Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre saison 2009

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rencontre saison 2009

Pour partir ça du bon pied je vous cite quelques rencontres qui sont prévues pour l'été 2009;

- Meet Garage Blainville Service Volvo ( 3ieme édition ) aura lieu le samedi 26 septembre, plusieurs prix de présence

- Ontario / Quebec; show d'Aylmer, Luc nous donnera plus d'info à ce sujet

- Rencontre en Estrie; Amergo nous donnera plus d'info à ce sujet

- Volvo Repentigny; au mois de mai, notre fameuse rencontre vente de garage où vous pouvez vous debarasser de pièces qui ne vous sont plus utiles.

- Journée Dyno; à confirmer avec Jordan de Chag Autosport

- Rencontre Mtl/Quebec; je crois que cette rencontre pourrait se faire dans la région de Trois-Rivieres pour avoir le plus de monde de Mtl et Québec

- Mega-Meet Interclub; dimanche 31 mai, pour info http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=6351

- Fondation Canadian Tire au Quartier 10-30; 13-14 juin http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=6342

Si vous avez d'autres événements en tête nous sommes ouverts à vos suggestions!
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

c'est un beau petit calendrier sa! il en manquerais p-e un à l'orange julep vers le milieu de l'été, habituellement c'Est une initiative de notre amis Marek, mais sa fais un bon bout qu'il n'a pas donner signe de vie sur le forum!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Il faut ajouter au moins deux événements inter/nationaux, sans lesquels la saison estivale du volviste serait incomplète:

- Volvo meet du Canadian Volvo Club, le 26 juillet 2009, tout près de London, Ontario: http://www.canadianvolvoclub.org/events.htm

- National Volvo Meet du Volvo Club of America (VCOA), du 17 au 19 juillet 2009, à Ipswich, Massachussetts: http://www.vcoa.org/events/

Bonne saison estivale et au plaisir de vous revoir dans un ou plusieurs meet!
      C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
      V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
      780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
      745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
      C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

Commentaire

Meet de l'Estrie, je le laisse aux gens de l'Estrie...

Je ne m'engage pas à l'organiser, j'ai vu l'intérêt l'année dernière et organiser le tout de Gatineau, je suis désolé mais non.... , je serai ainsi généreux de le déléguer à des gens de l'Estrie si il y a des intéressés bien sûr à mettre du temps et de l'énergie car cela en demande beaucoup pour organiser quelque chose de solide et d'attrayant.

Ce serait vraiment excellent car c'est une très, mais très belle région... Pour vous inspirer, les futurs organisateurs, il y a le concessionnaire de Sherbrooke PEUT-ÊTRE qui serait intéressé de vous aider, Tourisme Sherbrooke, Orford, Bromont, Magog, etc. Donc voilà pour les pistes...

Bonne chance!

GENS DE L'ESTRIE, DÉMARQUEZ-VOUS!!! C'EST LE TEMPS MAINTENANT!!!

@ bientôt!!!
        Salutations,

…François

François Doucet, MPA, DESS
        fdoucet@gestionsca.com

V70 2.5T 2004
        850 GLT 1993 Entretien: Que des pièces d'origine...
        (2e place - Classe Volvo - Autoshow d'Aylmer 2010)

240 DL 1987 vendu le 9 novembre 2007
        242 DL 1984 vendu le 10 mars 1995

Commentaire

Meet de Drummondville, consultez directement l'annonce!!!

Merci! Je mettrai le lien au besoin...

http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...0381#post70381
          Dernière modification par Amergo, 18 mars 2009, 00h01. Motif: Ajout de l'hyperlien du Meet de Dr'ville
          Salutations,

…François

fdoucet@gestionsca.com

V70 2.5T 2004

Commentaire

Meet en Outaouais - 3e Édition.... hé oui déjà....

Luc et moi se consulterons prochainement, possiblement vous consulter comme dans le cas du Meet de Drummondville, un genre de sondage pour savoir votre intérêt quelles activités vous seraient favorables.

Possiblement, nous aurons encore une fois cette année un atelier mécanique sur le bord du chemin comme à l'habitude, un volontaire se propose de rester stock sur le bord du chemin et quelques collègues mécanos se partagent les trucs pour faire repartir le véhicule volontaire....

Je blague, la morale de ces deux anecdotes est que les membres du CVQ sont des passionnés et en bout de ligne, c'est ce que nous désirons maintenir lorsque nous organisons des Meets pour vous Guys, merci à Monsieur Ferrari et Luc Côté pour leur générosité de s'être prêté au jeu les deux dernières années. Beaucoup de support, de camaraderies et de solidarité s'est manifesté lors de ces deux "Bad Luck", "y avait" du backup et par rapport à cette solidarité, on peut être fiers de faire partie de ce club select.

Bon, fini avec le patriotisme volvin... exprimez-vous sur vos préférences quant à cet été, d'autres détails suivront... keep smiling...
            Salutations,

…François

fdoucet@gestionsca.com

V70 2.5T 2004

Commentaire

A-t-on fixé une journée spécéfique pour le meet Vente de garage chez Volvo Repentigny?

Le beau temps s'en vient, et le méga ménage du cabanon de pièces aussi
              C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
              V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
              780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
              745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
              C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

Commentaire

J'en glisse un mot a Simon!
                sigpic
                6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                2004 S40 1.9T automatique
                1996 855 R 5 vitesses - vendu
                1991 745 automatique - vendu
                2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

Chargement...
                X