C'est avec fébrilité (et un peu de retard) que je vous invite à cette 3ième édition de la RWD! Une balade en convoi réservée aux volvo propulsion (non, pas de FWD à reculon!).
Cette année le trajet nous mène dans une autre bucolique région du Québec et j'ai nommé l'Estrie!
Nous avons cependant une nouvelle et exclusive attraction: nous aurons la chance d'être en partenariat avec une entreprise de renommée mondiale qui fait dans les pièces de performance de volvo RWD (en plein notre créneau) et j'ai nommé DeeWorks!
En effet, nous avons la chance d'être invité à camper le vendredi soir sur le site de l'atelier (plus a ce sujet plus bas) et à avoir droit à une visite guidée des installations!
Voila donc le programme:
Vendredi 25 Août
15H-17h30
Arrivée des campeurs - installation des tentes
DeeWorks: 4991 Henri-Labonne, Sherbrooke
(il y a une capacité maximale de 25 installations sur le site: SVP réservez d'avance sinon vous pourriez être refusé)
18H15
Drag St-Élie
Venez voir la volvo tout droit sortie de l'enfer, la 940 de RogerDee en pleine action!
9327 Ch. St-Élie, Sherbrooke
Prix d'entrée 5$
Samedi 26 Août
Matinée
Visite de l'atelier DeeWorks pour les campeurs
Aller
Point de ralliement
10H-10H45
Centre Commercial
4857 Boulevard Bourque, sherbrooke
10H45
Départ
12H
Diner à la Cantine Chez Paul de Magog
2017-08-03 11_02_50-Aller.png
Retour
13H30
Cantine Chez Paul
14H30
Arrivée - Fin de la balade
Centre Commercial
2017-08-03 11_02_03-Retour.png
Comme toujours, quelques règlements:
- Bien que la rencontre soit orientée RWD, on accepte les autres voitures pour la rencontre mais la ride se fera en RWD seulement. Le covoiturage sera de mise et rendra la ride d’autant plus agréable à plusieurs!
- Pas de criage de pneus dans le stationnement, pas de vitesse sur la route (en gros, on respecte les règlements…)
- Vous pouvez vous joindre au convoi à n'importe quel point de ralliement. Je fournirai mon numéro de cellulaire à ceux qui en aurait besoin en PM. De la même façon, vous pouvez quitter le convoi quand bon vous semble.
Pour le camping:
- Réservez SVP
- N'oubliez pas que nous serons sur un terrain privé, qui a des voisins de chaque côté. Le respect est de mise.
- Les animaux sont acceptés si en laisse
- Les enfants aussi sont bienvenus
Au plaisir de vous y voir!
Cette année le trajet nous mène dans une autre bucolique région du Québec et j'ai nommé l'Estrie!
Nous avons cependant une nouvelle et exclusive attraction: nous aurons la chance d'être en partenariat avec une entreprise de renommée mondiale qui fait dans les pièces de performance de volvo RWD (en plein notre créneau) et j'ai nommé DeeWorks!
En effet, nous avons la chance d'être invité à camper le vendredi soir sur le site de l'atelier (plus a ce sujet plus bas) et à avoir droit à une visite guidée des installations!
Voila donc le programme:
Vendredi 25 Août
15H-17h30
Arrivée des campeurs - installation des tentes
DeeWorks: 4991 Henri-Labonne, Sherbrooke
(il y a une capacité maximale de 25 installations sur le site: SVP réservez d'avance sinon vous pourriez être refusé)
18H15
Drag St-Élie
Venez voir la volvo tout droit sortie de l'enfer, la 940 de RogerDee en pleine action!
9327 Ch. St-Élie, Sherbrooke
Prix d'entrée 5$
Samedi 26 Août
Matinée
Visite de l'atelier DeeWorks pour les campeurs
Aller
Point de ralliement
10H-10H45
Centre Commercial
10H45
Départ
12H
Diner à la Cantine Chez Paul de Magog
2017-08-03 11_02_50-Aller.png
Retour
13H30
Cantine Chez Paul
14H30
Arrivée - Fin de la balade
Centre Commercial
2017-08-03 11_02_03-Retour.png
Comme toujours, quelques règlements:
- Bien que la rencontre soit orientée RWD, on accepte les autres voitures pour la rencontre mais la ride se fera en RWD seulement. Le covoiturage sera de mise et rendra la ride d’autant plus agréable à plusieurs!
- Pas de criage de pneus dans le stationnement, pas de vitesse sur la route (en gros, on respecte les règlements…)
- Vous pouvez vous joindre au convoi à n'importe quel point de ralliement. Je fournirai mon numéro de cellulaire à ceux qui en aurait besoin en PM. De la même façon, vous pouvez quitter le convoi quand bon vous semble.
Pour le camping:
- Réservez SVP
- N'oubliez pas que nous serons sur un terrain privé, qui a des voisins de chaque côté. Le respect est de mise.
- Les animaux sont acceptés si en laisse
- Les enfants aussi sont bienvenus
Au plaisir de vous y voir!
Commentaire