Envoyé par Tuckedal
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Meet quebec
Réduire
X
-
BUUUMMMMPPPPP !!!!! Un dernier p'tit effort pour le meet, encore qq jours pour confirmer votre présence.
Nous sommes déjà une belle gang et pour 36 pour le souper !!XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.
S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES''SOLD''
Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse
Commentaire
-
Envoyé par rickyvolvo Voir le messagerickyvolvo présentXC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.
S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES''SOLD''
Commentaire
-
Envoyé par Thames Voir le messageGood. Moi je réserve le terrain 18 ! On sera là 2 nuits, vendredi samedi.
Pas sûr d'aller au souper par contre, à confirmer. Mais je vais aller voir la gang en après-midi certain.
J'apporte les vélos, et petite piscine gonflable!!!XC90 2009 Rdesing 3.2 rouge
V50 2006 2.4e argent
850 1997 wagon argent ( vendu )
Commentaire
-
DERNIER rappel pour confirmer votre présence au souper du meet le 23. Je donne le nombre final a 14h cet après midi, sans quoi vous ne pourrez pas vous joindre au super groupe que nous sommes pour une bonne bouffe et cela serais très dommage.XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.
Commentaire
-
Envoyé par wezo00 Voir le messageQuelqu'un pourrait apporter un abris pliant pour le meet svp?850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
Envoyé par Marco Bolduc Voir le messageJ'aurai eu une tente Scale suspension......mais je n'ai pas de Scale suspension pour le moment alors mon chum ne veut pas me la preter! lollll
Commentaire
-
Envoyé par kearmith Voir le messageCelle de Standard Marco?850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
Commentaire