Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souper CVQ Samedi 21 Février 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par kearmith Voir le message
    Ouais.... le monde de Sherbrook ça choke solide
    hahaha!

    bon bien je suis de retour à quebec. ce fut très agréable de passer une soirée avec le monde qui étais présent. haha sa ma bien fait rire que tout le monde soit surprit de voir un gars de quebec à un simple souper....mais bon, quand on aime son club, on s'embarque jusqu'au bout! dsl d'etre partie sans dire salut à plusieurs d'entre-vous, c'étais un peu impolie de ma part mais bon, j'étais un peu décourager de devoir faire encore 3h de route. mais sa la bien été, jme suis pogner 2-3 ride dont une qui a durer de st-hyacinthe jusqu'à quebec, ils sont tenance c'est corolla xrs! bref, au plaisir de vous revoir prochainement!


    p-s: merci encore kearmith pour la bible, sa me fais de la lecture pour un bon bout!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

    Commentaire


    • #77
      Merci a tout ceux qui était present;
      J-F, sa conjoite et leurs 2 enfants
      Steve - joe90
      Costa
      Daphné
      Francis - frank s60
      Marco
      Sébastien - kearmith
      Fadi et Eli
      Annie et Sylvain - badgirl
      Simon et sa conjointe - Sim
      Daniel et sa cpnjointe - pepsidan
      Carol et sa conjointe - carvolvo
      et il avait aussi la personne des pieces chez Scotti mais désolé j'ai un blanc sur son nom

      nous avons disctué des évenements de l'an 2008 et des évenements a venir en 2009;
      - Meet vente de garage chez Volvo Repentigny, debut juin
      - Meet a Aylmer, date a confirmé avec Luc et Francois
      - Meet a Blainville en Septembre
      - On croyais bon aussi de faire une rencontre dans le coin de Trois-Rivieres pour rejoindre le monde de Québec et de la région de Mtl
      - Session de Mega Glisse en hiver, , J-F nous donneras plus d'info...
      - Une journé Dyno, reste a confirmé ou et la date
      sigpic
      6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
      2004 S40 1.9T automatique
      1996 855 R 5 vitesses - vendu
      1991 745 automatique - vendu
      2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
      1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
      1994 855 T5 automatique - vendu

      Commentaire


      • #78
        Désolé de ne pas être venu, je n'aurais pas pu être la avant 20h et encore, puis les autres on presque tous eu un empêchement.

        à une prochaine fois.
        Volvo 960 TwinCam Station Wagon

        Commentaire


        • #79
          dsl..je n'ai pas pu passer...on se reprendra bientot
          une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


          2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
          2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
          2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
          2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
          2002 S60 T5A winter beater-->vendu
          2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

          Commentaire


          • #80
            Et aussi j'aimerarais tous vous remercier, le club et le forum ne serais rien sans votre collaborations cher membres dévouer et passionné de VOLVO, continué... longue vie au CVQ, merci encore

            P.S. une petite note; souvent je lit des discussion sur le forum et j'ai le gout de répliquer a certain commentaire que je n'approuve pas toujours et j'aimerais dire ma facon de penser mais dans ma position ces pas tres évident car je doit souvent rester neutre pour ne pas avoir de partit prit, donc je remercie aussi mes modérateurs qui je crois pense beaucoup comme moi et qui prennent d'excélentte décision, merci a vous... Et a l'avenir quand j'aurais a prendre de grosse décicion je vous contacter en PM!
            sigpic
            6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
            2004 S40 1.9T automatique
            1996 855 R 5 vitesses - vendu
            1991 745 automatique - vendu
            2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
            1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
            1994 855 T5 automatique - vendu

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par JS Voir le message
              Et aussi j'aimerarais tous vous remercier, le club et le forum ne serais rien sans votre collaborations cher membres dévouer et passionné de VOLVO, continué... longue vie au CVQ, merci encore

              P.S. une petite note; souvent je lit des discussion sur le forum et j'ai le gout de répliquer a certain commentaire que je n'approuve pas toujours et j'aimerais dire ma facon de penser mais dans ma position ces pas tres évident car je doit souvent rester neutre pour ne pas avoir de partit prit, donc je remercie aussi mes modérateurs qui je crois pense beaucoup comme moi et qui prennent d'excélentte décision, merci a vous... Et a l'avenir quand j'aurais a prendre de grosse décicion je vous contacter en PM!
              JS, je croit personnellement que sur un forum, l'avis de tous est important. je voit pas en quoi ton poste pourrais t'empecher de répliquer sur certaine chose...personne ne peut avoir le meme avis sur un sujet quelconque. et je croit que c'est comme sa qu'on apprend. personnellement, quand je me prononce sur un sujet, et que quelqu'un s'oppose en me présentant de bon argument, je trouve sa super interessant, sa me fais apprendre des choses et réaliser. sur le forum, c'est un de nos points fort à chacun de nous, nous sommes tous très ouverts d'esprit et nous nous respectons les uns les autres! sa aurais très bien pu virer en guerre des FWD contre les RWD, mais non, tous ce déroule dans le respect. et quand un inconnue arrive et ''bash'' sur du monde bin......sa passe dans le vide et personne tien compte de ces commentaires et la personne en question vien de moin en moin sur le forum car elle voit très bien qu'elle n'a pas d'attention! en tk, moi je croit que tu devrais te prononcer plus souvent! personnellement, je croit pas que des membres vont partir en ce disant example: ''Maudit club de marde, le président est vendu ''R''. '' tant qu'à moi, l'avie de tous fait en sorte que le forum est enrichissant, et que les meets sont plaisant!
              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par JS Voir le message
                Et aussi j'aimerarais tous vous remercier, le club et le forum ne serais rien sans votre collaborations cher membres dévouer et passionné de VOLVO, continué... longue vie au CVQ, merci encore

                P.S. une petite note; souvent je lit des discussion sur le forum et j'ai le gout de répliquer a certain commentaire que je n'approuve pas toujours et j'aimerais dire ma facon de penser mais dans ma position ces pas tres évident car je doit souvent rester neutre pour ne pas avoir de partit prit, donc je remercie aussi mes modérateurs qui je crois pense beaucoup comme moi et qui prennent d'excélentte décision, merci a vous... Et a l'avenir quand j'aurais a prendre de grosse décicion je vous contacter en PM!
                Hey JS! On dirait un discours aux Grammy's! As-tu gagné un prix quelconque??
                V60 Cross Country 2018 + Polestar

                S70 2000
                V70R 2006
                S60 2.5T 2006
                S40 1.9T 2001
                V70 5T AWD 2005

                855 T5 1997

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par JS Voir le message
                  P.S. une petite note; souvent je lit des discussion sur le forum et j'ai le gout de répliquer a certain commentaire que je n'approuve pas toujours et j'aimerais dire ma facon de penser ....
                  Au contraire JS on aimerais savoir ton opignon. N'hesite pas à commenter! Ca va nous faire plasir de te lire.
                  S60T5 AWD 2014
                  XC90 2010
                  V70R 2007 Man.
                  C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                  S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                  V70R 2000 Auto - vendu
                  S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                  S60T5 2003 Man. - fin de bail
                  854 Turbo 1996 Auto - vendu

                  Commentaire


                  • #84
                    10-04, je dirai plus souvent ce que je pense... merci et au pire mes modérateurs me corrigerons hahaha
                    sigpic
                    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                    2004 S40 1.9T automatique
                    1996 855 R 5 vitesses - vendu
                    1991 745 automatique - vendu
                    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                    1994 855 T5 automatique - vendu

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X