Ok je suis allé voir le site du camping. Ils font aussi la location de "motel" et tente toutes montées.. (2 jours minimum)
Intéressant. Je vais voir. Car je n'ai plus ma tente roulotte...
Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
2007 V70 2.5T 109k KM
2005 XC70 R226k KM - Lady's toy
---------------------------------------------
XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU
Bon moi ma blonde m'a rappelé que c'est le weekend de l'anniversaire de ma mère... pas question de fuir la ville... comme l'année dernière... je dois skipper.
Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
2007 V70 2.5T 109k KM
2005 XC70 R226k KM - Lady's toy
---------------------------------------------
XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU
Pour ma part, je vais m'organiser pour aller au souper, j'en profiterai pour me mettre membre en règle du CVQ! et par le fait même vous rencontrer pour la première fois.
Et pourquoi pas un rassemblement plus important ?
Est-ce que Volvo de Qc sont intéressés à embarquer ?
Volvo de quoi?????
hahahaha non volvo de quebec ne sont pas interessé. nous les approchons à tout les années et les proprios en ont rien à foutre! ils sont très indépendant. c'est le seul dealer Volvo dans la région et ils le savent.
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Dans ce contexte, les garages indépendants auraient donc avantage à s'associer au club et faire un pied-de-nez à Volvo de Quebec... mais j'ai bien peur qu'ils n'y ait pas plus d'intérêt de leur part. :-/
Dans ce contexte, les garages indépendants auraient donc avantage à s'associer au club et faire un pied-de-nez à Volvo de Quebec... mais j'ai bien peur qu'ils n'y ait pas plus d'intérêt de leur part. :-/
ils sont seulement 2-3 répartit à des endroit stratégique dans la région alors.....ils sont pomal tout seul sur leur territoire eux aussi alors ils sont tout aussi indépendant! il n'ont pas besoin de s'impliquer pour avoir des nouveaux clients.
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Sitôt que j'ai une minute je vois pour avancer la journée au 23 mai
drag/souper/camping
J'ai le contact pour le drag, Pumkin est notre contact à l'archibald s'il y avait un volontaire pour faire le contact avec le camping, j'ai compris que nous pourrions être 4-5 tente-roulottes
Commentaire