Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit déjeuner d'avant les fêtes!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est évident que les enfants sont les bienvenus...

Voir l'entête pour la liste des participants... :-)
    2001V70T5M
    Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

Commentaire

Bienvenue au enfants mais je laisse le miens chez grand-papa....(tsa) oblige....
      Ajouter moi.....
      sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

Commentaire

J'y serai !! Tu peux me rajouter sur la liste
        First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
        Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
        Volvo 855 platinum (Vendu)
        Volvo V50 2008 AWD T5/M

Commentaire

Si j'ai rien je vais etre la mais je confirme plus tard!
          S60 2.5T AWD 2007

Commentaire

Je devrais y être
            You wouldn't understand... it's a 240 thing

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message
              Les miens aussi devrait être capable d'être tranquille tout seul, mais il y a des gens qui préfère de pas avoir des enfants présents, et je les respecte.
              Damn! Roger, tu n'as pas à t'inquiéter, tes enfants sont sans doute les plus tranquilles que je connaisse!

Tous les enfants seront toujours les bienvenues aux activités du club.
              V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
              V70R 2006
              S60 2.5T 2006
              S40 1.9T 2001
              V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
                Tu veux vraiment que j'amène ma fille?

Commentaire

Elle est invitée, c'est aux parents à décider...
                  V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                  V70R 2006
                  S60 2.5T 2006
                  S40 1.9T 2001
                  V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
                    Damn! Roger, tu n'as pas à t'inquiéter, tes enfants sont sans doute les plus tranquilles que je connaisse!

Lol!

Merci!
                    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Ce sûre ils les menaces de ce promener en caravan......
                      sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

Commentaire

Bump... Dernière semaine pour vous inscrire, sinon vous allez passer en dessous de la table... (-:
                        2001V70T5M
                        Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

Commentaire

Salut Groupe . Présent au Plaisir . Marc

Commentaire

Je serai présent, nous seront 4.
                            J-F Ricard
                            V70R. 2006 , Led int. ext. Barres de torsion (Evolve), Mag Ronald (IPD) , Boite à air (Evolve), grille dans le capot pour entrée direct dans la boite à air (Evolve), Supports de moteur et transmission en eurétane (IPD),Cadran de pression du turbo(), firmware Evolve 350hp,

Commentaire

si sa avait été un peu plus tard, moi et 854R on ce serait joint à vous! nous devons être à terrebonne pour 13h00, mais pour être la à 9h nous devons partir à 6h00 de quebec...sa commence à faire tôt pour un samedi matin!
                              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Good jf...

Tu peux arriver plus tard marco... Kermith sera la beaucoup plus tard...
                                2001V70T5M

Commentaire

Chargement...
                                X