Salut groupe!Comme on est une minorité silencieuse parmi le CVQ, je voulais faire quelque chose d’un peu spécial, pour du monde spécial, le RWD CREW. Je vous propose donc une rencontre « Ride With the Devils » (RWD… Get it?! Ha!). Inspiré du mémorable meet en Estrie de Roger-Dee et du Pout’n’Ride de MontréalRacing, je vous invite donc à découvrir ma région d’adoption, les laurentides. Voici l’horaire de la journée : 9H30 -10h Rencontre dans le stationnement du feu Target de Saint-Eustache (Je ne sais pas pourquoi, il n’est plus tellement fréquenté…) 10h-12h On monte la pittoresque et sinueuse 327 12h-1h On mange à la « roulotte » au Mont-Tremblant. Apparemment, une des meilleures poutines de la région! 1h-3h On descend la bucolique 329 3h-? On finit ça quelque part en mode « meet » classique. Je propose le même stationnement comme idée de départ mais je suis ouvert à d’autres idées peut-être plus pittoresques. L’idée c’est d’éviter le traffic des gens qui reviennent du chalet le dimanche PM mais quand même pouvoir se parler un bout de temps. À savoir :
Alors? Qui sera de la partie?
Bienvenue aux dames!
RSVP!
- GroanMan
- Krusty240
- the kid
- Joe90
- Franck Dumont
- Ashai ?
- r0k0 ?
- maverill ?
- Phil ?
- VintageBas ?
- renejas ?
- NativeJesus ?
- SteveRowla ?
-
- La rencontre sera dimanche le 9 août (-Oui mais moi je peux pas! -Dommage pour toi! )
- Bien que la rencontre soit orientée RWD, on accepte les autres voitures pour la rencontre mais la ride se fera en RWD seulement. Le covoiturage sera de mise et rendra la ride d’autant plus agréable à plusieurs!
- Pas de criage de pneus dans le stationnement, pas de vitesse sur la route (en gros, on respecte les règlements…)
Alors? Qui sera de la partie?
Bienvenue aux dames!
RSVP!
- GroanMan
- Krusty240
- the kid
- Joe90
- Franck Dumont
- Ashai ?
- r0k0 ?
- maverill ?
- Phil ?