Il faudra arriver ensemble... De par mon expérience, l'intention des organisateurs est bonne, mais l'enregistrement, donc la gestion finit par tourner au vinaigre, il faut arriver tôt et en groupe
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Eurokracy 2015
Réduire
X
-
maybe...........mais en beetlemoteur 2013.jpgsigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport
Commentaire
-
Envoyé par jmenard Voir le messageJe propose qu'on se rejoigne quelque part et qu'on se rende tout en groupe et attendez pour les billets, il y a des chances qu'on aille un code rabais pour les membres vipVolvo C30 T5 6 vitesse
Commentaire
-
Merde! Je viens de réaliser que je ne peut pas être présent!
J'ai déjà un fin de semaine planifier pour un événement Formula Drift à New Jersey...
http://www.formulad.com/schedule/wall-speedway
Je vais manquer l'événement de l'année! Argh!15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
Commentaire