Je vous ai envoyer un MP à tous ceux qui m'ont dit qu'ils étaient de quebec. nous nous rencontrerons au tim horton à ste-foy(proche des cinemas) samedi matin (l'heure est à déterminer) tous ceux qui veulent ce joindre à nous sont les bienvenues. pour ceux qui reste plus dans le coin de portneuf et que sa fais un détour pour venir nous rejoindre, je vous propose d'aller vous rencontrer à un point de rencontre X à portneuf ou bien à donnaconna! si il y en a parmis vous (gars de quebec et les environs) qui n'ont pas recu le message, laissez moi le savoir.
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Pour ceux qui vienne de la rive sud de Mtl,Sherbrooke et quebec on peut se donner une place de rencontre sur la 20 avant de rentrer a Mtl. si ya des interessers dite le et on va sarrenger qqc.
Pour ceux qui vienne de la rive sud de Mtl,Sherbrooke et quebec on peut se donner une place de rencontre sur la 20 avant de rentrer a Mtl. si ya des interessers dite le et on va sarrenger qqc.
pour ce qui est des gars de quebec, on risque de monter par la 40!
on ce voit à blainville!
p-s: les gars de trois-rivière, si vous voullez vous joindre au convoie partant de quebec, vous avez juste a nous le faire savoir, on trouveras un point de rencontre à trois-rivière!
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
pour ce qui est des gars de quebec, on risque de monter par la 40!
on ce voit à blainville!
p-s: les gars de trois-rivière, si vous voullez vous joindre au convoie partant de quebec, vous avez juste a nous le faire savoir, on trouveras un point de rencontre à trois-rivière!
Hey moi je suis de trois riviere et je ne sais pas si je suis seul mais pouvez vous me prendre en passant ... un convoit volvo serais MALADE:P on se donne un point de rencontre... et je vous attend la et vous me ramasser... jattend de vos nouvelles au pire laisser moi un pm...
V50 T5 awd m
filtre a air K&N Typhoon
exhaust eurosport tuning
Hi-flow cat
Rica I-Softloader stage II
Coils Springs Eibach drop 1.5"
Ebc Slottés 320mm
AP blow off valve
Gauge boost Pro-comp II
Peg-perego shell
bon bien....pour les gars de quebec, on ce rencontre à 8h au tim horton a coté des cinemas(cineplex odeon et ancien starcité. on part à 8h30 pour aller rejoindre le monde de trois-rivière!
Salut groupe, je vien de parlé a Fadi et la rencontre aura lieux beau temps mauvais temps, car la cantine ne peux etre la la semaine prochaine et moi aussi je ne pourrais y etre, donc SI jamais il pleux un déluge, la plupart de vous on vue le garage, on va faire ca a l'intérieure, a la grandeur du garage il en rentre des autos! On fera un genre de salon de Volvo de Blainville
sigpic
6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
2004 S40 1.9T automatique
1996 855 R 5 vitesses - vendu
1991 745 automatique - vendu
2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
1994 855 T5 automatique - vendu
Nos volvos sont pas en sucre... pourrions peu être rentrer les plus modifiés pour étude mais faudrait pas ce casser la tête? de rentrer et de sortir tout ces voitures... vaudrait peu être mieux garder la place pour les gens
si il pleu.. moi je dit que c une tres bonne idée de rentrer le plus de char possible a l'interieur, c un meet volvo apres tout si tout le monde es a l'interieur et les voiture dehors... cest bien plaisant de jaser mais moi jveu voir des machine de preference pas sous la pluis!! mais bon on croise les doigt pour du beau temps, c'est pas un petit 90% de probabilité qui va nous faire peur
C'est certain que je vais etre la. J'ai eu peur de ne pas pourvoir y etre avec la V70. Mon idee de reverse piping home made a ete plus problematique que prevus. Bien hate de vous voir.
Commentaire