Donc, ce vendredi le 27 juin je finis le boulot à midi tapante.
J'aurai une chèvre à moteur qui M'attends dans mon entrée à Ville Mont-Royal!
pour l'instant j'ai une personne qui vient m'aider, mais tous ceux qui aiment jouer avec des outils et s'amusent a sortir un moteur en buvant dla bière et en savourant divers aliments provenant d'un grill sont obligés de me lacher un message privé pour avoir l'adresse afin de venir s'éclater et rendre une 240 N/A un peu plus agressive :eek:
Un petit hint pour les curieux

Elle est belle sous ces angles
Malheureusement elle n'a qu'un minable b230f

Mais qu'est-ce que c'est??????

bref, ma 240 et moi nous cherchons a nous amuser et a couter cher ee pneus cet été!
Donc pm pour plus d'infos, sans quoi vendredi midi le fun commence.
Je vais devoir inverser la pompe de servo direction, ainsi que l'alternateur. J'ai le bouchon pour boucher l'ouverture de l'arbre a cam a l'arrière du moteur. Et je dois relocaliser le distributeur a l'avant du moteur!
Au plaisir bande de volvoistes
Si ca ne fini pas vendredi, je continue samedi tot le matin!
J'aurai une chèvre à moteur qui M'attends dans mon entrée à Ville Mont-Royal!
pour l'instant j'ai une personne qui vient m'aider, mais tous ceux qui aiment jouer avec des outils et s'amusent a sortir un moteur en buvant dla bière et en savourant divers aliments provenant d'un grill sont obligés de me lacher un message privé pour avoir l'adresse afin de venir s'éclater et rendre une 240 N/A un peu plus agressive :eek:
Un petit hint pour les curieux

Elle est belle sous ces angles

Malheureusement elle n'a qu'un minable b230f

Mais qu'est-ce que c'est??????

bref, ma 240 et moi nous cherchons a nous amuser et a couter cher ee pneus cet été!
Volvo 4 life

Donc pm pour plus d'infos, sans quoi vendredi midi le fun commence.
Je vais devoir inverser la pompe de servo direction, ainsi que l'alternateur. J'ai le bouchon pour boucher l'ouverture de l'arbre a cam a l'arrière du moteur. Et je dois relocaliser le distributeur a l'avant du moteur!
Au plaisir bande de volvoistes
Si ca ne fini pas vendredi, je continue samedi tot le matin!
Commentaire