Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meet "Ride With the Devils" chapitre Laurentides - 9 Août 2015

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Êtes-vous guys serious ?

Je vais voir ce que je peux faire pour au moins préparer l'entrepôt roulant...
    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

Dead Serious!

Sors de ton hibernation et viens nous voir!

244DL 1992 aka "Moby Dick"
      245DL 1992 aka "La verte"
      V60 2017 "HAL"
      262c 1978 aka "pimpmobile"
      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

J'allais enlever le moteur pour faire machiner le bloc et changer le crank et compagnie, mais je peux bien lui faire faire une dernière ride avant de commencer la bizniss.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

peut être pour les FWD et AWD on pourrait le faire dans l'autre sens et se rejoindre pour diner a la même place et se retrouver au même point de départ. Comme ca les traction serons dans le même sens.
          sigpic

Commentaire

Envoyé par MAGIC R Voir le message
            peut être pour les FWD et AWD on pourrait le faire dans l'autre sens et se rejoindre pour diner a la même place et se retrouver au même point de départ. Comme ca les traction serons dans le même sens.
            De reculon ?

Commentaire

Sa ses une bonne idée [emoji4]

Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk
              V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
              V70R 2000
              2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
              Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

Commentaire

C'est pas l'idée... Il y a un work in progress pour un BBQ général, mais la RWD est réservé au RWD... L'esprit du jeux est de covoiturer!

Commentaire

Exactement! Mix and mingle. Que les 2 clans fassent connaissance! Faire apprécier les rwd à la gang de fwd. Etc...

V60 2017 "HAL"

Commentaire

Me cherche toujours un RWD...
                    2001V70T5M
                    Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

Commentaire

Envoyé par keyclub007 Voir le message
                      Me cherche toujours un RWD...
                      Pour la vie ou pour la ride?
                      244 89 silver - scrap
                      245 93 charcoal - vendue
                      244 93 verte Classic - vendue
                      244 90 charcoal - scrap
                      242 84 bleu Turbo - vendue
                      854 94 rouge - vendue
                      945 93 rouge - vendue
                      245 93 bourgogne Classic - scrap
                      244 89 bleu - scrap
                      245 84 beige - vendue
                      965 94 bourgogne - vendue
                      244 93 noire - 118000km - scrap
                      245 93 charcoal - daily
                      244 90 gold - 62000km - projet

Commentaire

Envoyé par GroanMan Voir le message
                        Exactement! Mix and mingle. Que les 2 clans fassent connaissance! Faire apprécier les rwd à la gang de fwd. Etc...
                        Bof, moi je me considère bi... dans ce domaine là
                        C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                        V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                        780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                        745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                        C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

Commentaire

Envoyé par Phil Voir le message
                          Pour la vie ou pour la ride?
                          Plus pour la ride....
                          2001V70T5M
                          Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

Commentaire

Envoyé par LucasC70 Voir le message
                            Bof, moi je me considère bi... dans ce domaine là
                            On est 2! mais j'ai quand même un penchant marqué...

Envoyé par keyclub007 Voir le message
                            Plus pour la ride....
                            Vient nous rejoindre! On va te faire une petite place avec plaisir!

V60 2017 "HAL"

Commentaire

...................... de reculon ?

Commentaire

Hé non je me désiste. J'avais pas consulté mon agenda humain, ma blonde...
                                Semblerait qu'on avait prévu de quoi cette fin de semaine là!
                                Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                                Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

Commentaire

Chargement...
                                X