Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meet quebec

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Présent pour l'après-midi seulement, est-que l'on pourra acheter notre carte de membre et les autocollants revolvolution!!?? Je veux être membre en règle! J'ai bien hâte de mettre des visage sur vos noms.. Ou plutôt nickname!

Donc une personne pour moi et mon wagon

Commentaire

Envoyé par Jerome240 Voir le message
      Présent pour l'après-midi seulement, est-que l'on pourra acheter notre carte de membre et les autocollants revolvolution!!?? Je veux être membre en règle! J'ai bien hâte de mettre des visage sur vos noms.. Ou plutôt nickname!

Donc une personne pour moi et mon wagon
      OUI c'est possible de passer la PM, au pire une prendre une bière sur la terrasse!

Nous devrions avoir reçu le lot de nouveau collant; Lorsque tu prends ta carte, tu reçois de ces super collant

Commentaire

Ceux sur mon xc y'on pas tuffer....jpense que c'était les derneirs
        sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

Commentaire

IMPORTANT

J'ai besoin de votre confirmation pour le meet oui mais SURTOUT pour le souper car j'ai besoin de savoir combien de places je réserve.
          XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

Commentaire

Confirmer pour moi je serais seul pour le souper et l'after hour.
            V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
            V70R 2000
            2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
            Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

Commentaire

On va inscrire seulement ceux qui seront pour le souper... Les passeux d'après midi, vous passerez; Pas besoin de vous "enregistrer"

Commentaire

Envoyé par Tommyangleterre Voir le message
                Good....alors les amis vérifier sur la carte du camping moi et kermith on est coller 16-17
                Good. Moi je réserve le terrain 18 ! On sera là 2 nuits, vendredi samedi.

Pas sûr d'aller au souper par contre, à confirmer. Mais je vais aller voir la gang en après-midi certain.
                Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
                2007 V70 2.5T 109k KM
                2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
                ---------------------------------------------
                XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
                S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
                S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
                740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

Commentaire

Nous aussi... Gestion enfant, femme.......
                  sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

Commentaire

Envoyé par pumpkinturbo Voir le message
                    IMPORTANT

J'ai besoin de votre confirmation pour le meet oui mais SURTOUT pour le souper car j'ai besoin de savoir combien de places je réserve.
                    BUMP le 23 arrive vite j'ai besoin de vous pour savoir combien je réserve de places pour le souper et pour que se meet soit encore plus cool !!!!

p.s. pas de nom sur la liste pas de souper.Le resto est déjà réserver au complet.Donc si je réserve pour 25,une fois reserver ca va être impossible si vous décider trop tard.

S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

Commentaire

Pas de souper pour moi ! Je vais être fidèle à TommyAngleterre On va aller vous voir certain dans l’après-midi, et on va retourner s'occuper de notre gang au camping pour le souper.
                      Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
                      2007 V70 2.5T 109k KM
                      2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
                      ---------------------------------------------
                      XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
                      S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
                      S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
                      740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

Commentaire

Présent seul pour le souper!

Commentaire

Maintenant que dame nature tient le tout bien au dessus de zéro; le temps des petites natures qui dorment dans les garages tout l'hiver est révolue, ALLEZ UP le monde Montréal, on passe plus de temps dans nos voiture juste pour allé travailler chaque jour que d'allé à Québec voir la gang?

Commentaire

Pumkinturbo,
                            Je serai présent en après-midi et participerai au souper... 1 place. Une p'tite frète sur le bord du feu sur la terrasse? P't'être bien!

V70 T5 manuelle 2004

Commentaire

Cool!!! Let's go gang un p'tit effort !!!!!!!

Commentaire

J'aurais beaucoup aimé être là, mais je ne pourrai pas...

Je suis certain que ca va être un beau meet ! Have fun guys !
                                Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                                Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

Commentaire

Chargement...
                                X