Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OFFICIEL! Mega-Meet Interclub 2009 à Sanair!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OFFICIEL! Mega-Meet Interclub 2009 à Sanair!

C'est enfin officiel!

Je vous annonce officiellement que l'idée lancée sur ClubCivicQuebec d'organiser un Mega-Meet Interclub se réalise.

Quelques infos sur le meet:

Lieu: Sanair Dragway
    Quand: Dimanche le 31 mai 2009 de 10hrs a 17hrs
    Prix: 10,00$ par personne
    Activite: Drag Ilimite, BBQ, Show and Shine, etc!

Je vous rappelle que ceci est INTERCLUB, donc tous les clubs (et voitures) sont invités à ce meet, il faut avoir le plus de monde possible! Ne vous gênez pas!

Évidemment quelques règles sont à respecter, l'alcool et les drogues sont prohibées. Il est aussi important de garder le plus grand respect envers tout le monde pour faire une journée mémorable, on est tous des passionnés de voiture!

Vous pouvez amener BBQ, hot-dogs, lunch, etc!

Des convois sont organisés de Quebec, la Rive-Nord, la Rive-Sud et Sherbrooke. Vous pouvez aller vous joindre à ceux-ci sur Clubcivicquebec.com ou simplement créer les vôtres.

Finalement je vous invite à dresser une liste des participants, question de voir combien de membres se présenteront dans chaque club!

Participants:
    - une dizaine de membres!

hum....probablement présent, sa peut toujours etre plaisant! depuis le temps qu'on parle que des civics sa roule pas......on va bin voir!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

je peux te dire qui va en avoir et des tout croche a part de cela , jetais un regulier de sanair et de la civic qui tient avec de la tie rap et de la broche ten na beaucoup !!!!!!!

Commentaire

Envoyé par crazy t-5 Voir le message
        je peux te dire qui va en avoir et des tout croche a part de cela , jetais un regulier de sanair et de la civic qui tient avec de la tie rap et de la broche ten na beaucoup !!!!!!!
        raison de plus pour ce ramasser une gang et montrer que nous sommes un club qui ce tien mieux que leurs bumper!
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars

Commentaire

n.o.s a go go !!!!!

il y en a aussi des rapides que tu penserais jamais quil te batterais une seul reponse a cela et jai nomme le ..... n.o.s surprenant

Commentaire

jva etre la.......si la météo joue en notre faveur
            une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner

2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
            2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
            2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
            2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
            2002 S60 T5A winter beater-->vendu
            2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

Commentaire

Je vais être présent, le lendemain de ma fête !
              Envoyé par Mudstrap
              Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Envoyé par FRANKS60
                Enfin sti on va pouvoir criser a vole au honda pis au volks c'est sur que je vais etre de la partie.....a bat les honda.....on va leurs en mettre plein la vu a leur vidange..........volvo for life
                Belle attitude...

Je sais pas dans quelle dimension tu habites, mais une Honda ou une Volks bien "tunée" ça détruit TOUT ce que Volvo a sur le marché, incluant ma R de 300hp. C'est pas bien de généraliser comme ça, mes VW étaient beaucoup plus rapides que ma R, j'en sais quelque chose.
                -Pascal
                2005 V70R 6MT | Titanium Gray | Atacama

Commentaire

Envoyé par Pascal Voir le message
                  Belle attitude...

Je sais pas dans quelle dimension tu habites, mais une Honda ou une Volks bien "tunée" ça détruit TOUT ce que Volvo a sur le marché, incluant ma R de 300hp. C'est pas bien de généraliser comme ça, mes VW étaient beaucoup plus rapides que ma R, j'en sais quelque chose.
                  on parle ici de stock contre stock, on part avec des voitures beaucoup plus puissant que eux! mais nos sommes beaucoup plus lourds! mais bon....si on parle de tuning, c'est sur que les honda et volks on une avance sur nous, c'est de vrais petit bloc légo. mais une volvo bien tuner aussi sa déplace de l'air! je traine souvent sur le forum volvospeed, et les volvo à plus de 500hp, c'est pas rare!

Commentaire

N'empêche que niveau attitude, les réactions ont laissé à désirer...
                    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                      on parle ici de stock contre stock, on part avec des voitures beaucoup plus puissant que eux! mais nos sommes beaucoup plus lourds! mais bon....si on parle de tuning, c'est sur que les honda et volks on une avance sur nous, c'est de vrais petit bloc légo. mais une volvo bien tuner aussi sa déplace de l'air! je traine souvent sur le forum volvospeed, et les volvo à plus de 500hp, c'est pas rare!
                      Et un Civic de 500 HP va passer devant un 850 de 500 HP quand meme ! Le point que Franks60 a donné n'est pas vraiment élaboré effectivement, mais un Civic avec un p'tit bloc et ses 800 KG va se déplacer un peu plus qu'un T5 avec ses 1400 KG, vois-tu ?

Un peu de respect envers les autres clubs car si on arrive la bas et déjà tout le monde est en rogne ca va faire de la marde sans qu'on ait meme pas commencé la journée ...
                      Envoyé par Mudstrap
                      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

MERCI ExaudiMeam!
                        sigpic
                        6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                        2004 S40 1.9T automatique
                        1996 855 R 5 vitesses - vendu
                        1991 745 automatique - vendu
                        2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                        1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                        1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

Envoyé par MegaMeet Voir le message
                          C'est enfin officiel!

Je vous annonce officiellement que l'idée lancée sur ClubCivicQuebec d'organiser un Mega-Meet Interclub se réalise.

Quelques infos sur le meet:

Lieu: Sanair Dragway
                          Quand: Dimanche le 31 mai 2009 de 10hrs a 17hrs
                          Prix: 10,00$ par personne
                          Activite: Drag Ilimite, BBQ, Show and Shine, etc!

Je vous rappelle que ceci est INTERCLUB, donc tous les clubs (et voitures) sont invités à ce meet, il faut avoir le plus de monde possible! Ne vous gênez pas!

Évidemment quelques règles sont à respecter, l'alcool et les drogues sont prohibées. Il est aussi important de garder le plus grand respect envers tout le monde pour faire une journée mémorable, on est tous des passionnés de voiture!

Vous pouvez amener BBQ, hot-dogs, lunch, etc!

Des convois sont organisés de Quebec, la Rive-Nord, la Rive-Sud et Sherbrooke. Vous pouvez aller vous joindre à ceux-ci sur Clubcivicquebec.com ou simplement créer les vôtres.

Finalement je vous invite à dresser une liste des participants, question de voir combien de membres se présenteront dans chaque club!

Participants:
                          -
                          J'y serai.
                          Au plaisir de rencontrer les membres qui y seront.
                          Pierrev70
                          --------------
                          XC 70 T6 - 4C - 2011 - 123,000km
                          V70 2.4 - 1999 + de 385,000km
                          V70 2.5T - 2006 vendu
                          850 - 1997 - vendu
                          740 Intercooler rouge Ferrari - 1990 - vendu
                          740 GLE - 1987 - vendu

Commentaire

Je serais là.

Commentaire

salut

Envoyé par Fadi Voir le message
                              Je serais là.
                              Ouais, votre plus grande décision sera avec quelle voiture

Commentaire

Chargement...
                              X