Mon fils peut conduire la Rouge et moi la Grise, ça fera plus de Volvo. Le coût d'entrée c'est pour les personnes et non les autos.
oui, c'est écrit sur le premier post! si vous avez des questions par rapport à la rencontre, il va falloir aller les poser directement sur le forum du club civic car le gars qui a fais le premier post sur notre forum étais en charge de ce créé un compte sur tout les forum de club de char du quebec et de lancer l'invitation, donc il ne tiendras pas sont post à jours, il reviendra probablement jamais sur le site!
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
si je me pointe la, ca sera certainement pas avec ma volvo.
je suis désolé, mais j'ai trop hate de retrouver ma petite bibitte d'été, qui fitte plus sur les pistes de courses que ma "sugar daddy volvo"
Mon père aussi en a une, rouge 1990 manuelle en condition showroom.
C'est une belle petite propulsion cette voiture là. Et tu le sais autant que moi en tant que propriétaire toi-même ... la transmission manuelle la plus délicieuse à changer de rapport !
Commentaire