Jamerias savoir si ilya des membres qui sont interesse de faire un meet Volvo a montreal en julliet ? Aussi si il ya des personnes qui veu faire du drag vendredi je serrais a Napierville dragway
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Montreal Meet
Réduire
X
-
Moi aussi suis partant, mais je ne sais pas encore si je vais pouvoir être présent en Volvo...
Toutes les pièces sont commandées, si ca arrive à temps ou si vous ne faites pas ca avant encore 2-3 semaines je devrais être bon.
Puis go pour le Ikea!
hmmmm swedish meat balls
Commentaire
-
bon ok dabord je vais y aller
non mais VOLVO + IKÉA, si vous me prenez par les sentiments je peut pas faire autrement que d'y aller faque comme y dise en suede " count me in"
mais la, comment est ce que on s'organise , a quelle heures pis on fait quoi ? moi, je me dit que on devrait se rencontrer un peu passer l'heure de la fermeture histoire d'avoir le parking bien libre et ne pas etre dans le chemin de ceux qui magasine. ( moi par contre j'arriverais avants pour etre parmi ceux qui magasine loll) Ensuite, apres un certains temps on pourrais ce faire une petite ride pour aller souper , moi je propose le julep parce que c'est le fun de manger pres du stationnement et de sa volvo
¸Bon c'était mes sugjestion , mais quoi que l'on fasse j'y serais
Commentaire
-
Envoyé par krusty240 Voir le messageMoi aussi je vais être là!
J'aime bien la proposition de powerwagon! Mais ils ont pas de bière suédoise à l'Orange Julep
Commentaire
-
Rencontre
Ca me semble etre une bonne occasion pour rencontrer les membres de ClubVolvoQuebec.com Je suis partant pour le 19 Juillet, car j'ai un marriage le 12 .
Quant au lieu et l'heure.. ca m'importe, ca ne me derange pas de me deplacer un peu.. tant que c'est pas a St-George-de-Beauce(sans vouloir offencer les gens de la bas).
DidierS70T51998 Volvo S70 T5SE ASR
Commentaire
Commentaire