Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meet quebec

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Tuckedal Voir le message
    Moi meet et souper avec ma blonde
    Yesss !!
    XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

Commentaire

BUUUMMMMPPPPP !!!!! Un dernier p'tit effort pour le meet, encore qq jours pour confirmer votre présence.
      Nous sommes déjà une belle gang et pour 36 pour le souper !!

S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

Commentaire

rickyvolvo présent

Commentaire

Envoyé par rickyvolvo Voir le message
          rickyvolvo présent
          Present,pour le meet ,pour le souper ?? combien de personnes ??

Commentaire

je veut me ratouter moi
            jeepee

et

S.W.A.T.E +1

svp merci beaucoup

Commentaire

Meet quebec

present pour le resto et pour le meet (jeepee et S.W.A.T.E +1)

Commentaire

Envoyé par Thames Voir le message
                Good. Moi je réserve le terrain 18 ! On sera là 2 nuits, vendredi samedi.

Pas sûr d'aller au souper par contre, à confirmer. Mais je vais aller voir la gang en après-midi certain.
                j'ai réservé le terrain #r15,avec la tente roulotte. Je vais être avec ma blonde et 3 enfants de 1an, 5 ans et finalement 8 ans !!!
                J'apporte les vélos, et petite piscine gonflable!!!
                XC90 2009 Rdesing 3.2 rouge
                V50 2006 2.4e argent
                850 1997 wagon argent ( vendu )

Commentaire

DERNIER rappel pour confirmer votre présence au souper du meet le 23. Je donne le nombre final a 14h cet après midi, sans quoi vous ne pourrez pas vous joindre au super groupe que nous sommes pour une bonne bouffe et cela serais très dommage.

Commentaire

Ma y être meet only

Commentaire

Quelqu'un pourrait apporter un abris pliant pour le meet svp?
                      V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                      V70R 2006
                      S60 2.5T 2006
                      S40 1.9T 2001
                      V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Ouias......maybe!
                        sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
                          Quelqu'un pourrait apporter un abris pliant pour le meet svp?
                          J'aurai eu une tente Scale suspension......mais je n'ai pas de Scale suspension pour le moment alors mon chum ne veut pas me la preter! lollll
                          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                            J'aurai eu une tente Scale suspension......mais je n'ai pas de Scale suspension pour le moment alors mon chum ne veut pas me la preter! lollll
                            Celle de Standard Marco?

Commentaire

Envoyé par kearmith Voir le message
                              Celle de Standard Marco?
                              Scale Suspension = Standard Suspension 2.0 les tentes Standard ont été brulé....et anyway j'ai pas plus de pièces Standard sur mon char :S si vous vous cotisé pour me payer un set de coil-over, je pourrai apporter une tente Scale!
                              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Jsuis à côté de Mario... Je vais m'organiser pour la ramassé
                                sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

Commentaire

Chargement...
                                X