Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Montreal Meet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Montreal Meet

Jamerias savoir si ilya des membres qui sont interesse de faire un meet Volvo a montreal en julliet ? Aussi si il ya des personnes qui veu faire du drag vendredi je serrais a Napierville dragway

ah okay cest bon allors moi jattends pour mon cat nouveau est dautre piece pour etre 100% complete, je pense que la 2ieme semaine de julliet serait bon.. mais a quell endroit, le julipe? or what?

Commentaire

daccord lol im down

Commentaire

un meet a montréal ? j'y serai !!
        S70 1998 n/a 5vit.

S60 T5 2002 aut.

Commentaire

entrains de trouve un endriot et date

Commentaire

Moi aussi suis partant, mais je ne sais pas encore si je vais pouvoir être présent en Volvo...

Toutes les pièces sont commandées, si ca arrive à temps ou si vous ne faites pas ca avant encore 2-3 semaines je devrais être bon.

Puis go pour le Ikea!

hmmmm swedish meat balls

Commentaire

ma 240 est en turbo mode bientot, ikea meet it is!!!!

faudrais parcontre ce trouver de la bière suèdoise a la SAQ!!!

Commentaire

bon ok dabord je vais y aller

non mais VOLVO + IKÉA, si vous me prenez par les sentiments je peut pas faire autrement que d'y aller faque comme y dise en suede " count me in"
                mais la, comment est ce que on s'organise , a quelle heures pis on fait quoi ? moi, je me dit que on devrait se rencontrer un peu passer l'heure de la fermeture histoire d'avoir le parking bien libre et ne pas etre dans le chemin de ceux qui magasine. ( moi par contre j'arriverais avants pour etre parmi ceux qui magasine loll) Ensuite, apres un certains temps on pourrais ce faire une petite ride pour aller souper , moi je propose le julep parce que c'est le fun de manger pres du stationnement et de sa volvo
                ¸Bon c'était mes sugjestion , mais quoi que l'on fasse j'y serais

Commentaire

Je vais y être.

Commentaire

Moi aussi je vais être là!
                    J'aime bien la proposition de powerwagon! Mais ils ont pas de bière suédoise à l'Orange Julep
                    You wouldn't understand... it's a 240 thing

Commentaire

Envoyé par krusty240 Voir le message
                      Moi aussi je vais être là!
                      J'aime bien la proposition de powerwagon! Mais ils ont pas de bière suédoise à l'Orange Julep
                      Je me suis renseigné auprès d'un ami qui travaille à la SAQ et il semble qu'eux non plus n'ont pas de bière suédoise

Commentaire

Alright guys the julep 12 or 19th?

Commentaire

Moi je suis bon pour les 2
                          You wouldn't understand... it's a 240 thing

Commentaire

Rencontre

Ca me semble etre une bonne occasion pour rencontrer les membres de ClubVolvoQuebec.com Je suis partant pour le 19 Juillet, car j'ai un marriage le 12 .

Quant au lieu et l'heure.. ca m'importe, ca ne me derange pas de me deplacer un peu.. tant que c'est pas a St-George-de-Beauce(sans vouloir offencer les gens de la bas).

DidierS70T5
                            1998 Volvo S70 T5SE ASR

Commentaire

je vote pour le 19 !

j'emmenerai mon bumper de 850 modifié , je vais peut etre enfin réussir a le vendre !
                              S70 1998 n/a 5vit.

S60 T5 2002 aut.

Commentaire

Chargement...
                              X