamment a volvo repentigny(simon/dan/ernesto)longue vie au club.....franks60
Commentaire
-
salut
Envoyé par Louis Roy Voir le messageTrès beau meet Bravo, très bon Hot dogs! et aussi un gros Merci à Kearmith
MERCI à Simon et DAN pour l'opportunité... effectivement simple, mais très agréable!
En plus je suis plutôt satisfait de ma vente de garage $$$... en bout j'aurai moin perdu sur ma T5... plusieurs membres ont maintenant un morceau d'elle...
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a pensé récupérer la banière?
Commentaire
-
Envoyé par wezo00 Voir le messageAu fait, quel est le nickname de Daniel?850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
C'est ca mais je n'ai pas réussi à le trouver sur le site... Son nom ne parrait pas dans la liste des membres... Mistère!!Pus de Volvo...
www.sydguitars.ca
Commentaire
-
Il y est, mais pas à l'endroit où tu as cherché.
Sur la page d'accueil, en haut dans les menus il y a Membres. Ce sont les membres réguliers du CVQ.
Par contre, toujours sur la page d'accueil, vers le bas, il y a Voir l'équipe des forums. C'est à cet endroit que l'on retrouve la liste des modérateurs et des membres VIP. PEPSIDAN est un VIP.V60 Cross Country 2018 + Polestar
S70 2000
V70R 2006
S60 2.5T 2006
S40 1.9T 2001
V70 5T AWD 2005
855 T5 1997
Commentaire
-
ouais super bon meet ...simon ,dan ,ernesto....merci pour l'accueil !!! Gillo ...tes hot dogs...sa coche mon homme !!!!
et j'ai pu finallement recuperer mon dash speaker (commander l'année passer a Repen !!! )
woo-hooune sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner
2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
2002 S60 T5A winter beater-->vendu
2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu
Commentaire
Commentaire