Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meet Knowlton VCOA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Merci a vous tous du CLUB VOLVO QUEBEC pour votre presence ,comme promis c'est moi qui decidais de la météo . C'étais vraiment cool de voir des turbo a coté de nos classique . Je suis vraiment content que ce sois un membre de votre gang qui est gagné le week-end Volvo ca témoingne d'un beau partage entre nos 2 clubs . De toute facon aucun des membres du VCOA ne serais quoi faire de tant de cheveaux a maitrisé ...Nous avons eu au moins 25 personnes et au total plus de 15 Volvo ,de plus nous étions plus d'une douzaine au souper . Pour nous qui debutons c'est plus qu'un succes .Je peux deja vous inviter pour l'an prochain avec une formule améliorer .
    Merci encore et continuer de mettre des commentaire ici je vous lis tout les jours .Allez voir notre (modeste) site au http://volvobelleprovince.blogspot.com/
    d'ici quelques jours il y aura des photos du 6 septembre et vous verrez des photos de l'an passé (4 volvo sic!).
    Pour ma part j'y etait avec une 740 gle .Ca faisait au moins 15 ans que j'avais pas conduit une 740 , la bete etait solide comme le roc , pas une seule sonnette a l'interieur mais cibole que ca avancais pas ces 4 la sans turbo .
    Alors merci encore et felicitation a Sonia !!

    Patrice

    Commentaire


    • #32
      Je mets ca a mon agenda tout de suite pour l'an prochain...
      sigpic
      6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
      2004 S40 1.9T automatique
      1996 855 R 5 vitesses - vendu
      1991 745 automatique - vendu
      2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
      1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
      1994 855 T5 automatique - vendu

      Commentaire


      • #33
        Dites donc, c'est à qui la V70 noire avec ce qui semble être une plaque d'avodic à l'avant? Je crois pas que ce soit quelqu'un du club non? Elle ressemble étrangement à la mienne!

        244DL 1992 aka "Moby Dick"
        245DL 1992 aka "La verte"
        V60 2017 "HAL"
        262c 1978 aka "pimpmobile"
        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

        Commentaire


        • #34
          la V70 noire avec les mags chrome cest a un future membre jespere.on a eu la chance de se jaser pendant quelques minutes et il sembe etre un tres bon monsieur qui prevois un autre Volvo V70R dans son future
          90 Volvo 744TIM
          89 Volvo 745TIM
          72 Volvo 142E

          Commentaire


          • #35
            Bien qu'arrivé un peu tard (16h) et apportant quelques gouttes de pluie de Mtl avec nous, on a vraiment aimé rencontrer les membres de VCOA! Que de gens sympatiques et accueillant et ce, dans un superbe petit village! En plus d'avoir des membres aussi craqués que moi sur les vintages, ma blonde a pu comprendre et se vider le coeur aux autres dames qui vivaient des drames similaires (ok, j'ai peut-etre poussé à storer dans le passé une M47 dans mon salon de 4&#189

            Merci Patrice pour nous avoir prévenu de cette rencontre, faudra bien qu'on se jase plus longuement un de ces 4 Et pour les autres membres à qui on a jasé pendant quasiment 2h, espérant vous revoir au meet de Blainville! Merci aussi à Stephen ou Steeve (je ne sais plus le nom, celui qui a la PV noir) qui m'a fait découvrir la revue Rolling!

            Malheureusement, j'ai seulement filmé un 30 secondes car il pleuvait et j'étais sans parapluie... Les photos rendent plus justices à ces beaux spécimens de bagnoles!

            À l'an prochain!
            244 89 silver - scrap
            245 93 charcoal - vendue
            244 93 verte Classic - vendue
            244 90 charcoal - scrap
            242 84 bleu Turbo - vendue
            854 94 rouge - vendue
            945 93 rouge - vendue
            245 93 bourgogne Classic - scrap
            244 89 bleu - scrap
            245 84 beige - vendue
            965 94 bourgogne - vendue
            244 93 noire - 118000km - scrap
            245 93 charcoal - daily
            244 90 gold - 62000km - projet

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Phil Voir le message
              Bien qu'arrivé un peu tard (16h) et apportant quelques gouttes de pluie de Mtl avec nous, on a vraiment aimé rencontrer les membres de VCOA! Que de gens sympatiques et accueillant et ce, dans un superbe petit village! En plus d'avoir des membres aussi craqués que moi sur les vintages, ma blonde a pu comprendre et se vider le coeur aux autres dames qui vivaient des drames similaires (ok, j'ai peut-etre poussé à storer dans le passé une M47 dans mon salon de 4½)

              Merci Patrice pour nous avoir prévenu de cette rencontre, faudra bien qu'on se jase plus longuement un de ces 4 Et pour les autres membres à qui on a jasé pendant quasiment 2h, espérant vous revoir au meet de Blainville! Merci aussi à Stephen ou Steeve (je ne sais plus le nom, celui qui a la PV noir) qui m'a fait découvrir la revue Rolling!

              Malheureusement, j'ai seulement filmé un 30 secondes car il pleuvait et j'étais sans parapluie... Les photos rendent plus justices à ces beaux spécimens de bagnoles!

              À l'an prochain!
              Ah !!! c'est toi qui a amener la pluie . Dommage que tu sois arriver si tard la météo etait parfaite toute l'apres-midi . Le gars de la 444 est Stephen mais on l'appelle Steve c'est le secretaire du club il a aussi une p1800 et une 240.T'aurais du venir souper avec nous si t'aime les histoire de vintage M.Marc Biron du garage du meme nom etait sur place et il avait beaucoup d'histoires a raconter donc la construction d'un towing avec une 240 !!! .A mon point de vue le seul bemol de cette rencontre c'est que j'ais pas eu le temps de jasé avec tout le monde , moi ce qui me fais tripper c'est d'écouter parlé un gars de son char...

              J'invite ma gang a votre meet c'est promis .

              Commentaire


              • #37
                Bah, une petite pluie de 20 minutes histoire de nous rafraichir mais on a quand meme étiré ca jusqu'à quasiment 18h à jaser avec les membres restant C'est juste qu'avec le bébé et le chien, c'était un peu difficile d'aller au resto... Mais la prochaine fois, on va surement y être! En tout cas, c'était pas mal le fun! En passant, on est arrêté à la plage du Lac Brome en revenant pour faire boire fistonnet. Si jamais l'année prochaine ya plus de monde, le parking de cette plage est vraiment grand en plus de la vue et du lac!

                a+
                244 89 silver - scrap
                245 93 charcoal - vendue
                244 93 verte Classic - vendue
                244 90 charcoal - scrap
                242 84 bleu Turbo - vendue
                854 94 rouge - vendue
                945 93 rouge - vendue
                245 93 bourgogne Classic - scrap
                244 89 bleu - scrap
                245 84 beige - vendue
                965 94 bourgogne - vendue
                244 93 noire - 118000km - scrap
                245 93 charcoal - daily
                244 90 gold - 62000km - projet

                Commentaire


                • #38
                  Allez voir les quelques photos de notre meet sur notre extraordinaire site (Vous verrez y a pas juste nos autos qui sont vintage , nos connaissances informatique aussi ) . Je vous envoie de la super météo pour votre meet (J'ai un certain controle la dessus ) j'ais deja informé ma gang de l'évenement ,moi je dirais que pour le moment c'est 50/50 (je dois faire un peux de diplomatie conjugale !!! )

                  Commentaire


                  • #39
                    Je comprend et je suis content de voir que je ne suis pas seul!
                    sigpic
                    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                    2004 S40 1.9T automatique
                    1996 855 R 5 vitesses - vendu
                    1991 745 automatique - vendu
                    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                    1994 855 T5 automatique - vendu

                    Commentaire


                    • #40
                      salut

                      Non, vous êtes pas les seuls!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X