Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je swap de moteur ce vendredi (27juin)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je swap de moteur ce vendredi (27juin)

Donc, ce vendredi le 27 juin je finis le boulot à midi tapante.

J'aurai une chèvre à moteur qui M'attends dans mon entrée à Ville Mont-Royal!

pour l'instant j'ai une personne qui vient m'aider, mais tous ceux qui aiment jouer avec des outils et s'amusent a sortir un moteur en buvant dla bière et en savourant divers aliments provenant d'un grill sont obligés de me lacher un message privé pour avoir l'adresse afin de venir s'éclater et rendre une 240 N/A un peu plus agressive :eek:

Un petit hint pour les curieux

Elle est belle sous ces angles

Malheureusement elle n'a qu'un minable b230f

Mais qu'est-ce que c'est??????

bref, ma 240 et moi nous cherchons a nous amuser et a couter cher ee pneus cet été!

Volvo 4 life

Donc pm pour plus d'infos, sans quoi vendredi midi le fun commence.

Je vais devoir inverser la pompe de servo direction, ainsi que l'alternateur. J'ai le bouchon pour boucher l'ouverture de l'arbre a cam a l'arrière du moteur. Et je dois relocaliser le distributeur a l'avant du moteur!

Au plaisir bande de volvoistes

Si ca ne fini pas vendredi, je continue samedi tot le matin!

J't'aurais bien donné un coup de main! En meme temps, j'aurais vu un peu les modifs à faire pour convertir le distributeur, histoire de faire la meme job sur ma 240. Avous qu'on prend vraiment gout aux 240, le char d'hiver devient rapidement le char d'été

Mais je pars jeudi pour le chalet... Mauvais timing... En tout cas, prends des photos! Je suis vraiment curieux! En passant, tu as pris la couette de fil, l'ECU et l'AMM de la 740 aussi? Sinon, tu montes ca comment pour que le mélange se fasse bien? MSquirt?
    244 89 silver - scrap
    245 93 charcoal - vendue
    244 93 verte Classic - vendue
    244 90 charcoal - scrap
    242 84 bleu Turbo - vendue
    854 94 rouge - vendue
    945 93 rouge - vendue
    245 93 bourgogne Classic - scrap
    244 89 bleu - scrap
    245 84 beige - vendue
    965 94 bourgogne - vendue
    244 93 noire - 118000km - scrap
    245 93 charcoal - daily
    244 90 gold - 62000km - projet

Commentaire

Envoyé par Phil Voir le message
      J't'aurais bien donné un coup de main! En meme temps, j'aurais vu un peu les modifs à faire pour convertir le distributeur, histoire de faire la meme job sur ma 240. Avous qu'on prend vraiment gout aux 240, le char d'hiver devient rapidement le char d'été

Mais je pars jeudi pour le chalet... Mauvais timing... En tout cas, prends des photos! Je suis vraiment curieux! En passant, tu as pris la couette de fil, l'ECU et l'AMM de la 740 aussi? Sinon, tu montes ca comment pour que le mélange se fasse bien? MSquirt?
      le pin out sur la couette semble identique a celui de ma 944t, je vais essayer avec ca, sans quoi passer ce qu'il manque, bien évdement emprunter l'ECU de ma rouge (sans quoi oui, ms)

Pour la conversion du distributeur, c'est tout simple: sur le b230f a l'arrière du moteur il y a un éspèce de bouchon a l'endroit ou le distributeur irais sur un +T, il s'enlève avec un punch ou un tournevis et un marteau. Si vous regardez sur le bloc b230ft a Lendroit ou il y a le distributeur, il y a le même bouchon qui s'enlève de la meme manière.

Et je suis totalement d'Accord, la 240 est une chienne juste trop plaisante a fouetter de gauche a droite!

Commentaire

Moi j'aurais pas pu donner de coup de main. à part pour manger et boire mais j'aurais aimé ça voir ça..... MAIS! ... je dois travailler

J'ai hâte de voir le résultat... Bon travail!
        You wouldn't understand... it's a 240 thing

Commentaire

compte sur moi!
          Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."
          http://mefi.us/images/fuelly/sig-metric/76183.png
          http://www.fuelly.com/sig-metric/50526.png
          http://www.fuelly.com/sig-metric/51716.png

Commentaire

Envoyé par joe90 Voir le message
            compte sur moi!
            1, 2, toi!

Commentaire

dans le fond, laisser moi savoir au plus tard demain soir, pour ceux qui vont venir, afin de prévoir la bonne quantité de bouffe et de broue!

pour l'instant:

_Costa (amsoil!)
              _Steve (Joe90)
              _Marek (marek lol)
              _edouard (non cvq)

Commentaire

Je pensais qu'il y avait beaucoup plus de ''gearhead'' que ca sur le CVQ!!!

Bref, j'en conclus que nous ne serons que 4 personnes a nous amuser et a essayer de finir 2x24!

Hey 10 caisses de 24 ca fait 240!!!

Tk si jamais y'a du changement et quelqu'un aimerait se joindre, appellez moi sur mon cellulaire en avant midi afin de prévoir la bonne quantité de bouffe et de brouffe!

Marek: 514-885-MARK

Commentaire

J'aurais aimé ça me graisser, mais je suis un tantinet à l'autre bout du monde !
                  1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

j'espere qu'il ne va pas pleuvoir...
                    Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."

Commentaire

je t'aurais ben donné un coup de main mais mes connaissance en mécanique sont un peu limitée pour un swap moteur !

bonne chance et bonne bouffe
                      S70 1998 n/a 5vit.

S60 T5 2002 aut.

Commentaire

Bon bon bon, le bloque est sortie hier!

Nous avons delete l'a/c complétement (c'est un kit Ebay pour 200$ reduction de poids LOL)

Nous avons eu un seul problème qui nous a empecher de mettre le bloque turbo, le distributor "swap" n'a pas fonctionné étant donné que la poulie alternative n'était pas dentillé comme dans le N/a avec le distributeur a l'avant!

Bref, je vais chercher un distributeur a l'instant, et il faut transferer la poulie ainsi le l'arbre alternatif!

beaucoup de photos ont été prise et je vous tiens au courant pour le reste!

Santé et prospérité enfants de dieu!

hahahhahhaha

Commentaire

Bon move pour l'A/C, tu sauves au moins cinquante livres avec toute la cochonnerie qui va avec ça !!

À quand le power steering ?
                          1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

Si quelqu'un a un distributeur de b230 qui va en avant du block..contactez moi a 514.962.1419

Commentaire

Et puis! Est-ce que tu es est venu à bout ? On veux des photos, à quoi tu penses :P
                              94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                              5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                              www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
                              " dee the engine killer " !!

Commentaire

Chargement...
                              X